L'info JV en continu 🎼

StarCitizen , c’est le rĂȘve absolu pour les amateurs de SF.
Je rĂȘve d’une adaptation sur console premium.

D’ailleurs, je pense qu’il serait judicieux pour eux de s’ouvrir au marchĂ© des consoles dites " premium" ( Microsoft serait bien inspirĂ© de sortir le chĂ©quier ) , afin de s’ouvrir Ă  un public plus large et rentabiliser cet investissement assez consĂ©quent.

Je connais pas la configuration optimale pour jouer Ă  ce jeu , mais elle doit ĂȘtre assurĂ©ment trĂšs coĂ»teuse et donc par consĂ©quent accessible qu’à une catĂ©gorie de joueurs PC # MasterRaceElitiste #.

C’est peut-ĂȘtre le paradoxe, le projet est trop ambitieux pour le grand public , en espĂ©rant qu’il arrive Ă  terme.
Il s’agit du seul jeu actuellement avec l’Oculus Rift ( Lone Écho ) qui me donne envie de me procurer un PC haut de gamme.


Tennis WorldTour : Ă©viter le redoublement de posts

" Est-ce qu’on ne risque pas de s’écarter un peu de la simulation ?

De toute façon le gameplay est orientĂ© simulation. A partir du moment oĂč tu respectes les contraintes physiques et le rythme d’un vrai match, que les joueurs ne font pas des trucs impossibles Ă  la Virtua Tennis ou des jeux comme FIFA*, tu es dĂ©jĂ  dans un contexte oĂč le rythme du jeu et ce que tu fais avec le pad tendent vers la simulation. On vient y ajouter des leviers qui sont plus forts et plus dĂ©cisifs sur le rythme du jeu, pour approcher le match avec une vision beaucoup plus claire de l’aspect tactique. "

Rien que pour cette rĂ©ponse lĂ©gĂšrement modifiĂ©e par mes soins* : j’achĂšte.
AprĂšs aussi , derriĂšre il y a les mecs de Top Spin.

HĂąte d’avoir des nouvelles, toujours Ă©tait fan des jeux de tennis sans jamais avoir pratiquĂ© oĂč ĂȘtre un amateur de ce sport.


Pour finir F12017 : celui-lĂ , je pense qu’il va faire mal cette annĂ©e. Les premiers retours sont excellents.

https://fr.motorsport.com/sim-racing/news/test-f1-2017-jeu-annee-944573/

1 « J'aime »

T’as le temps, le jour ou Star Citizen sortira officiellement, il y aura dĂ©jĂ  des nouvelles gĂ©nĂ©rations de Processeurs, de consoles et de casque VR :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis patient.

Le truc c’est que quand bien mĂȘme ils aient dĂ©cidĂ© de dĂ©velopper pour console, le temps que le jeu sorte ils devront recoder une bonne partie parce que la gĂ©nĂ©ration suivante sera dĂ©jĂ  sortie.

Les dĂ©v sont passĂ© en dĂ©but d’annĂ©e de DirectX12 Ă  Vulkan, ce qui pourrait leur faciliter la tĂąche du portage; encore faut-il que Microsoft et Sony annoncent officiellement le support de Vulkan. Mais encore une fois, si Chris Roberts rajoute Ă  sa besace l’équation “consoles”, on a pas fini d’en rire (ou en pleurer pour certains).

1 « J'aime »

Je suis conscient que C.Roberts peine dĂ©jĂ  Ă  convaincre la sphĂšre PC. Je suis utopique, quand une licence me fait rĂȘver.

Je confirme, trùs bon cru ce F1 2017. Je m’amuse bien dessus

HĂąte d’ĂȘtre en Novembre.

Peux tu nous en dire un peu plus?

