L'info JV en continu 🎼

Yamauchi et/ou Konami avec PES ont trouvé en Big Ben un adversaire de taille sur ce coup

1 « J'aime »

Franchement, le coup des 20%, ça ne veut pas dire grand-chose
 C’était terminĂ© Ă  20% de quoi? Du temps du projet? Du dĂ©veloppement? Des features?

C’est con de ne bloquer que là-dessus


 alors que toute l’interview du Monde est juste mythique!

:_pasrire:

Je ne connais pas le gugus - et j’ai beau relire je ne sais toujours pas si c’est d’un cynisme gerbant ou d’une naivetĂ© touchante - mais en tout cas, il a trĂšs mal compris le marchĂ©.

Il aurait dĂ» faire un early access :cogne:

3 « J'aime »

Le pourcentage ça me fait pensé à la generation PS360, EA et cie nous sortait 20% de la puissance utilisée, 30%, il manquait plus les 20,65841% :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vous en voulez encore ?

Tenez, c’est gratuit

Bonjour Ă  tous,
Nous sommes navrés de vous informer que, en raison de contretemps survenus dans le processus de validation du Patch Day One, nous devons repousser la version Switch de Tennis World Tour.
Nous visons maintenant une sortie au 26 juillet prochain. Nous vous confirmerons cette date dĂšs que possible.
Attention cependant, il se peut que la version Switch de Tennis World Tour soit d’ores et dĂ©jĂ  disponible dans les magasins prĂšs de chez vous. Si vous achetez la version physique du jeu dĂšs maintenant, les DLCs inclus dans la Legends Edition et dans le bonus de prĂ©commande ne fonctionneront pas avant la date de sortie finale.
Nous vous prions de nous excuser pour la gĂȘne occasionnĂ©e et vous remercions pour votre patience.

Pour rappel, la version Switch Ă©tait prĂ©vue le 19 Juin. Et ce qui est fort, c’est qu’ils ont quand mĂȘme envoyĂ© quelques versions physiques aux revendeurs
 :_shia:

1 « J'aime »

Ils ont réussi à se faire recaler leur patch day one? :sweat_smile:

Ce qui est cool surtout, c’est que les mecs qui achĂšteront le jeu en magasin, excitĂ©s par Rolland Garros (ou saoulĂ©s par le Mondial de Foot
), ils le liront jamais ce message.

Vous voyez qu’AC Unity c’était pas tant l’horreur en fait.

4 « J'aime »

Faudrait vraiment que les mecs se renseignent pas sur le jeu pour l’acheter sur Switch

Je pense que quiconque est intéressé par le jeu et cherche un peu les news est vite dissuadé devant un tel bordel

1 « J'aime »

Je n’ai pas l’impression que ce soit en prio aux mecs qui se renseignent qu’Alain Falc essaye de refourguer le jeu


1 « J'aime »

Au final, je crois que celui que j’attends le plus aprùs RDR2, c’est celui la.

3 « J'aime »

C’est moi ou on retrouve vraiment les ambiances de course d’Evolution ? Ils ont un sacrĂ© dĂ©fi Ă  relever parce que le Fusion Ă©tait franchement dĂ©cevant


Je sais pas, mais dans les tracks que l’on peut voir, on y dĂ©couvre quand mĂȘme des environnements assez excitants et une interaction plus drĂŽle et soudaine avec les Ă©lĂ©ments de dĂ©cor. Tout ce qu’il faut pour me tendre la peau de serpent.

1 « J'aime »

Perso ma plus grosse hype aprĂšs RDR2 va pour Ghosts of Tsushima. La premiĂšre BA m’avait dĂ©jĂ  bien aguichĂ© mais lĂ  avec la vidĂ©o de gameplay c’est encore pire!!!
Death Stranding a l’air trĂšs Ă©trange, j’ai du mal Ă  voir ce qu’il faudra faire
 Mais il a l’air trĂšs original c’est sĂ»r!
Tlou2 s’annonce bien sympa aussi mĂȘme si je suis pas autant typĂ© que sur les autres. Un peu comme avec AC Odyssey. Ça sera sĂ»rement des jeux que j’achĂšterai pas Day one, mais un jour quand mĂȘme comme pour Detroit.
Par contre cyberpunk m’attire pas du tout pour l’instant
 Peut ĂȘtre qu’il arrivera Ă  me surprendre comme j’ai pu l’ĂȘtre avec Horizon cette annĂ©e


Sinon 2 petits jeux qui sortent cet Ă©tĂ© et que j’ai hĂąte de tester : captain spirit, le spin off de Life is Strange, qui sera gratuit et reprendra l’univers du jeu. Et overcooked 2 parce qu’on a adorĂ© le 1 avec ma femme :smiley:


Rien Ă  voir mais y en a parmi vous qui ont fait A way out ?
On y a jouĂ© avec ma femme (pas encore fini, on a Ă©tĂ© coupĂ© par les vacances et maintenant la coupe du monde) et on a bien aimĂ©. Ça doit ĂȘtre le jeu le mieux pensĂ© pour la coop locale que j’ai pu faire. L’histoire est classique mais c’est agrĂ©able Ă  suivre le trouve et y a une bonne dose d’humour. C’est plus un film interactif qu’un jeu mais si vous aimez ce genre et que vous avez un(e) partenaire de jeu je vous le conseille :blush:

2 « J'aime »

Ce level Design ^^, Il risque de tourner un moment si il est si bon qu’il le parait !

1 « J'aime »

Outch la rampe finale
 Il va falloir jouer de la roue arriĂšre, j’aime çĂȘ. Sinon pas mal les plateformes pivotantes, je me souviens pas avoir dĂ©jĂ  vu ça dans Trials.

J avais pas regarde tes videos Carlo mais putain, grave, ce Trials a l air d envoyer!!! Je suis aussi bluffe par la qualite visuelle, c est juste magnifique!

Esperons juste que la difficulte soit au rendez vous. Ca fait qq Trials qu on eponge, il nous en faut plus maintenant, plus de zones impossibles que tu arrives a passer apres 3 jours de try hard.

1 « J'aime »

Je suis pressĂ© d’y jouer avec les tous petits sticks de la switch! :skull_and_crossbones:

2 « J'aime »

Le jeu parfait pour la switch en mode nomade n’empĂȘche.

Inhumain.

2 « J'aime »

:fearful::fearful::fearful: un jedi

Eh bien Overcooked 2 vient de sortir, avec la possibilitĂ© de jouer en ligne. J’ignore si mon dĂ©bit me permettra de tester ce nouveau mode, mais le local est toujours aussi prenant. En y jouant Ă  l’instant je viens mĂȘme de laisser cramer ma VRAIE pizza dans mon VRAI four. True story.

(Et sinon Captain Spirit est sympa mais un peu lourdaud, ce qui ne m’empĂȘche d’avoir envie de voir la suite quand mĂȘme.)

2 « J'aime »

Tant que tu joues pas à Theme Hospital, ça va.

3 « J'aime »