En 2ème saison il y en a beaucoup moins…
A part 2 3 trucs j’apprécie vraiment le jeu je repasserai pour donner un avis complet voir des vidéos avec ma team ou autres gros soucis en vidéo… Si ca peut permettre à certains de vouloir passer en pro-am ce serait top…
En tout cas ce patch n’a toujours pas corrigé ce glitch bug facilité qu’est le. Zigzag 3pts avec le stick gauche après un doublé écran… Après ça se pète en faisant une zone mais ça c’est pour ré équipes averties…
Aaah il y a aussi les dunk abusés mais bon 2k à voulu la jouer comme Westbrook donc bon…
Je suis à 90 avec mon joueur et ça monte quasiment plus je pense que pour être 99 il faudra geeker jusqu’à mai… Et malheureusement il y a une disparité entre les meneurs et les pivots pour les points de réputation… Le combo dribble shoot conteste donne un max de points alors qu’avec le pivot tu galère à faire des résultats à part l’écran pick n roll pour une conclusion en dunk avec contact… Bref 90 c’est déjà bien comme personnage et suffisant pour prendre du plaisir quel que soit le mode…
Dédicace aux insignes aussi avec certains facilement débloquable et d’autres à l’inverse comme claquette en hof mais surtout l’insigne costaud… Pour l’avoir en or j’ai du vendre ma famille…