NBA 2K La Série

Venant d’une personne qui les produit à la chaîne plus vite qu’un chinois fait des baskets, c’est un compliment et un honneur

Qui veut voter pour mon maillot à texte engagé ?


Il est pas arrivé le jour où t’auras le privilège de sortir de mon cul. Oui, c’est une phrase à double sens.

1 « J'aime »

J’aurais dit à sens unique. Voire c’est une impasse.

2 « J'aime »

Qui joue en pro-am que ce soit équipe ou sans bourse étude ici ? Cr serait bien de se faire des petites sessions de temps en temps…

Je joue pivot rebondeur défenseur 89.
Même si vous êtes faibles le but c’est de délirer et apprendre donc ceux qui sont motivés ajoutez mon psn nba2k : julien24ja

Il pense que les filets laissent trop facilement le ballon passer

Les zig zag des meneurs avec les 3 pts automatiques des meneurs shooters animation 14 cheate patati patata ne m’intéresse guère lol. Donc oui je cherche du jeu normal et diversifié

Pas mal de ddpiens ont acheté le jeu cette année il y a moyen de leur faire découvrir les joies du pro-am pour ceux qui ne connaissent pas trop

1 « J'aime »

Moi je veux que lon apprenne a mieux jouer a NBA :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand tu veux en pro am sans bourse d’étude si on arrive à être 4 5 et selon les postes aussi

Slip, chaussettes, allonge-toi.

Moi aussi :relaxed:

4 « J'aime »

Des connectés cet aprem pour sans bourse étude ? Je peux avoir quelques joueurs avec moi pour être à 5 s’il le faut.

Je viens de faire le ménage dans le topic à la demande de @Kobe

1 « J'aime »

4 « J'aime »

@louiskanak Je me permets de te féliciter et te remercier de la confiance que tu as accordé à Dieu

Dieu te l’a rendu de sa main en or (mais noire), Dieu t’as béni, l’arrosage de Dieu t’as irradié, Dieu t’as offert la victoire sur le buzzer face à @LuchoGonze , Dieu est bon avec ceux qui croient en lui

Vive le Black Mamba, vive Dieu

1 « J'aime »

Haha c etait un des rares matchs de nba2k, peut etre meme le seul ou j ai pris un vrai pied. @Jer_Gone m avait deja pansé la derniere fois mais avec ces equipes classiques (lucho avait les Kings de 2002), c est le pied complet.
Perso je suis toujours a cote du gameplay de nba2K, tout semble flotter entre mes doigts, je comprends pas grand chose pour lancer des systemes… bref c est une calamité. Et pourtant ca peut etre tellement jouissif par moment…

1 « J'aime »

Fais toi pas chier à jouer les systèmes. Donne le ballon à Dieu et gagne

Coucou les gars
j ai ce jeu grace à l offre d auchan avec pes

Il est vraiment bon
pr contre j ai pas joue depuis 2016
les systemes de tirs sont revu c est plus dur de shooter …

Sinon en mode de carriere une astuce pour progresser plus vite ?

Et comment le mettre en forme mon joueur car il est à 0% de forme j ai achete les barres de cereales et j essaie d appuire R2 mais ca ne fonctionne pas , puis il y a pas un mode pour recuperer sans depenser ?
Merci !!.

Salut
Il faut que tu ailles à la salle de muscu faire des exercices. perso, je fais les courses (tapis et sprint) … çà te remonte ta jauge à 100% . Normalement faut y aller après chaque match joué, comme çà tu n’auras qu’un excercie à faire