NBA 2K La Série

Je vote pour vos choses contre 2500 VC et un bonus de 5000 VC si vous obtenez vos 100 votes. :relieved:

Tu voulais surement dire “une course aux WC”

Grand grande forme aujourd hui. Du genre de cette journee a aller acheter ce jeu pour y jouer que quelques matchs, comme chaque annee. J y vais de ce pas. Enfin, de ce double pas.

5 « J'aime »

Oui Gone Je t’ajoute

J’ai l’impression que sur 2k le respect est mort c’est pire que les jeux de foot…

2 « J'aime »

On en revient à ce qui a été dit. 2K aujourd’hui a le même type de communauté de joueurs que celle des jeux de foot.
Le monopole de la franchise, sa casualisation, l’attrait pour l’e-sport font qu’aujourd’hui la mentalité qu’on pouvait retrouver quand on achetait un 2K plutôt qu’un NBA Live à disparue

Cela dit, on n’a pas un très gros recul sur le online. Le Park existe depuis quoi… 4 ans ? Et c’était le rendez-vous des crevards assez rapidement. Le Pro Am n’a pas l’air d’attirer plus de monde qu’a ses débuts mais je pense surtout qu’il attire les mecs qui touchent à tous les modes de jeu et ce qui ferait vraiment du bien à ce mode de jeu, ce serait peut-être qu’il soit composé en grande majorité de joueurs et d’équipes qui ont acheté le jeu principalement pour le Pro Am.

Tout simplement…On a pas suffisamment de recul sur l’opus 18 mais on voit deja tres bien l’orientation que prend le jeu en Pro-Am, sublimée par les archetypes.

C’est bien à ça que je faisais allusion. Je pense que ceux qui jouent en Pro Am sont des gars qui jouent priorité aux autres modes.

Forcément j’ai envie de dire, surtout vu comment la progression du Pro est foutue…

Et puis ça se voit à la manière de jouer.

Ce mode de jeu à tellement de marge de progression :tired_face:

Comme sur FIFA, c’est un mode de jeu qui pourrait être ouf et le plus proche de la réalité mais il est marginalisé parce qu’il ne rapporte rien à 2k. Et je pense aussi qu’il subit un gros manque de communication, je suis même pas sûr que tout le monde sait qu’il y a un mode de ce genre disponible. Et puis faut aussi réunir 5 personnes au même moment.

Je pense que le mode est connu maintenant avec des trucs comme ils font depuis 2 ans leur espèce de tournoi entre les meilleures équipes qui offre un prix.

Et puis c’était la grosse nouveauté il y a 2 ans avec la personnalisation de la salle etc… étonnant qu’ils relèguent si vite ce mode au second plan malgré tout

Justement, je pense que c’est là aussi qu’ils ont merdé en présentant ça d’un point de vue compétitif. Y a plein de mecs qui doivent se dire qu’ils ont pas leur place en Pro Am parce que ça doit être la guerre, alors qu’en vrai y a des équipes qui sont là pour prendre du plaisir entre potes.

On en a pas affronté des masses qui jouaient le jeu. À moins que leur plaisir soit de jouer comme des salopes :confused:

On n’a pas tous la même notion de “prendre du plaisir entre potes” :wink:

Ah oui ?

Et sinon pour mon t-shirt… Bon ok, c’est par là la sortie.

1 « J'aime »

J’ai lancé une carrière Mon MG, QUEL KIFF CE JEU !

j’avais oublié cette pression dans les dernières secondes aie aie aie

J’ai viré Noah, j’ai pris Wade et Harrison en sortie de banc, doublure de Ntilikina qui a l’air d’être une pépite vu les offres qu’on me propose…

J’ai éteins et j’ai hâte de m’y remettre.

Patch 1.03 presque 5go !!!

– Fixed a case where game framerate would drop for the remainder of the game following a called timeout.
– Gray indicators have been added underneath the feet of your teammates in the Playground; it is now much quicker and easier to discern your teammates from your opponents.
– Global settings/options will no longer reset to default after entering a MyTEAM game.
– Users will no longer lose their facial hair when re-scanning their face.
– Addressed a case where Draft-and-Stash players in MyLEAGUE/MyGM would be signed to a $0 contract, while simultaneously being duplicated in the upcoming rookie draft (new save required).
– Generated prospects in future seasons of MyLEAGUE/MyGM will now always have heights appropriate for their position (new save required).
– Free agents 32 years or older will no longer pass up big money offers to sign for the MLE in MyGM/MyLEAGUE.
– Users will no longer display negative badge progress following an exceptional performance in MyCAREER. For those currently experiencing this, continue playing and your tally will be incremented towards your next bonus.
– Fixed a hang that could occur when the user was scrolling down the list of available shirts in the T-Shirt Kiosk.
– Improved framerate in the court area of the Playground when games are being played on most/all of the courts.
– Addressed a hang that could occur when bringing up the squad menu in a completely full Neighborhood.
– Fixed a soft hang in Live Practice where the ball would not get picked up when using the ball machine.
– Fixed an issue where the camera would always point to the middle of the court if the user had the Auto Flip option enabled while in the broadcast camera(s).
– (Switch) Improved framerate/audio syncing during tunnel/locker room scenes in MyCAREER.
– (Switch) Fixed an issue that sometimes prevented Local Play from commencing when there were four participants.
NOTE: All patch fixes will work in your existing game mode saves unless noted otherwise.

On est reparti pour les patchs de plusieurs Go pour de la merde

C’est toi la merde.

2 « J'aime »