Les Séries TV

Tu peux te lancer dans boardwalk empire finit en 2015 , 5 saisons , classieux et percutant malgré une entrée en matière lente sur la première saison .

Sinon les mini série type fargo ou true detective saison 1 , show me a hero .

Sinon après une saison 1 magistrale, la saison 2 de mr robot m’emmerde avec tout ce délire autour de la psychologie d’Elliot

En ce moment avec ma moitié on est sur “orange is the new black” c’est assez sympa à regarder en mangeant, c’est sans prise de tête, c’est pas la série de l’année mais c’est drôle et ça passe tout seul.

Pour Mr Robot je suis de ton avis les premiers épisodes sont une transition qui n’est pas facile à regarder.

Episode 6 & 7

Mais je le niveau remonte lors de l’épisode 6 et 7 à part pour la fin de l’épisode 7… Je vais continuer à regarder mais je trouve cette saison différente et j’accroche moins.

Hier soir j’ai regardé le 1er épisode de “Vice Principals” avec Danny McBride & Walton Goggins et

Vice Principals S01E01

l’épisode d’intro complètement barge et débile. En 30 minutes j’ai bien ri mais j’ai aussi vue le temps longs sur certaine scènes. Je vais regarder la suite pour voir si le niveau augmente et ne deviens pas trop potache. Les 2 acteurs sont bon.

1 « J'aime »

“Peaky Blinders”
à voir absolument!

Des adeptes de Gomorra par ici ?
Perso, j’adore cette série dont la seconde saison vient de démarrer sur C+.

Oui, on adore avec madame.

On a lancé la saison 2 il y a quelques mois, on avait maté les 2 premiers qu’on avait trouvé un peu chiants, un peu vides.

Donc on s’est dit qu’on reprendrait à la diffusion de Canal+ dès le 3e épisode. C’est donc Jeudi :slight_smile:

Par contre, en série française, il n’y a guerre que Braquo qui a réussi à m’accrocher, j’avais trouvé les 3 premières saisons assez grandes dans leur genre (avec des acteurs bien incarnés et qui pour la plupart, jouaient juste…fait rare en France)

La 4e saison est une plaie…L’essence du truc a été perdu durant les années de sommeil. Putain c’est vraiment poussif et peu inspiré…

Je vous conseil Into The badlands. Seulement 6 épisode mais AMC a déjà commandé la saison 2.

Excellente surprise pour moi.

1 « J'aime »

Marathon Luke CAGE ce WE,
Les séries Netflix/Marvel, c’est toujours autant la classe!

Sinon j’ai fini par accrocher à Halt and Catch fire,(AMC) la nostalgie Commodore dans les années 80/90 sans doute! :slight_smile:

Ha cool pour Luke Cage! J en avais entendu du chaud et du froid. Un peu comme pour Jessica Jones, j espere passer le cap des 1ers episodes, j avais trouve ca vraiment naze pourtant a ce qu il parait la serie tenait la route sur la longueur.

Sinon, apres The Night Of, HBO tape encore un enorme coup dans le fond avec Westworld! Juste pour en faire une aparté sur cette chaine, HBO, en dehors des series mythiques qu’il sortent (et dont j en n ai pas vu la moitie), la chaine tele en elle meme est de loin la meilleure sur le cable US. Y A PAS DE PUB :heart_eyes:

Moi j’ai fini les S2 de Narcos & Mr Robot et depuis je me suis mis à la la S2 de Gomorra et la S3 d’Halt & Catch Fire…j’ai regardé le premier épisode de Stranger Things aussi, faut que je m’y remette.

1 « J'aime »

De notre côté avec madame on a terminé récemment Boardwalk Empire.

Merci de m’avoir conseillé cette série, c’était vraiment très bien ! On a beaucoup aimé ! Ça donne envie de s’intéresser à cette époque, à l’histoire des vrais Al Capone, Lucky Luciano ou Meyer Lansky.

Maintenant on a entamé the Killing (l’original danois). La première saison était prenante, j’aime bien ce mélange de politique et d’enquête policière. On se croit dans Borgen par moment (en même temps plein d’acteurs ont joué dans les deux !). La saison 2 démarre bien aussi… À suivre !

Il y en a tellement! Mais je dirai Viking, Stranger Things, The Walking dead, Shameless. D’ailleurs, pour ceux qui regarde Shameless, vous êtes plus version américaine ou anglaise?

Américaine. Juste pour Fiona :heart_eyes:

La même ici :smiley:

Ça vient de reprendre d’ailleurs… Curieux de voir qui va se taper Fiona cette saison :grin: c’est dommage d’ailleurs qu’au final la série de résume à la vie sentimentale de cette dernière, on tourne un peu en rond

Oui c’est vrai que les dernières saisons ont été pas mal centrées sur sa vie sentimentale. Mais peut-être qu’il y aura un peu plus de nouveau avec les autres personnages pour la nouvelle saison. Et oui je l’attends avec impatience cette nouvelle saison! :slight_smile:

On a commencé Blindspot, ça commence bien, y a de l’intrigue, ça ressemble à du esprits criminels sauf que toutes les enquêtes sont liées avec l’histoire de cette femme “Jane”, pour une fois qu’on trouve une série qui nous intéresse tout les 2…

Je trouve cette série terrible ! j’ai fini la saison 2

Episode 2 de L’Exorciste maté.

La série a toujours tendance à se perdre en voulant justifier divers background des protagonistes mais commence à mettre en place l’intrigue principale dans l’esprit du film, à savoir se concentrer sur un cas précis.

Néanmoins, l’aspect série pousse à développer d’autres sujets que le fil rouge et de ce côté la, je suis pas convaincu.

Je confirme pour le moment mes impressions du premier épisode, à savoir que L’Exorciste n’avait pas pour vocation à devenir une série, sans en égratigner les fondements initiaux instaurés par le film.

Ils ont pris le parti de construire un fil rouge tout au long de la saison au lieu de faire du plus classique (1 épisode, 1 cas)…Ils évitent donc la redondance mais le remplissage est très perceptible.

:raised_hands:

2 « J'aime »