NBA 2K La Série

Merci du conseil etcpas possible de régler le shoot ?

NBA 2K18 Patch Update #4 Notes

Here are the fixes coming to Patch #4. The patch has been released on the Playstation 4 and is coming soon to XBOX One, Nintendo Switch & PC.

General

  • The Classic Edition uniforms for the Bucks, Hornets, Lakers, and Suns have been added to the game. Look for these to be released in the next roster update!

  • Five new shoes have been added to the game: BBB ZO2: Prime, Jordan CP3.X AE, Jordan Super.Fly 2017, Nike Foamposite One, and Kobe A.D. NXT. Look for these to be released in the next roster update!

  • Improvements to the CAP/Lab user interface.

  • New CAP facial hair: 18 new beards, 2 new mustaches, and introducing 8 facial stubble styles that can be mixed & matched with our various hair styles.

  • Girth now changes when adjusting weight in roster Create-A-Player.

  • Added eyebrows and eye colors to the roster Create-A-Player.

  • Detroit Pistons court floor updated has been updated to their new Platinum Equity floor.

  • Orlando Magic court floor has been updated.

  • Player names are no longer cutoff in the uniform editor when creating a uniform.

  • (Switch) Game no longer suspends when pressing the home button while in a Play With Friends locker room. This will prevent the accidental disconnects reported to us.

  • (PC) Coaches Clipboard timeout prompt will no longer appear off-screen on 21:9 monitors.

  • (PC) Mouse support has been added to the MyCOURT Customization menu.

Gameplay

  • The number of left ankle injuries should now be greatly reduced during user-played games.

  • Added more variety to the types of injuries that can occur in-game.

  • Attempting icon passing while posting up will no longer disengage you from post.

  • More responsive triple threat moves when crowded by a defender.

  • Fixed a dribbling issue that would cause escape crosses and hesitations to sometimes face sideways.

  • Made catching passes in the corner more reliable.

  • Made some improvements to the screen system to improve reliability and user control.

  • Edited several off-ball ride/deny animations to improve user control and visual fidelity.

  • Fixed an issue with putback layups that would sometimes cause them to hit the front rim or bottom of the backboard.

  • Fixed a bug that would cause defenders to pop to a stand while lying on the ground after a hard foul.

  • Various improvements to the Teammate Grading system.

  • Fixed issues where defenders were set to GAP, ignoring user and ACE settings.

  • Fixed a hang that could occur when the ball boy picked up the ball while it’s in play.

  • “After Foul” animations updated to prevent hands from clipping into the head of another player.

  • When the offensive team wins a jump ball, the shot clock should now be reset.

  • Addressed a case where defensive settings inside the Coaches Clipboard were not sticking after being changed.

  • Fixed an issue where a player on the losing team would sometimes celebrate with the winning team when his team lost the game.

MyCAREER

  • On-Court shoes are now free for the given shoe company your MyPLAYER has a contract with.

  • Updated MyCOURT murals for: Thunder, Bulls, Pelicans, Mavericks, Nuggets, and Rockets.

  • Support for subtitles has been added for the on-court interviews following a played NBA game.

  • The user’s VC balance will now correctly display the current VC total in the post-game recap following a played NBA game where the received teammate grade was D+ or lower.

  • XB1 Silver and PS4 Non-Plus users can now play MyCOURT drills with AI players they invite over.

  • The in-game framerate will no longer hiccup when the ‘My Matchup’ overlay is on the screen.

  • Fixed a hang that could occur when the coach caught the ball during a live practice.

  • The shot meter will now display when taking shots outside of the court while playing HORSE in your MyCOURT.

  • Logos for the events on the event calendar app on the 2K phone should now always appear alongside the correct event.

  • The Karl Anthony-Towns pre-game scene will no longer repeat every time you play him.

  • Fixed a hang that would occur when selecting the “I’m always in rhythm” answer upon David Aldridge asking you how you were able to find your rhythm during the current game.

Neighborhood / Playground

  • New Player Edition NBA Nike Jerseys (and more!) in the NBA Store: Wade, Carmelo, I. Thomas, D. Rose, K. Thompson, D. Green, A. Wiggins, B. Ingram.

  • The displayed VC balance should now correctly match what was earned after a played Playground game (the earned VC was there all along, but the balance was not always getting refreshed).

