Les Séries TV

Ça passe crème !

:_astique:

#génération #blackblancbeur

1 « J'aime »

Génération #blackdansbeur

Plutôt vu la scène décrite.

2 « J'aime »

J’imagine la scène…

3 « J'aime »

pour les plus vieux d’entre nous ;

Twin Peaks revient dimanche soir ! :_horror:

Et diffusion en France dès jeudi sur Canal.

On a commencé Preacher. Une histoire très bizarre avec un prêtre pas très catholique, un vampire, des événements surnaturels, beaucoup de tripes. On aime bien pour l’instant. C’est tiré d’un comics.

Après on commencera la série du meilleur acteur du siècle (Dwayne) : Ballers.

Je viens de finir la deuxième saison de Fargo. J’attends que la troisième soit entièrement sortie pour la débuter.
Série réalisée par les frères Cohen. La première saison est absolument monstrueuse. Les personnages de Lorne Malvo et de Lester Nygaard sont complétement dingues. Et on voit bien la patte des frangins. La seconde est un bien moins WTF dans le jeu des acteurs mais elle se regarde tout aussi bien. Franchement je conseille.

Pour ceux qui aiment les animés, j’ai débuté Ajin. Kei, le perso principal, découvre qu’il est un Ajin. Des humains qui reviennent à la vie après la mort. Il y en a très peu de recensés dans le Monde et forcément, il va être traqué par le gouvernement qui veut le récupérer pour faire des expériences. Bien sûr, les Ajins sont détestés par la population. Alors c’est pas marrant du tout, de la même veine que L’Attaque des Titans, et c’est super bien réalisé.

Sinon, j’ai vu qu’il y avait Cowboy Bebop sur Netflix que je conseille vivement.

1 « J'aime »

@teusch Il me semble que les frères Cohen coproduisent la série Fargo, mais elle est essentiellement due à Noah Hawley, qui est à l’écriture.

Il n’était pas trop connu avant la série Fargo (que je n’ai pas vu encore), mais il est aussi responsable de Légion, une trip dans l’esprit d’un mutant Marvel où se mêlent pouvoirs et schizophrénie. C’est vraiment très bien, et trèèèès loin du traitement super héros habituel. Ça passe sur OCS en ce moment.

Pas vu passer par ici mais Netflix va faire une série sur The Witcher

Oui on annonce d ailleurs une version francaise avec Geralt Dahan, vraiment hate.

Tres bonne idee en tout cas, un univers aussi riche, c est du gateau pour creer une serie la dessus.

Sinon, House of Cards sera dispo des mardi, une semaine puree ca va etre long.

En attendant y a la derniere saison de Sherlock qui est dispo egalement, avec le hobbit et l excellent Dominic Cumberbatch (qui veut dire concombre en francais).

Je reviens sur Preacher très rapidement : oh-pu-tin. 10 épisodes de grand délire cosmico-chrétien. La co-réalisation de Seth Rogen se remarque assez souvent sur ces moments d’absurde.
C’est une manière de vous encourager à lancer ne serait-ce que le premier épisode.

La saison 2 sera diffusé à partir de fin juin en US+24 sur OCS.

Bon lá je suis à fond sur la dernière saison d’House of Cards sur Netflix, j’espère que FU va s’en prendre pleins la gueule, ce personnage est ignoble !!!

Sinon, on m’a conseillé une série du tonnerre, également sur Netflix : Master of None, à voir :slight_smile:

J’ai lu dans cet article “Alternatives à Netflix : apercu des meilleurs portails de streaming” qu’on pouvait avoir des services de streaming moins chers, mais je crois je je ne pourrais pas m’en passer… la sélection de série est tout simplement implacable et je ne suis pas sûre de faire un bon échange en prenant Amazon ou Canal+. QU’en pensez-vous ?

François Fillon a tout appris à Franck Underwood.

Pas de spoilers s il vous plait :slight_smile:

je constate que netflix devient de + en + une référence en matière de série alors que je trouve ça très léger sur l’ensemble, ça manque de profondeur et de classe dans l’ensemble . Quand je parle d’une série au boulot par exemple, la première question c’est " ça passe sur netflix …

Je trouve que leur catalogue série est le plus sérieux avec HBO parce qu’ils n’hésitent pas à sortir les thunes. 2 saisons minimum sur Netflix pour jauger le public et annuler en conséquence, on garde que le meilleur. Ajouté à ça leur arrivée dans le cinéma avec des gros noms d’affiche.

Avec un catalogue moins grand mais de qualité il y a OCS. Avec des valeurs sûres en exclusivité issues de HBO.

Les deux sont complémentaires dans le sens où Netflix fait beaucoup de séries originales.

2 « J'aime »

Ca c’est parce que t’as pas Netflix :stuck_out_tongue:

J’ai enchaîné les saisons de “The Walking Dead” que je trouve assez exceptionnelle comme série, même si le début de la saison 7 fut perturbante.

Puis “Breaking Bad” assez sympa, mais je suis à la saison 3 et je trouve le tout un peu plat à la longue, je suis donc passé à la série Sherlock que je dévore littéralement, faut dire que les bouquins de Conan Doyle ont bercé ma jeunesse et retrouver un Sherlock Holmes des temps modernes ça claque, humour (anglais et parfois noir), sarcasmes, réflexions, réparties, enquêtes, personnages, … tout y est pour passer un bon moment.

1 « J'aime »

+1 pour “Sherlock”, à regarder absolument, même si les dernière saison est un peu faiblarde.

Par contre, tu vas m’enlever tout de suite le “the” de “breaking bad”, merci :grin:

1 « J'aime »

J’étais en mode écriture The Walking Dead :grin: