L'info JV en continu 🎮

(Jesus Shuttlesworth) #516

Il était pas déjà jouable en ligne Overcooked 1 ? En tout cas j’y ai déjà joué avec un pote en ligne mais ptet en partage de connexion alors !

(louiskanak) #517

Pour les amoureux des jeux de plateforme, essayez Dead Cells, le jeu du moment. Un pixel art bien difficile comme on les aime tant. Il est notamment sorti sur Switch pour les interesses.

(LuchoGonze du cul) #518

Je suis trop occupé à finir Afterbirth+ là (j’ai fait tous les persos, il me manque une dizaine d’objets à porter, 5-6 achievements). Je pensais même pas que c’était possible de le faire… :open_mouth:

Il est top!

Et cerise sur le gâteau, il est compatible Chroma/Philips hue. J ai donc les ampoules hue dans la pièce de mon pc qui changent de couleur synchro avec le jeu.
Inutile. Donc rigoureusement indispensable.

(Smiley B.) #520

Pour ceux qui aiment les choses jolie interactives:

(PC et Switch)

(louiskanak) #522

Haha mais ce mode coop a l air tellement genial!

Je le sens bien ce Rising. Ils ont travaillé avec pas mal de joueurs pour éviter un Fusion Bis. Chaque mode a l’air bien pensé.

(LuchoGonze du cul) #524

Le mode coop, c’est pompé sur ce qu’ils ont fait dans Trackmania ?

(PSN : Jer_58) #525

Dire que je suis ravi est un euphémisme.

(LuchoGonze du cul) #527

T’as le pot d’échappement qui fume, je le sens d’ici

(louiskanak) #528

Hate d avoir ton retour, celui la me resauce autant que toi :heart:

Je vais essayer de proposer des videos si c’est permis.

(Je suis #Shojin) #530

Shadow of Tomb Raider sort aujourd’hui en pré-accès sur Steam (2 jours à l’avance) pour ceux qui ont pris la version-pigeon.

Et apparemment le jeu est dispo en physique sur console dans les Micromania depuis Lundi.

:hugs:

(Je suis #Shojin) #531

Après avoir sur-utilisé leur moteur 3D et acheté ouat-mille licences pour en faire des jeux de discussion insipides, ça y est, Telltale Games ferme.

De leur aveux les seuls titres à avoir fonctionné ont été Minecraft (pas étonnant), 7 Days to Die (en tant qu’éditeur) et le premier Walking Dead.
Le reste qui leur a coûté bonbon c’est logiquement toutes ces suites sans saveur et réelle innovation.

En tout cas je leur en veux toujours un peu d’avoir réalisé Sam&Max et Monkey Island dans une 3D immonde…

(𝓑𝓮𝓼𝓹) #532

Triste, mais c’était tellement évident que ce studio explose. Ils se sont trop dispersés à travers des projets de plus en plus nombreux.

La grosse carotte est surtout pour ceux ayant achetés le season pass de WD saison 4, Telltale ayant confirmé ce matin qu’il n’y aurait que 2 épisodes du coup. (Il y aura sans doute un remboursement j’imagine).

(...is Goal_007 on PSN) #533

:_stanley:

Le nouveau Forza Horizon sur One X est disponible depuis hier et c’est une tuerie !! Les paysages anglais sont de toute beauté, le passage à l’automne juste somptueux. Et j’ai le sentiment d’une conduite plus précise encore. Un régal !

(Van) #535

La beta online de Soul Calibur 6 est dispo en téléchargement sur PS4 et Xbox