  • A number of performance and stability improvements for the Ruffles event.

  • Controllers Settings should now apply to Playground games.

  • Gamertags will no longer cover the turbo meter in Playground games.

  • Fixed a stutter that would occur when people are playing on the courts and someone levels up.

  • The correct score will now be attributed to the correct team during in-progress Playground games when queued up on a Got Next spot.

  • Shots will no longer queue up when playing the mini-basketball game in the 2K Zone, making it easier to develop a smooth rhythm.

  • The Who To Guard indicator has been re-designed to make it easier for you to quickly identify the offensive player you should be guarding in Playground games.

  • Player signature walks that incorporated a basketball will now correctly draw the ball when performed in the Playground area of the neighborhood.

  • (XB1) Fixed an issue where the game became unstable when a team attempted to use custom Pro-Am Away uniforms.

  • (PC) The shot release text will now provide accurate feedback when using a keyboard to shoot ball in the mini-basketball game located in the 2K Zone.

Pro-Am

  • Resolved Pro-Am Accessory issues that prohibited them from showing up correctly in the closet.

  • Users will no longer earn progress toward their badges and cap breakers while the AI plays for them after fouling out in Pro-Am games.

  • Fixed a case where users were not getting paid their full VC amount after Pro-Am games.

  • When a team quits out of a Pro-Am game, the remaining team will no longer obtain the badge progress and progress of the team that quit out.

  • The team overall will now calculate correctly on the loading screen of a Pro-Am game when there is at least one CPU player on the team.

  • Fixed the issue where arena changes would fail to be applied the first time ‘Save Changes and Exit’ was selected when attempting to make changes to your Pro-Am Team Arena.

MyTEAM

  • Users can now use strategy cards in Super Max games in MyTEAM.

  • Strategy cards are now stackable, in quantities of 20.

  • Non-NBA balls will now properly appear in your home court when set in the Edit Franchise menu.

  • Users will no longer be automatically taken to the Edit Lineups menu after upgrading a player’s badge.

  • Users that excessively foul in online multiplayer MyTEAM games will now get kicked and given a loss.

  • The “Replace Player” option has moved from the Edit Player menu to the Edit Lineup menu for usability improvements.

MyGM/MyLEAGUE

  • To satisfy a popular community request, the NBA logo has been removed from the created uniform template in MyGM/MyLEAGUE.

  • The CPU will no longer override user-made decisions during the Qualifying Offers offseason time period.

  • CPU teams will now be more conscientious of when they should renounce the rights to their players during the offseason.

  • Fixed a hang that would occur for some users when they were signing a two-way player for the remainder of the season.

  • Fixed a soft hang during the draft in MyGM/MyLEAGUE when the user attempted to negotiate a trade.

  • Addressed a fantasy draft issue where certain players were being incorrectly omitted from the selected player pool.

  • Fixed a case where we were incorrectly determining that a user was trying to maintain the rights to too many Draft & Stash players (it would force you to release a player you should have been able to sign).

  • Addressed a case where a Draft & Stash player would appear on a G-League roster prior to his signing an NBA contract.

  • Identified and corrected an issue that would lead to the inability to load your MyGM file. For those previously affected by this, your save will now properly load.

  • Baskets will now count for the correct amount of points when the league approves the rule change that grants automatic points to be granted on shooting fouls (in lieu of free throws).

  • Attendance will no longer show as 0% for playoff games in the financial information menu of MyGM.

Many other small bug fixes and adjustments were also made, game-wide.

Wouaw une liste impressionante.

Le plus bizarre c’est que je suis dans du mycarrer avec mon joueur ( gen 70, un AS archetype Three and D , autrement dit shooter 3pts et défenseur et qui me vaut la mention “tireur d’élite complet” :sunglasses:), je progresse lentement en HOF ( Hall of Fame) QT de 12 min, même si en étant au niveau le plus dur ça ne fait plus gagner davantage de VC comme l’an passé.

Et franchement je prend un pied pas possible , alors que je suis cantonner dans mon rôle de rookie.
Je ne fais pas le super heroes comme la plupart des joueurs, qui demande la balle à tout bout de champs ( je la demande jamais à vrai dire), je me contente de prendre les maigres tickets de shoot accordés et encore je donne la plupart du temps la balle, encore plus quand je suis pas ouvert.

