Nvidia Shield TV

Sinon @mqxou tu la joues réglo et tu branches une antenne TNT sur le port USB de ta Shield. Le flux est géré par Plex, Kodi, MrMc…

Ton opérateur box propose aussi peut-être une app. En France il n’y a que SFR compatible sur le créneau.

C’est ça, au delà de la qualité, il faut une grosse connexion, c’est comme pour Happymill.

Si tu habites pas en ville c’est mort.
Autant CSat sur live TV adapte la qualité au débit par exemple, autant là j’ai pas l’impression que ce soit possible.

J’ai pris l’abonnement iptv déjà. Je suis ravi. J’ai une connexion de pouyeu et pourtant l’image est bien souvent nickel. Voir mieux parfois que via les box des fournisseurs belges…

Je viens d’installer nordvpn avec son offre gratuite de 7 jours, mais malgré la connexion au server US mon catalogue netflix ne semble pas avoir changer.

C’est intéressant tout ça! Vous n’avez pas peur des risques derrière ? Genre un Hadopi 2? Je n’aime pas tout ce qui est piratage et devoir payer pour ça ne me plait pas trop…

Sinon au cas où je me lance quand même, ça marche sur une télé Android ? J’ai vu qu’il y avait l’application kodi sans chercher plus loin pour l’instant

Les joies de l IPTV mais aussi parfois les bugs ou freeze de chaînes… Perso pour le prix ça vaut le coup et au pire si certaines chaînes bugs vous passez a un autre streaming genre chaîne Belge, Suisse, arabe bein, anglaise etc … Etc…

Et au pire du pire vieux streaming à l’ancienne : ça m’est arrivé assez rarement sur Une chaîne bein max match ligue 1…

Perso j’utilise le fhd sur certaines chaînes et c’est souvent méga propre…

Après du jour au lendemain tout peut s’arrêter s’ils arrêtent les fournisseurs ou d’autres blocages…

Bref ça reste rentable et tant mieux car le foutage de gueule du combo canal bein RMC sport… Fuck Fuck

1 « J'aime »

Promo sur la Shield TV sur le site officiel et chez tous les revendeurs. Jusqu’au 14 septembre.

~160 la Shield TV sans manette (qui sert à rien).

as tu trouvé pour avoir RMC la j ai pri un abonnent pour tester 10 euro pour le mois j ai tout sauf RMC direct et sa sa fait chié

J’ai toutes les chaînes après il se peut que par moment ça bug rien n’est parfait…je t’envoie en privé ce que j’ai pris après ce sera a toi de voir et de demander un test éventuellement :wink:

bon pendant le test je n ai jamais eu RMC live donc celui qui diffusé bien sur liverpool-PSG
résultat j ai fait a l ancienne en stream et en espagnol
donc je me demande si sa vaut vraiment le coup vu que j ai Bein,et canal + donc je vais continué en stream pour les matchs que je n aurai pas je penses

Salut à tous.
L’aventure Shield tv me tente bien mais je voudrais avant de le mettre sous le sapin savoir :

Si les jeux en streaming depuis steam sont sans soucis, de manière fluide avec une connexion ethernet vdsl ?

Les jeux achetés sont stockés sur le dd de la shield ?

Je ne sais pas si c’est interdit d’en parler ici ? A quoi sert de router le shield tv ?
Merci de votre aide.

Quelle surprise !
Je pensais que tu avais eu toutes tes réponses sur HFR.

Malheureusement sur le streaming avec GeForce Now tu auras pas de meilleures réponses ici. Tout dépend de ta distance avec ton NRA, du ping avec les serveurs Nvidia.
Donc achète, essaie, et renvoie si c’est pas bon. Ou alors streames de ton PC…

Non je reste dans l’inconnu.
J’ai l’impression que tout le monde veut éviter d’y repondre.
C’est assez bizarre cette ormeta et cela n’augure rien de bon.

Merci de ton aide, vais voir avec le shadow ghost.

bon tu as raison sa fonctionne bien je l ai pri pour 1 mois sa se termine la mais je vais le prendre pour l année
par moment je me servais memem plus de ma freebox pour bein je passais par la lol

1 « J'aime »

Par moment ça peut merder mais bon pour le prix… C’est mieux que rien !!!
Apres j’avais pensé à cumuler 2 Fournisseurs différents comme ça il y a toujours une possibilité mais bon pour le moment je vais pas me plaindre…

Après avoir discuté avec pas mal de connaissances et collègues qui sont passé à l’ IPTV (et satisfaits), je me suis renseigné sur le sujet.

Je partais sur l’acquisition d’un boîtier style Xiaomi Mi Box S 4K mais ai vu que la Xbox One permettait via le programme Kodi d’aussi y avoir accès. Je me demande donc si quelqu’un a testé et si il y a une différence de qualité des streams entre boîtier ou Xbox One.

Et pour ce qui est des fournisseurs c’est à s’y perdre, un petit MP si vous avez du lourd (avec les chaînes belges à la clé)

Je ne pense pas qu’il y ait de différence entre Kodi sur Xbox ou sur box Android.
Les streams sont généralement du MPEG-2 en foule hacheday si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Pour le mp, tu peux te faire enculer.
Bisou sur l’anu.

1 « J'aime »

:_titi::_obama:

Apparemment l’haleine d’Henry fait sourire Obama :kissing:

Merci Kryptou pour tant te poésie.

Je vais tester plusieurs sur ma One, j’ai lu qu’il était conseillé d’utiliser un VPN, quelqu’un en a t’il déjà installé sur sa Xbox ? Je vois que ExpressVPN, NordVPN trustent généralement les meilleurs places des test, je vais regarder pour l’essais gratuit.

Le principal critère c’est la non conservation des logs :grin: