L'info JV en continu 🎮

Toute l’information du jeu vidéo 24/7 c’est ici.

Detroit Become Human [SPOILERS]

http://www.journaldugamer.com/2016/07/07/evolve-free-to-play-pc-aujourdhui/

En guise de reminder, une vidéo du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/news/516280/le-premier-episode-de-life-is-strange-gratuit-demain.htm

Le premier épisode de Life is Strange dispo demain GRATUITEMENT, must try !

Nintendo ressort la NES avec 30 jeux dans la console ( par contrepas de cartouches et pas de jeux à rajouter ) à 60 euros
de mon coté je le prendrais qui permettrais que mon fils connaitrait sa premiere console comme j’ ai connu mon epoque … etbien sur le garder comme une collection :smiley: #pigeon
la console nintendo

Je trouve que cette petit console est un excellent cadeau pour faire découvrir aux plus jeunes nos anciennes jeux. Alors oui les émulateurs existe mais avoir un objet dans les mains c’est autre chose… Je l offrirai avec grand plaisir à mon neveu.

(★PSN╠══♛══►MisterSOSA ) #6

Je trouve aussi que ça peut faire un super cadeau pour faire découvrir des classiques aux plus jeunes :baby:

Pour les lancer dans le monde merveilleux du gaming et du headshot :couple_with_heart: je l’offrirai à ma nièce je pense.

Et vu sa taille, ça peut aussi faire une console de voyage marrante pour les plus anciens :older_woman:

…ou une superbe table basse de salon pour Jer :ok_hand:

(Jesus Shuttlesworth) #7

Depuis que j’ai vu ce gaming live je rêve de voir une vidéo DDP de ce jeu par des joueurs PC du forum :smile:

http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/520442/human-fall-flat-on-s-entraide-entre-personnages-alcoolises.htm

Feedback
(LuchoGonze du cul) #8

Ils parlent justement de Gang Beast, si t’as jamais vu ce jeu, faut que tu regardes les deux vidéos qu’ont fait Laink et Terracid, c’est excellent !

(★PSN╠══♛══►MisterSOSA ) #9

Trailer du multi de Watch Dogs 2

Messieurs, Star Citizen. J’en suis resté bouche bée.

Ca sera sans moi car je le trouve assez angoissant, les moments dans l’épave et l’immensité ouverte me donnent un peu le vertige, sentiment bizarre à expliquer mais il y a un sentiment très différent de No Man’s Sky, qui lui ne me rendait aucune crainte ou peur particulière.

La c’est un peu différent, le tout semble tellement vivant et vide à la fois que ça crée une alchimie qui m’effraie véritablement (le vide me terrifie assez)

Bref, vis ma vie :slight_smile:

J’ai trouvé particulièrement incroyable techniquement. Tout est réel, de l’ascenceur jusqu’à la plateforme, tout est en temps réel, pas de téléportation dans des zones fermées faussement ouvertes…Tout est construit sans triche, c’est absolument bluffant.

C’est surement cela qui me paralyse mais je dois avouer que c’est absolument bluffant.

(louiskanak) #11

Wouah la vache a l occulus ca doit etre completement immersif!

C’est complètement incroyable, Star Citizen est maintenant financé participativement à hauteur de plus de 120 millions de dollars !
Pourtant j’ai pas encore franchit le cap… La sortie de cette alpha 3.0 sera peut etre le moment de craquer.

Personnellement, j’en attends beaucoup, j’étais le plus grand fan des jeux de Chris Roberts à la Wing Commander :heart: , et j’espère qu’il arrivera (je ne sais pas par quel miracle) à concrétiser tous les rêves qu’il vend depuis tant d’années.
S’il y arrive, ça pourrait bien être le jeu ultime en réalité virtuelle !

(Je suis #Shojin) #13

C’est pas trop le moment pour investir dessus je pense. Le jeu souffre d’un gros problème d’optimisation provoquant des drop à 20fps (ou moins…). Ce serait à cause des serveurs et d’ici à ce que ce soit résolu…

Dans la catégorie des early-access ça doit être le jeu qui a débloqué le plus d’argent. Attention au retour de bâton avec des attentes élevées.

Video commentée de gameplay de watch Dog 2. J’avais fait impasse sur le 1er volet, bien envie de me laisser tenté par celui-ci.

(wakabayashi) #15

Pour tout ceux qui ont titan quest dans leur bibliothèque Steam, THQ nous offre la version 10 th anniversary qui vient de sortir, une version améliorée de l’Original qui comprend l’extension Immorthal Throne

Un excellent H&S que je ne peux que recommander à ceux qui ne l’ont pas fait, il est à 5€ actuellement pour ceux qui ne l’ont pas déjà.

Ho la baltringue :joy: :yum:

(Gamertag : Kitof82) #17

Nan mais Carlo il a une grosse voix impressionnante mais en fait c’est juste un gros nounours à la guimauve. :smile:

Avec du rab’ de guimauve :slight_smile:

(...is Goal_007 on PSN) #19

Un beat’em all rétro-violent (15€ sur steam) qui pourrait plaire à certains ici @louiskanak

TEST GAMEBLOG

TRAILER

http://www.dailymotion.com/video/x4o4d2o_mother-russia-bleeds-gameplay-trailer-et-date-de-sortie_videogames

(★PSN╠══♛══►MisterSOSA ) #20

Overwatch en essai gratuit sur PS4 & XBOX1 ce week-end (9-12 septembre)

PS : carlo, pourrais-tu mettre une petite :video_game: de chaque côté du titre pour que ce sujet majeur ressorte un peu dans la masse? :ok_hand: pour le staï-le