L'info JV en continu 🎼

Pas grand chose Ă  voir dans le teaser pour ĂȘtre honnĂȘte, juste que la suite de l’un des jeux les plus influents de ces 10 derniĂšres annĂ©es va arriver.

En tout cas, c’est intĂ©ressant de voir Sony reprendre un peu la comm’ autour des jeux indĂ©s (Spelunky 2, Guacamelee 2 notamment, ou encore Concrete Genie). Ils avaient Ă©tĂ© un peu lĂ©gers Ă  l’E3 sur ce front.

Edit: mais pas annoncés sur Vita


2 « J'aime »

Shadow of the colossus a l’air plus d’un remake que de remaster.

Pour Ghost j’attend de voir, dommage pour l’anglais, ça casse un peu l’ambiance. J’espùre qu’on aura du japonais etc.

Pour OnRush ça ressemble trop Ă  Motorstom ambiance en moins, sans doute fait par la mĂȘme Ă©quipe chez codemaster vu qu’ils les ont recrutĂ©s. A premiĂšre vu c’est sans moi.

J’espĂšre qu’en rĂ©ponse Sony va faire un remake de Motorstorm 1 :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ah ah je me suis dit exactement la mĂȘme chose pour Ghost of Tsushima :smile: Pourquoi en anglais ?? :fearful:

Tentant. Bon pas a acheter plein tarif.

Ouais ça rend carrément mieux en japonais :

Sinon, d’aprĂšs un dĂ©veloppeur de chez Sucker Punch, le trailer est 100% en temps rĂ©el. :scream:

3 « J'aime »

Merci!! C’est beaucoup mieux en effet!!

Ce jeu me hype vraiment à fond !!! Hñte d’en savoir plus

Pareil, en plus c’est sucker punch, donc valeur sĂ»r !

LOL, sacre retour en arriere. Comme quoi le pay pour win n est pas pret de devenir la norme:

3 « J'aime »

Et c’est tant mieux !
Ils ont tentĂ© une fils de puterie, mais ils ont au moins le mĂ©rite d’avoir rĂ©agi.
Bon, en mĂȘme temps, quand tu vas voir la note Metacritic du jeu, tu te dis qu’ils n’avaient juste pas le choix.

2 « J'aime »

Je suis d’ailleurs curieux d’avoir vos impressions sur ce jeu. Je suis tentĂ© de le prendre, mais je vais devoir patienter un peu.

  1. Ton message officiel sur Reddit devient le message le plus downvotĂ© de l’histoire de la plateforme.

  2. Bob Iger, le CEO de The Walt Disney Company, te passe un petit coup de fil.

2 « J'aime »

Et ils auraient perdu 60% des précommandes.

Barbara stressante? Je comprends pas

Le jeu auquel j’ai le plus jouĂ© selon Steam (2800 heures sans compter celles du launcher non steam), Marvel Heroes Omega maintenant, va s’arrĂȘter le 31 dĂ©cembre 2017.

https://marvelheroes.com/news/news-articles/marvel-heroes-omega-shutting-down

Ca doit faire presque un an que je ne jouais plus rĂ©guliĂšrement au jeu, depuis la Biggest Update Ever comme ils l’ont appelĂ© qui a changĂ© les mĂ©caniques du jeu et fait fuir les joueurs habituels. La Biggest Update Ever n’a d’ailleurs jamais Ă©tĂ© terminĂ© complĂštement, la premiĂšre partie est sortie il y a un an, la seconde partie devait sortir dans la foulĂ©e, 2 ou 3 mois aprĂšs, elle ne sortira jamais. J’ai jamais vu une mise Ă  jour autant flinguer un jeu. Dommage le jeu et sa communautĂ© fr Ă©tait top.

Tu connais pas l’effet Streisand ?

Je ne suis pas sĂ»r qu’on puisse parler d’effet Streisand dans ce cas prĂ©cis, lĂ  ils avaient dĂ©jĂ  l’attention du public et une image nĂ©gative dĂšs qu’ils ont mis en place ce systĂšme de micro transactions, ce n’est pas comme si ils avaient essayĂ© de planquer ce systĂšme

Ou alors


Je suis d’accord avec toi. Le post de @LuchoGonze n’a pas de sens. D’habitude ses posts Ă©clairent ma journĂ©e mais lĂ  c’est la dĂ©ception.

Je parlais juste du post Reddit. MĂȘme si c’était le plus downvote de l’histoire du site, ça reste Reddit et pas forcĂ©ment le site le plus consultĂ© par les joueurs. Le fait de vouloir supprimer le post, ça a poussĂ© pas mal de mecs Ă  faire une capture d’écran et Ă  le partager plus tard sur les rĂ©seaux sociaux. Moi c’est comme ça que j’en ai entendu parler.

L’effet Streisand est encore plus facile Ă  concevoir Ă  notre Ă©poque d’internet, le moindre mec un peu malin qui voit un truc polĂ©mique va en garder une copie, au cas oĂč.