Humilité au max et j’ai le sentiment qu’en ne perturbant pas le flow de l’IA, notre équipe s’en trouve davantage performante!

Actuellement au Spurs, je crois être parvenu à entrer dans le 5 majeur en tant que ailier shooter à la place de Bryn Forbes. Avec Kawhi Léonard, T.Parker, Lamarcus Aldridge et Pau Gasol!
Je pose doucement mes 8-12 pts , 5 rebonds et 5 passes D par match. :innocent:

L’IA est vraiment bonne, plus intelligente, plus cohérente que par le passé.

Je fais quelques matches en Pro -AM sans bourse d’études, où je parviens à faire abstraction des golgoths et autres super heroes booster à l’achat de VC déja level 80 voir 90 et plus, monopolisant la balle. Je prend ce qu’il y a à prendre, ça me permet de bosser ma défense et travaillé un QI basket adapté aux particularités de gameplay du jeu. Une latence moins présente qu’en sortie de jeu et je parviens de trouver du plaisir.

En revenant à cette liste de correction, je disais que le plus bizarre c’est que je m’amuse tellement que j’ai même pas remarqué les défauts cités et donc corrigés!

Pour faire simple, en cette rentré j’ai acheté 3 jeux, ce 2K18, PES et FIFA. C’est le jeu qui me déçois le moins, sur lesquel je passe le plus de temps et donc sur lequel je me pose pas la question d’une éventuelle revente contrairement aux deux autres!

1 « J'aime »

Et bien pour ma part, j ai pas beaucoup beaucoup jouer mais j ai fait du carriere, j ai un pro minable mais il me ressemble vachement. En gros je prendsvraiment mon pied quand le match se lance mais tout le reste, tout, me fait chier au plus au point. Entre la chinoise qui me raconte de la merde, ces 3 rues pourraves, ce mode entrainement ininteressant au possible (mais indispensable), la gestion des contrats, l attente dans le vestiaire, les cut scenes non skippables… je trouve rien de plaisant hormis peut etre m asseoir dans le canape et mater nba2ktv.

J ai ete teste le Pro Am, j ai mis deja un bon quart d heure a trouver la salle dans cette rue, puis enfin arriver j ai clique puis poireaute en vain… soit je comprends rien a ce mode, soit c est super mal indique, mais ca sert a rien d essayer de m expliquer ca a justement qu a etre mieux balise.

Le mode MyGM m a vite gonfle aussi et le mode myleague est cool mais merde la gestion des contrats incessantes me fait perdre patience.

J adore vraiment ce jeu mais la je n attends que le debut de la saison pour me faire une vraie ligue qui suit le calendrier. Ca ca doit bien envoyer (enfin j espere).

2 « J'aime »

Quasi tout pareil!
Ces cuts scenes…

Perso je joue en 6min.
C’est presque trop court en fait, car entre les cuts scenes, les exos pour remettre sa barre a fond, le vesitiaire avant match, etc etc, ca dure plus longtemps que le match lui meme! :cogne:

Punaise je pensais qu’ils allaient s’améliorer là dessus pour pondre un truc avec moins de longueur, apparemment non.
Déjà rien que le prelude, l’asiatique me sortait par les trous de nez. En plus c’est un laidron.

Quand ya pas de cinematique on se plaint de la monotonie, quand il y en a on se plaint aussi…

Perso elle me derange pas, c’est pas du haut niveau mais elles ont le merite de rompre la monotonie. Les duree sont variables donc pas toujours ultra longue.

En ne repondant pas au telephone,en allant juste faire ses matches, vous pouvez vous en epargner pas mal.

Les entrainements la encore vous exagerer. On peut facilement enchainer 2 matches avant de se retrouver avec 80% de turbo ( energie du joueur pour expliquer à ceux qui ne joue pas au jeu ou ne l’ont pas encore) il faut alors effectivement aller faire un tour dans la salle de musculation pour faire un atelier pour regagner cette energie.
On est dans un mode carriere, vous voyez des joueur pro en nba ou dans un autre sport enchainer les matchs sans aucun entrainement… arretezvos blague.
Et la on parle d’un atelier de 20 sec max si on prend celui du saut pour travailler la détente…

On est loin de l’an dernier ou des seances d’entrainement collectif etaient imposés.

