StarCitizen , câest le rĂȘve absolu pour les amateurs de SF.
Je rĂȘve dâune adaptation sur console premium.
Dâailleurs, je pense quâil serait judicieux pour eux de sâouvrir au marchĂ© des consoles dites " premium" ( Microsoft serait bien inspirĂ© de sortir le chĂ©quier ) , afin de sâouvrir Ă un public plus large et rentabiliser cet investissement assez consĂ©quent.
Je connais pas la configuration optimale pour jouer Ă ce jeu , mais elle doit ĂȘtre assurĂ©ment trĂšs coĂ»teuse et donc par consĂ©quent accessible quâĂ une catĂ©gorie de joueurs PC # MasterRaceElitiste #.
Câest peut-ĂȘtre le paradoxe, le projet est trop ambitieux pour le grand public , en espĂ©rant quâil arrive Ă terme.
Il sâagit du seul jeu actuellement avec lâOculus Rift ( Lone Ăcho ) qui me donne envie de me procurer un PC haut de gamme.
Tennis WorldTour : Ă©viter le redoublement de posts
" Est-ce quâon ne risque pas de sâĂ©carter un peu de la simulation ?
De toute façon le gameplay est orientĂ© simulation. A partir du moment oĂč tu respectes les contraintes physiques et le rythme dâun vrai match, que les joueurs ne font pas des trucs impossibles Ă la Virtua Tennis ou des jeux comme FIFA*, tu es dĂ©jĂ dans un contexte oĂč le rythme du jeu et ce que tu fais avec le pad tendent vers la simulation. On vient y ajouter des leviers qui sont plus forts et plus dĂ©cisifs sur le rythme du jeu, pour approcher le match avec une vision beaucoup plus claire de lâaspect tactique. "
Rien que pour cette rĂ©ponse lĂ©gĂšrement modifiĂ©e par mes soins* : jâachĂšte.
AprĂšs aussi , derriĂšre il y a les mecs de Top Spin.
HĂąte dâavoir des nouvelles, toujours Ă©tait fan des jeux de tennis sans jamais avoir pratiquĂ© oĂč ĂȘtre un amateur de ce sport.
Pour finir F12017 : celui-lĂ , je pense quâil va faire mal cette annĂ©e. Les premiers retours sont excellents.
https://fr.motorsport.com/sim-racing/news/test-f1-2017-jeu-annee-944573/