La mienne attend encore en magasin, mais je ne vais sans doute pas la prendre.
Un rasperry Pi fait lâaffaire et pas que pour la SNES⊠80/90 boules ça fait cher⊠mais ma fille la veut, on verra quand ça sera Ă 30⏠sur LBC, en plus elle est hackableâŠ
Jâai aussi craquĂ© pour la Snes Mini⊠alors que jâai dĂ©jĂ un rasperry Pi avec toutes les consoles/jeux rĂ©tro!!
:pigeon:
On rajeunit en la voyant !!
Pas besoin de passer du temps pour la programmer, cela fonctionne tout seul⊠plus sympa pour les enfants!
Le seul petit bĂ©mol est la longueur des cĂąbles manettes un peu courtâŠ
Il faudra que je trouve un HDMI un peu plus long pour la poser sur la table et jouer dans le canapé!!
Perso je lâai eue Ă 70âŹ. Ca reste plus cher quâun Raspberry Pi, mais câest le prix du Plugân Play, baby. Et aussi celui Ă payer pour se niquer les mains sur ces manettes si peu ergonomiques. Et comme tu le soulignes, elle a dĂ©jĂ Ă©tĂ© piratĂ©e, on peut ajouter tous les jeux que lâon souhaite.
A noter que les jeux fournis sont tous en anglais, mĂȘme ceux qui avaient Ă©tĂ© localisĂ©s en français Ă lâĂ©poque.
Concernant ta fille, si le scénario de la NES Mini se reproduit, je lui souhaite bien de la patience.
- Jâarrive, maman!
- Maintenant.
- Oui, oui, maman!
- Maintenant tout de suite! Pas maintenant demain!
- Mais je suis presque Ă la sauvegarde!
- La sauvegarde contre la raclĂ©e que tu vas prendre si tu nâes pas Ă table dans 2 minutes chrono?
- Je peux laisser la console allumée toute la nuiiiiit? Je ferai la vaisselle et je sortirai la poubelle!
Ăa Ă lâair sympa :
- Raoul on passe a table mon cheri!
- vazy maman nique ta mere je fini mon letâs play de super Methemorroid, je suis en stream sur Twitch lĂ , je rĂ©gale les abonnĂ©s
- desole Raoul mais je vais devoir sĂšvir! Ne m oblige pas a appeler ton pere!
- appele-le a Fleury-Merogis m en bats les couilles
- tres bien tu lâauras voulu! Je compose en ce moment meme son 06, on verra la trempe que tu prendras a son retour de zonz
- balek d ici la je serais autonome et vendeur chez Micromania, je pourrais avoir toutes les Snesmini que je veux
Raouuuuuul ! ALT-TAAAAAB !
Ăa va il y a eu pire comme prix, un mec vend ça 50 000⏠sur ebay lol.
Voici so argument pour afficher un tel prix
"Super nintendo mini (version hdmi).
Neuve emballée, jamais utilisée.
Celle ci est Ă un montant unique, personne ne lâaura jamais eu Ă ce prix !!!
VOUS serez la personne assez riche pour vous la payer ! preuve de votre pouvoir dâachat illimitĂ© !
Je suis quasiment sĂ»r que quelquâun fera un article au moment de le vente
Et personnellement je vous serai Ă©ternellement reconnaissant de contribuer Ă me rendre moins pauvre !"
Si ça marche, le mec mérite un prix Nobel.
Les parties vont ĂȘtre longues.
Mouais, je suis pas trop convaincu⊠Bon aprĂšs câest cool quâils essayent de sâamĂ©liorer sur ce point parce quâils sont dĂ©jĂ quasi-parfaits sur tout le reste. Mais honnĂȘtement, pour lâavoir testĂ© plusieurs fois, ce mode est vraiment pas terrible, je ne suis pas sĂ»r que beaucoup de monde lâutilise. Et mĂȘme si câest amĂ©liorĂ©, ça reste quand mĂȘme moche et pas immersif.