La seule interrogation c’est sur le neighborhood, cette sorte de menu ou hub interactif.

C’est clivant, soit on adhere sotit on adhere pas.
Perso j’ai encore du mal a prendre partie, car a la fois c’est chiant de devoir se rendre au point A pour faire si au point B pour faire ça mais encore une fois ca vient rompre avec un monotonie d’un menu austère comme aller pour ne pas le citer celui de pes.
Et là encore l’essentiel c’est de dire un match peut se lancer directement sans devoir se promener dans ce quartier puisqu’Il suffit d’appuyer sur triangle pour afficher le menu de navigation et le calendrier permettant de lancer ses matches.

Et pour le prelude, logique que les cinématiques aient été longues, c’est comme son nom l’indique un prelude pour entrer dans le mode, présenter le perso et les personnages récurrents.
C’est comme quand tu démarres un jeu d’aventure, tu démarres par une cinématique , elles sont souvent longues pour présenter le contexte et une partie des acteurs principaux ou non.

Tu as fais un remix de nos propos DJimi!

Par exemple pour les exos: le temps dy aller, d’en faire 3, de revenir, ca prend 5mins. 20 secondes certains exos, mais le tout prend plus que ca.

On devrait etre libre de faire ce qu’on veut, regarder les cinematiques ou pas, passer par le vestiaires ou pas (sauf si on veut changer de costume), faire le shootaround ou pas…

Pour l’immersion, ouais, c’est pas mal. Pour ceux qui veullent enchainer des matchs, des saisons, c’est plutot long!

Ah oui, j’avais oublié le fair de devoir rentrer et sortir 3 fois (précisément) du gymnase PRO am pouur rejoindre son equipe. Un systeme d’invit existe t’il, qu’on aurait loupé?

J’espère qu’on me l’offrira à noël, ça m’intrigue tout ça.

Je le vends sur PS4 si ça te dit.

1 « J'aime »

Là maintenant je n’ai pas de sous pour, après tu peux me l’offrir à noël :slight_smile:
Tu t’en sépares déjà ?

La réponse que 2k devrait apporter à vous ce serait de séparer le mode carrière pro et le park/pro am.
Puisque vous semblez consommer ce mode de jeu et j’oserai même dire le jeu dans sa globalité uniquement pour des matches en park/pro am.

Pour moi ce mode de jeu le sel, c’est justement les cinématique, justement faire des ateliers, des entrainements pour faire progresser son joueur entre les matches puisque c’est ça le quotidien d’un joueur pro.
Vous avez même pas 5min? C’est comme si sur un mode carrière fifa ou pes ou sur un fm voir même tout simplement en mygm on enlève toute la partie gestion et hop on fait que du match à l’enchainé… Vous devez être ravi du mode BAL de pes alors.:wink:

Pour les invit je ne me permettrait pas d’avoir la prétention d’aller à l’opposé de ce que tu dit, puisque comme dit au début du message vous êtes des gros consommateurs du pro/am tandis que moi je ne totalise a tout casser que 6 matches en pro/am sans bourse d’étude et une session de 2 matchs en pro/am en équipe. Donc vos avis sont plus éclairé en la matière. Mais voici le retour de ma maigre expérience.

Le capitaine a crée l’équipe, il m’a envoyé l’invit, que j’ai accepté. Il est ensuite entré dans le gymnase pro/am, j’en ai fait de même ( alors qu’on était pas sur le même serveur neighborhood), on s’est retrouvé sur le même parquet d’entrainement, une sorte de salle de pre-chargement/regroupement des membres donc, les autres sont arrivés, chacun a indiqué qu’il était prêt et hop la recherche de partie s’est lancé le plus simplement du monde. Alors ce n’est que 1 session, que 1 tentative, j’ai ptete eu du bol.
Le seul pépin c’est pour inviter un des autres joueurs dans l’équipe, il ne le trouvait pas dans sa liste d’amis.

Je l’ai en double, ma commande Amazon a mis trop de temps à arriver et j’ai fini par le prendre directement sur le PSN.

