L'info JV en continu 🎼

Le prochain Watch Dogs prendra place à Londres, il s’appellera Legion et permettrait de contrîler n’importe quel PNJ.

Au moins dans le tas il y en aura peut-ĂȘtre un avec du charisme cette fois-ci.

5 « J'aime »

Bien vu. C’est vrai que c’est fun Ă  jouer mais niveau incarnation, c’était mauvais.

Si vous aviez rĂȘvĂ© de foutre une raclĂ©e aux forces de CTOS avec une mamie, Watch Dog l’a fait. :joy:

Hello, pour info PES 2019 (lol) a Ă©tĂ© virĂ© par SONY pour le jeu gratuit du mois (on ne sait pas pourquoi et on s’en f
).

Il a Ă©tĂ© remplacé  par
 Detroid Become Humans
 :heart_eyes:

Il telecharge je ne sais combien de themes videos et playlist + à priori Heavy Rain (???)


PU-TAIN

PUTAIN ! C’est bon, je divorce, prend la garde des enfants et leur tape une manette 20h sur 24 dans les mains, j’ai toujours dit que l’école et les Ă©tudes ça servait Ă  rien


1 « J'aime »

Le plus drĂŽle, ça reste quand mĂȘme les commentaires sous la publication Facebook (c’était celle du Figaro que j’ai en plus, je crois).

Je n’ai pas vu, je vais aller voir

Est-ce qu’une Ăąme charitable pourrait me faire un petit retour avantages/inconvĂ©nients de la nouvelle Switch ? Le tarif est quand mĂȘme aguichant


Laquelle ? Le nouveau modĂšle standard ou la portable only ?

Ah j’étais pas au courant pour le nouveau modĂšle. Oui je pensais Ă  la Lite, je vois des prix de base autour des 200€.

C’est ça.

Bah c’est une switch qui n’est dispo qu’en portable. Pas de Joy-Con, pas de dock TV et la totale impossibilitĂ© pour celle ci de servir sur une TV Ă  terme.

100% portable.

Ya vraiment pas grand chose d’autre Ă  en dire. Ca reste une switch, donc de supers jeux. mais Ă  mon sens, coupĂ©e de son ADN initial.

Sachant qu’une switch standard sert aussi en mode portable, je ne vois vraiment aucune bonne raison de craquer pour celle ci. Mais ça c’est personnel.

Oui, je me souviens qu’on en avait dĂ©jĂ  parlĂ© un peu prĂ©cĂ©demment.

Je me tĂąte vraiment puisque la plupart des fois oĂč j’ai jouĂ© Ă  la Switch, c’était en mode portable et il semblerait que les Joycons soient vraiment pas ouf.

Bah ca fait le taf de 3 maniÚres différentes.

image

image

image

Flexibilité totale donc.

Elle est pas nulle la lite, c’est juste pas une switch. AprĂšs les jeux sont les mĂȘmes.

Je te laisse faire ton choix mais tu voulais des conseils, voici le mien :smile:

Pis si dans ta tĂȘte, le choix est dĂ©ja fait et que tu me fais juste perdre mon temps, va bien te faire caresser.

1 « J'aime »

Parfaitement résumé :grin:

Mais non coquin ! J’ajoute des Ă©lĂ©ments sur l’utilisation que j’ai pu en faire jusque lĂ , mais sans vraiment savoir ce que j’ai pu ou pourrais louper sur le cĂŽtĂ© TV et utilisation des joie cons.

je te taquine chaton, c’est gratuit ^^

:_desch: