Depuis que j’ai Netflix, je ne decroche plus de ma TV le soir
Alors, après avoir englouti l’excellent Narcos, je suis passé sur la série colombienne “Pablo Escobar, Patron del Mal”. Moins de moyens, un peu trop long, mais un point de vue différent qui est beaucoup plus proche de la réalité. Evidemment, il faut absolument éviter la version française complètement ratée par un doublage amateur. Mais la VO en espagnol est bien balancée avec de bons acteurs. Dommage ces lenteurs tyîquement sud-américaines…c’est un cran en dessous de Narcos, mais plus intéressant dans l’approche.
Ensuite, avec ma wife nous avons adoré The OA. Série très touchante et posant beaucoup de réflexions.
Je suis aussi actuellement The Shooter, dans un style purement “american hero” avec Ryan Phillips. Après The OA, ça me détend, même si malgré des trucs un peu énormes, l’intrigue est bien développée.
J’ai aussi fini les 2 saisons de Marco Polo. Grosse déception d’apprendre que la production s’arrête là car pas assez de rentrées financières…Pourtant, malgré pas mal d’incohérences historiques, c’est très bien réalisé et les acteurs sont au top. Et les scènes érotiques feront le bonheur des amateurs de zapoils asiatiques
Là, avec ma chère et tendre, nous avons commencé Sense 8. Concept vraiment bizarre (après 3 épisodes) autour de connexions téléphatiques entre différentes personnes vivant tous dans différents endroits du monde. On commence à rentrer dans le concept, hâte de voir la suite