Tous vos commentaires liés à l’actualité des séries TV.
Vos analyses, impressions et autres conseils sont les bienvenus ci dessous !
Vous avez aussi la possibilité de créer un topic dédié à la série qui vous passionne si vous estimez que celle ci le mérite !
Cela vous permettra de pouvoir discuter librement (en protégeant les spoils éventuels) de votre série préférée sans être dérangés par des posts concernant d’autres shows.
Et n’oubliez pas “Viewer discretion is advised”.

Attention messieurs dames, le plugin de spoiler est actuellement bugué. On travaille dessus même si la solution devrait venir d’une mise à jour du forum (qui devrait arriver vers Août).

Il y a aussi eu une periode “H” toute succulente, à voir et à revoir, ensuite je suis resté dans la famille Astier avec Hero Corp mais sans accrocher sur la longueur, un passage à “Scrubs”, sympa mais répétitif et finalement je suis tombé sur “The Office” qui a fait mouche, j’ai quasi maté toutes les saisons, accroché par l’humour, les personnages, les situations, bref une alchimie toute trouvée.
) Sidse Babett Knudsen.
C’est surement idéaliste (des politiciens qui penseraient au peuple plutôt qu’à eux mêmes
) mais ça permet de voir un peu comment ça se passe pour ces personnes. L’influence des médias sur la politique est je pense assez bien dépeinte ainsi que les tensions que subissent ces personnes (politiciens comme médias). Bref, si vous ne connaissez bah je vous la conseille fortement ! Y a 30 épisodes d’1 heure chacun, ça se regarde assez vite. Par contre pour nous c’était visionnage en VF parce que le danois c’est vraiment horrible (pire que l’allemand, c’est pour dire) 

nouveaux épisodes à partir du 21 octobre
(j’ai deja vu pas mal de séries breaking bad, the wire, the shield, les soprano, six feet under, etc…) Bref j’attends vos coups de coeurs