@Dimi Okay les cinématiques, pour la carrière, l’immersion, c’est cool. Mais là c’est beaucoup trop, surtout qu’on a aucune influence sur leur contenu. Tu peux pas à la fois dire que c’est génial de pouvoir faire une carrière comme un vrai joueur tout en nous racontant derrière que les cinématiques aident à l’immersion alors qu’elles sont toutes scénarisées et sans aucun ordre précis. Dès le départ, on devrait avoir le choix entre être un mec qui sort de nulle part et n’est pas drafté, être un choix moyen de draft, être un lottery pick… Quitte à ce qu’ils prévoient trois différents scénarios, je m’en fous. Mais là, ça me casse les couilles tous les ans de devoir porter un surnom ridicule de type Freq ou DJ et de supporter ce qui est censé être ma propre histoire personnelle et dont je me bas foutrement les couilles tellement c’est mal écrit et cliché à mort.

Et puis surtout, qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons, la vraie raison de la présence de toutes ces cinématiques, c’est juste pour masquer leurs temps de chargement qui sont juste interminables pour un jeu sorti en 2017.

La on est peut être d’accord, sur le contenu qui n’est pas en adéquation avec le coté réaliste d’une carrière de joueur. Mais pas sur leur présence (ou non), c’est un mode de jeu qui doit avoir des cinématique a la différence du MyGM où ça n’avait pas lieu d’être d’en rajouter!

Je préfère ça a un pauvre fond d’écran avec un ballon qui tourne pour les chargements ou “établissement de la connexion…”

Je les prends au 5000 degrés, parfois je détourne la tête je fais autre chose je ne les regarde pas, et parce qu’il y a tout le reste je les “cautionne”, je m’en accommode.
Ce sont des scènettes, à tout casser elles durent 1min, 1m30 et encore je vois très large, les plus longues étaient dans le prelude pour les raisons expliquer dans le message précédent.

Même avis que vous sur le surnom, sur le background du joueur en revanche.

En 2ème saison il y en a beaucoup moins…
A part 2 3 trucs j’apprécie vraiment le jeu je repasserai pour donner un avis complet voir des vidéos avec ma team ou autres gros soucis en vidéo… Si ca peut permettre à certains de vouloir passer en pro-am ce serait top…

En tout cas ce patch n’a toujours pas corrigé ce glitch bug facilité qu’est le. Zigzag 3pts avec le stick gauche après un doublé écran… Après ça se pète en faisant une zone mais ça c’est pour ré équipes averties…

Aaah il y a aussi les dunk abusés mais bon 2k à voulu la jouer comme Westbrook donc bon…

Je suis à 90 avec mon joueur et ça monte quasiment plus je pense que pour être 99 il faudra geeker jusqu’à mai… Et malheureusement il y a une disparité entre les meneurs et les pivots pour les points de réputation… Le combo dribble shoot conteste donne un max de points alors qu’avec le pivot tu galère à faire des résultats à part l’écran pick n roll pour une conclusion en dunk avec contact… Bref 90 c’est déjà bien comme personnage et suffisant pour prendre du plaisir quel que soit le mode…

Dédicace aux insignes aussi avec certains facilement débloquable et d’autres à l’inverse comme claquette en hof mais surtout l’insigne costaud… Pour l’avoir en or j’ai du vendre ma famille…

Tu as acheté des Vc’s? Tu as pris une édition avec 100000 VC’s offert? les deux? aucun?

j’ai eu le jeu à 35e et j’ai pris 20€de VC pour jouer en pro-am rapidement.
Ensuite les VC tombent rapidement une fois les sponsors présents et j’ai bénéficié d’une petit glitch vite fait où j’ai farm genre 20k en moins d’une heure en regardant une série…

Perso je me dis que j’aurai pu ne pas mettre ces 20€ mais bon j’ai craqué :smiley: l’année prochaine je tacherai d’être plus forcement mentalement…

Là j’ai 90k en solde qui me servent à rien et vu que je ne fais pas de myteam cette année je pense attendre d’avoir 190k pour me refaire un autre joueur genre AF polyvalent…

J’ai faillais avoir un profond respect pour toi, enfin pour le joueur 2K. Restera donc le respect pour le membre ddp.

Qu’est ce que tu racontes ?

Attention,chacun fait comme il lui plait evidement mais je cautionne pas trop ces joueurs qui boostent leur pro à coup d’achat de VC.

C’est pas dramatique c’est une simple opinion perso.

Je rage davantage envers 2k qui le permet qui contre les joueurs qui cedent a cette facilité.