NBA 2K La Série

Venez parler de la série NBA 2k, que ce soit des infos, une carrière, le pro-am, ou le myteam, c’est ici que les fans du basket virtuel se donne RDV!!!
`
Y viva los Starlight!!! Arrriba

C’est ici qu’on parle du rendement minable de Bernie Sanchez :joy:

Il a fait des efforts le mexicain clandestin

Il fait plus de passes et moins de Carrés “coup de couteau dans le ventre” en défense

Tout ça parcequ’il se concentre sur comment réussir un alley-hoop

Le jour où il va y arriver, on sera pas dans la merde…

Des nouvelles du prochain opus, avec une alléchante option d’extension de la Ligue, au début de la carrière, mais aussi PENDANT ! Vous remarquerez aussi les menus plus épurés.

Source : https://www.facebook.com/notes/nba-2k/nba-2k17-lexpansion-de-saison/1761954340693967

NBA 2k17 - L’expansion de saison

Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Erick Boenisch, producteur senior sur NBA 2K17. Vous me connaissez peut-être par mon pseudo en ligne, SimBaller. Je vous souhaite la bienvenue dans NBA 2K17 ! L’équipe de Visual Concepts a travaillé sans relâche sur l’opus de cette année, et je suis extrêmement fier de vous montrer l’une des nouvelles fonctionnalités qui va vous plaire à coup sûr.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/p720x720/13701111_1761954577360610_4100436947294368639_o.jpg

NBA 2K17 propose un magnifique système de menu qui a été simplifié. Tous les modes dans Mon MG / Ma LIGUE sont organisés de façon élégante pour vous guider dans la création de votre ligue totalement personnalisée, pas à pas.
Tous ceux qui ont lu mes blogs précédents savent que je ne plaisante pas avec Mon MG et Ma LIGUE. J’ai la chance de travailler avec un groupe de personnes qui partagent ma passion. Nous avons BEAUCOUP travaillé sur ces modes cette année, et une des fonctionnalités dont je ne peux m’empêcher de parler est… l’expansion de saison. C’est tout nouveau dans NBA 2K17, et je vais vous en parler aujourd’hui. L’expansion de saison est une façon d’élargir votre ligue au-delà des 30 équipes de la NBA. En créant un nouveau profil Mon MG ou Ma LIGUE, vous disposez de quelques options concernant la configuration de votre nouvelle ligue :

  • Commencez avec les 30 équipes de la NBA, avec la structure actuelle.
  • Commencez une ligue avec la fonctionnalité Expansion, dans laquelle vous pourrez immédiatement faire passer la ligue de 30 à 36 équipes (le tout avec les créations de votre choix).
  • Sinon, vous pouvez commencer avec une ligue entièrement personnalisée (qui peut quand-même inclure jusqu’à 36 équipes) avec des divisions réalignées, des équipes d’expansion, des équipes classiques, des équipes NBA modifiées, des équipes de l’Euroligue, et bien plus.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/p720x720/13669522_1761954700693931_5146044491295503177_o.jpg

La fonctionnalité Expansion de saison vous permet de créer une ligue pouvant contenir jusqu’à 36 équipes (comprenant 6 équipes d’expansion). Pour ceux qui souhaitent avoir plus de liberté, la saison personnalisée vous permet de créer une ligue qui mélange les équipes NBA actuelles, les équipes NBA classiques, les équipes d’expansion et les équipes de l’Euroligue.
Toutes les configurations imaginables sont maintenant à portée de main. Et nous avons aussi d’autres fonctionnalités qui vous faciliteront encore plus l’expansion. Si la création artistique du logo, de la salle et des uniformes de l’équipe vous paraît trop compliquée, je vous propose deux alternatives. Tout d’abord, vous disposez de 10 franchises fictives prédéfinies (avec des commentaires audio complets) dans le jeu. Choisissez votre franchise préférée et lancez-vous. Sinon, vous pouvez désormais télécharger des créations complètes pour vos équipes proposées par la communauté NBA 2K17. Par exemple, si vous voulez que votre équipe d’expansion soit une franchise Seattle Supersonics, vous pouvez rechercher les créations pour les équipes mises en ligne par la communauté puis en télécharger une immédiatement dans votre nouveau Mon MG/Ma LIGUE. C’est super simple.
Les pros des franchises savent déjà qu’une expansion de saison qui fonctionne se base sur bien plus qu’un nouveau logo/uniforme/décoration de salle. Toute l’expérience autour du jeu doit aller dans ce sens. Nous avons soigné chaque détail nécessaire à une expansion de saison en règle, y compris les protections de joueurs, les drafts d’expansion, et bien plus encore. Cette année, nous avons passé énormément de temps sur la conception d’un outil de création de planning NBA qui génère de façon dynamique des plannings équilibrés pour les ligues des équipes 31/32/33/34/35/36. Nous avons ensuite créé des menus dynamiques pour tout le jeu, y compris la loterie de la draft et la draft, selon le nombre d’équipes dans la ligue. Par exemple, lorsque vous avez une ligue de 32 équipes, cela signifie que vous disposez désormais de 16 équipes dans la loterie (au lieu des 14 actuelles), et toutes les probabilités mathématiques d’être le choix n°1 qui accompagnent ce nouveau format de loterie de la draft doivent être mises à jour. Pour faire simple, nous n’avons rien négligé, et ce pour votre plus grand plaisir. Plongez-vous directement dans le jeu.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/p720x720/13765834_1761954780693923_6453136659212800245_o.jpg