La plupart des matches vont ĂȘtre jouĂ©s en 2d câest sĂ»r.
Mais pour un gros match dans la saison ça peut ĂȘtre sympa.
En plus de ça, jâai parfois eu lâimpression quâil y avait plus de buts buguĂ©s en mode 3D, genre les dĂ©fenseurs statiques qui regardent passer lâattaquant, des lobs improbables, des placements bizarres. Du coup, je lâutiliserais pour tout sauf des gros matchs haha.
Mais câest peut-ĂȘtre juste le fait de le voir en 3D qui me fait me rendre compte de lâabsurditĂ© de certaines actions habituelles du jeu hein ^^
Oui a mon avis câest plus la rĂ©alisation plutĂŽt que lâ ia.
La nouvelle Fantasy draft a lâair pas mal en tout cas
Tain les gars, mĂȘme pas un post sur le PGW 2017 !! Pourtant y a eu de belles annonces hier !! Je sais quâil y a une majoritĂ© de joueurs PC maintenant mais on est encore quelques âconsoleuxâ quand mĂȘme vu le monde sur les compets PES
Voici ceux qui mâont particuliĂšrement aguichĂ© :
Ghost of Tsushima
Editeur : Sucker Punch (InFamous notamment)
Un jeu avec des samouraïs sur lequel on ne sait pas grand chose mais qui pÚte bien la rétine !
The Last of Us Part II
Editeur : Naughty Dog (Last of Us, UnchartedâŠ)
Ayant adorĂ© le premier, jâattends avec impatience cette suite. Un trailer bien violent mais bien kiffant aussi
Erica
Studio : Sony
Une ambiance qui me rappelle Heavy Rain, mĂȘme si on sait rien sur le jeu, le trailer fait envie. Et puis ça fait du bien des nouveautĂ©s
Concrete Genie
Editeur : Pixelopus (Entwined)
Jâai bien aimĂ© le cĂŽtĂ© artistique de ce jeu. A voir ce que ça donne manette en main !
Blood & Truth
Editeur : London Studio
Le jeu PS VR qui mâa le plus hypĂ©. Notamment parce quâil est dĂ©veloppĂ© par les crĂ©ateurs de lâexcellent (mais trop court) London Heist de la compil Playstation VR Worlds. La bande annonce promet un jeu bien rythmĂ© !
Shadow of the collosus remaster
Editeur : Sony
Moi qui nâai jamais jouĂ© Ă ce jeu ça pourrait ĂȘtre lâoccasion de (enfin) le faire !
Tennis World Tour
Editeur : Breakpoint
Une bande annonce un peu pourrie mais ça manque un jeu de tennis ! En espĂ©rant quâil soit Ă la hauteur ! Y a des anciens de Top Spin qui bossent dessus apparemmentâŠ
Detroit : Become Human
Editeur : Quantic Dream (Heavy Rain, Beyond two soulsâŠ)
Nouvelle bande-annonce de ce jeu que jâattends avec impatience depuis la premiĂšre parue y a 1 ou 2 ans.
Tain, @rayallen, un super post sur les annonces de la PGW, et mĂȘme pas une mention de lâannonce de Spelunky 2.
Oui perso jâai kiffĂ© le trailer LOU 2 mais bon je mây attendais, pour le reste je suis pour ma part plutĂŽt déçuâŠ
Hormis Tennis World Tour que je vais prendre Day One car jâai kiffĂ© le dernier Top Spin et que je lâattends depuis lonnnnnngtemps.
Et enfin, Onrush qui mâa lâair trĂšs tripant entre pote aussi
bah câest juste que ce jeu ne mâattire pas vraiment
Jâai mĂȘme pas regardĂ© la bande annonce sâil y en a eu une⊠Jâai aucun souvenir du 1 alors que je crois lâavoir testĂ© dans les jeux offerts (ou en dĂ©mo)âŠ