Mes premiÚres érections dans un baquet vidéoludique était sur Grand prix 4 sur PC et depuis difficile de trouver un jeu de F1 qui ne sois pas exempt de certains reproches.

voila pour vous faire une idée et si vous aimez les jeux de voiture ou la course en géneral je vous conseille de rajouter son compte youtube a vos favoris ce mec la est génial

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  je suis fan de F1, ça m’aide Ă  apprĂ©cier un minimum le jeu. Ensuite, ils ont fait un super boulot cette annĂ©e au niveau des sensations de conduite. Je joue au volant donc je ne pourrai dire si le jeu est aussi plaisant Ă  la manette.
Sans aucune aides, sans ĂȘtre une simulation pointue, le jeu est trĂšs plaisant et plutĂŽt technique.
On ressent mieux le poids des voitures, on sent qu’avec les nouveaux pneus mis en place cette saison en F1, on peut se faire plaisir dans les virages avec plus de grip, mais il faut savoir quand mĂȘme doser sa conduite.
Le travail fait sur la gestion de son carburant et de ses gommes est trĂšs bon.
Le retour de force et les sensations au volant sont trÚs trÚs bonnes, on ressent beaucoup mieux les défauts des pistes.
Graphiquement, il y’a beaucoup plus beau, mais ça reste honorable.
En modes de jeux, il n’y a rien de bien rĂ©volutionnaire, mais le mode carriĂšre est plutĂŽt prenant.
L’ajout de quelques anciennes F1 est un bonus sympa, ça fait plaisir de retrouver des monoplaces avec ce son qui casse les oreilles.
J’ai pas encore testĂ© le online, mais de ce que je lis, il est pour l’instant buguĂ© et sans intĂ©rĂȘt

Bon faute d avoir un vrai Meat Boy 2, on a eu un prequel (the End Is Nigh) et eb plus on va avoir Super Meat Boy Forever:

Malheureusement c est un runner game, qui sera surement bon dans ce genre, mais perso les runner games m’ont bien lasse depuis longtemps!

Moi qui voulait casser de la manette Ă  50€, je suis déçu.

1 « J'aime »

@Kobe Merci pour tes impressions.

@Pinaga merci pour la vidĂ©o, sympa en effet ce petit test, j’aime le style du gars

Je suis dubitatif
Jeu original qui amenait quelques bonnes choses, mais pas au point de nécessiter une nouvelle sortie sur les consoles actuelles.

Perso, j’ai ultra kiffĂ© le jeu sur PS3.

C’est pour moi Ă  la fois le meilleur jeu ambiance des annĂ©es 50 hollywoodienne et le meilleur jeu de dĂ©tective/enquĂȘtes.

C’est vraiment dommage que le studio a fermĂ©, j’aurais tellement aimĂ© une suite.

1 « J'aime »

En terme d’enquĂȘtes, je trouve les Sherlock Holmes franchement sous estimĂ©s.

Oui classe le sherlock crimes and punishment, je l’avais fait sur ps4. Et donc c’est un remaster de la noire ? Ça apporte quoi de nouveau ? Je l’avais terminĂ© sur ps3 mais pas a 100% comme je n’ai plus la console ça peut m’intĂ©resser.

Achete les yeux fermes, je vais enfin pouvoir tester si le fameux tuto est impassable. :heart_eyes:

EDIT: c est le bonheur absolu, DA de dingue, une bande son geniale,un shoot em up bien difficile mais la j en reveux, j y retourne.

5 « J'aime »

Mince, il va falloir envisager un achat sur PC on dirait


Cuphead a l’air fantastique en effet. Dans mon petit match perso des exclusivitĂ©s (en mettant de cĂŽtĂ© le PC), c’est le deuxiĂšme point que Microsoft marque chez moi (le premier Ă©tant D4). Rien qui ne me fasse regretter l’achat de la PS4 qui doit avoir encore au moins 20 points d’avance au classement. Mais ça fait quand mĂȘme chier de pas pouvoir y jouer Ă  celui-lĂ .

Mais qu’importe, je suis parti sur une “nouvelle” console :

Et je suis excitĂ© comme si j’avais 10 ans. Retrouver ces manettes et ces jeux me plonge dans une telle nostalgie
 J’ai l’impression qu’à tout moment ma mĂšre va m’appeler de la cuisine pour me dire de passer Ă  table.

7 « J'aime »