Pour les équipes d’expansion, vous pouvez : 1) Créer votre propre logo, uniforme et salle de votre équipe à partir de rien ; 2) Remplir votre ligue avec une sélection d’équipes d’expansion fictives que nous avons entièrement créées (avec des commentaires audio complets) ; ou 3) Chercher parmi les créations pour les équipes partagées par la communauté. En utilisant une seule touche, vous pourrez télécharger et utiliser ces créations pour votre ligue.
L’expansion de saison n’est pas simplement une fonctionnalité que vous pouvez utiliser lors de la création d’une ligue. Vous pouvez agrandir votre ligue pendant l’intersaison de façon dynamique, même après le début du mode ! De plus, la ligue acceptera des franchises d’expansion par elle-même lorsque vous avancerez dans votre franchise. Lorsque cela arrivera, vous devrez prendre des décisions difficiles concernant les joueurs à protéger et ceux qui seront exposés lors de la draft d’expansion. Ça n’arrivera pas souvent, mais lorsque ce sera le cas, votre ligue sera complètement secouée, c’est sûr !
Les utilisateurs de Ma LIGUE pourront engager des équipes d’expansion précédemment agrandies, s’ils le souhaitent. Nous avons ajouté des TONNES de superbes modifications dans Mon MG/Ma LIGUE cette année. Je vous parlerai de tout ça peu avant la sortie du jeu. Nous cherchons toujours à innover les franchises, et après la délocalisation d’équipe dans NBA 2K16, l’expansion de saison est pour nous l’évolution naturelle pour NBA 2K17. Dites-nous dans les commentaires comment vous prévoyez d’utiliser la fonctionnalité d’expansion de saison. J’ai hâte de connaître vos plans !
Restez connectés, nous n’avons pas fini de vous parler de NBA 2K17…
Erick Boenisch alias SimBaller

A première vue, on aura les même options de création de franchise en pro-am

Dure la reprise après 15 jours de branlette à la plage, j’étais bien à la ramasse.
Quelques highlights, à base de alley oop et de “no look passes”, pris essentiellement face à notre dernière (et seule) victime expiatoire.

1 « J'aime »

Je crois que t’as oublié de couper la musique à la fin du montage vidéo :joy:

Je voulais te laisser kiffer la vibe.:wink:

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur les détendus du pad et lecteur silencieux de feu “WAP”, j’ai franchi le pas pour vous rejoindre.

J’ai cru comprendre que vous arpentiez souvent les parquets en Pro AM. Amoureux de NBA2K, j’ai privilégié jusqu’ici les mode MyTeam et 1 vs 1 en ligne. Depuis quelques semaines, je me suis fait un pro (pivot) et j’aurais aimé tester le Pro AM avec des gens de bonne compagnie.

Si à l’occasion, vous avez une place de libre, n’hésitez pas à me faire signe. :slight_smile::slight_smile:

Bons Matches à tous!:wink:

3 « J'aime »

On peut dire que tu tombes à point :grin:

Si ce soir tu es dispo … On a pas encore d’heure fixée, mais on a pas notre pivot titulaire

Donc si t’es motivé pour ce soir, t’es le bienvenu :wink:

Hello,

Oui, dispo ce soir. Je bosse demain matin, je ne garantis pas la nuit blanche, mais bien partant pour quelques matches.

Tenez moi au courant quand vous avez fixé l’heure de rdv. :slight_smile:

Mon identifiant: ColonelNabu

A+

Un pivot qui a pas peur de jouer malgré qu’il travaille le lendemain

Y’en a certains qui feraient bien de prendre note

Si on se réunit, c’est en général aux alentours des 23h, sans jouer jusqu’à 6h, juste le temps de faire 4-5 matchs (plus 4 que 5 d’ailleurs)

Je te tiens au jus sur le psn quand j’en sais plus

Merci pour l’invitation, c’était bien cool! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca c’est ce qu’on appelle une bonne intégration, bien joué les basketteux :sunglasses:

N’hésite pas à venir te présenter ici, que l’on en sache un peu plus sur ce que tu aimes blablabla quoi :wink:

Il n’y a pas beaucoup de news pour ce NBA 2K17,non ? J’ai beau chercher sur le Web, je ne vois pas grand chose

Oups, j’avais zappé cette étape, j’y cours.:wink:

Non, il n’y a pas grand chose. On devrait en apprendre plus pendant la Gamescom a priori. Le jeu y sera présenté. 2K s’excite vraiment dans les dernières semaines qui précèdent la sortie pour les annonces.

Ah si, on a la playlist: https://play.spotify.com/user/-2k-/playlist/3Fp8AlEH7JOj9pmSpx2irs :grin:

Assist of the night:
https://www.youtube.com/watch?v=UO9JMLtNWnE

NBA2K X STREET FIGHTER (Thug life):
https://www.youtube.com/watch?v=qfEpcNiJlAw

1 « J'aime »

1 « J'aime »