Les Séries TV

Je m’etais mis de cote la saison 2 de Narcos, je regrette pas, je l’ai engloutie d’une traite. Une série vraiment exceptionnelle en tout point, a fortiori.

Maintenant sous le coude y a du Halt and Catch A Fire, Better Call Saul, Marseille et Sherlock qui vient juste de commencer mon cher Watson.

Et puis avec maman on a commencé a regarder Twin Peaks, parceque @Jackwithoneye. C’est entre le chiant et le fascinant, c est du Lynch quoi. Hate de voir la fin ou d’en voir le bout, on verra.

J’ai fini Deadwood la semaine dernière. Une fucking série avec une fin de cocksuckers!

Depuis que j’ai Netflix, je ne decroche plus de ma TV le soir :smile:
Alors, après avoir englouti l’excellent Narcos, je suis passé sur la série colombienne “Pablo Escobar, Patron del Mal”. Moins de moyens, un peu trop long, mais un point de vue différent qui est beaucoup plus proche de la réalité. Evidemment, il faut absolument éviter la version française complètement ratée par un doublage amateur. Mais la VO en espagnol est bien balancée avec de bons acteurs. Dommage ces lenteurs tyîquement sud-américaines…c’est un cran en dessous de Narcos, mais plus intéressant dans l’approche.

Ensuite, avec ma wife nous avons adoré The OA. Série très touchante et posant beaucoup de réflexions.

Je suis aussi actuellement The Shooter, dans un style purement “american hero” avec Ryan Phillips. Après The OA, ça me détend, même si malgré des trucs un peu énormes, l’intrigue est bien développée.

J’ai aussi fini les 2 saisons de Marco Polo. Grosse déception d’apprendre que la production s’arrête là car pas assez de rentrées financières…Pourtant, malgré pas mal d’incohérences historiques, c’est très bien réalisé et les acteurs sont au top. Et les scènes érotiques feront le bonheur des amateurs de zapoils asiatiques :stuck_out_tongue_winking_eye:

Là, avec ma chère et tendre, nous avons commencé Sense 8. Concept vraiment bizarre (après 3 épisodes) autour de connexions téléphatiques entre différentes personnes vivant tous dans différents endroits du monde. On commence à rentrer dans le concept, hâte de voir la suite :wink:

https://player.vimeo.com/video/177759202

1 « J'aime »

Hah tu dois etre content! J ai hate de voir le reboot de Chair De Poule en 2020 :chicken:

Les contes de krypt c’est plutôt classé z, voire x.

Tu m’as tu-é avec chair de poule, mon salaud!

Et attends de revoir le reboot de sexy zap en 2019.

Georges Clooney et Eriq La Salle de nouveau reunis pour Urgences 2. Incroyable!

2 « J'aime »

Vrai de chez vrai, j’ai failli supplanter ton selfi, ce matin j’ai rencontré Zemmour dans le parc monceau mais j’avais pas mon portable.

Mytho mytho.

Zemmour? Tu parles de l humoriste qui presente les Zemmours sur france 2? Euh, comment il s appelle; T-Rex? J adore, un humour decapant pour des couples en fin relation.

C’est pas plutôt Louiskanak et Jean Lassalle ?

Résumé

2 « J'aime »

Le trailer de House Of Cards S05 vient de sortir. Ce serait apparemment l derniere saison, correapondant ainsi au nombre de cartes dans un jeu. Je vous rappelle que c est une des meilleures series au monde, portee par des acteurs de tres tres grande classe, et ce meme si la serie a un peu perdu en qualite au fil des saisons, cela reste un obligatoire a voir.

C’est pas plus mal que ce soit la dernière saison. L’une des rares séries que j’ai adoré de bout en bout.

A la vue des hautes fonctions occupées et des méthodes utilisées par les Underwood, qu’elles soient immorales ou illégales, cela ne pouvait plus durer très longtemps. La position est intenable depuis déjà bien longtemps.

Faudrait que je liste ce que j’ai vraiment aimé en terme de séries. Il y en a quand même quelques une qui sont vachement bien fichues.

Quelqu’un a vu “13 reasons why” ?

Eeeh, j’étais passé à côté de ton message.
Ma copine m’a tané pour la voir et j’ai plutôt bien aimé.

Ca reste une série pour ados avec des comportements parfois… surréalistes. Mais bon.
Le déoulement est intéressant, y a peu d’épisodes, on se prend facilement au jeu. L’intrigue est suffisamment bien menée pour qu’on ait envie de voir la suite.

Hier on a commencé la nouvelle série d’Amazon Prime Video : American Gods. Tiré d’un bouquin dont j’en sais foutre rien. J’adore pour l’instant. Cette façon de concevoir les dieux, la mythologie ancrée dans le présent. L’histoire d’amour du personnage principal est pas encore développée à l’épisode 3. A suivre donc.
Série très gore et beaucoup de sexe. Attention.

Quelqu’un m’a bippé ?

Dont une homosexuelle avec deux musulmans. Je crois qu’à ce moment là ta libido d’homme blanc hétéro va en prendre un coup. :_desch:

T as vu la scene ou une grosse vache fume de l herbe avec sa chatte? Ca a l air top cette serie.

1 « J'aime »

Y aurait tellement à dire; t’es pas loin. J’arrête de vous spoiler.

La série est en cours. 3 épisodes pour l’instant.