Les Séries TV

Je vous conseille très fortement “Years and years”, petit bijou anglais qui donne énormément à réfléchir. On y suit une famille de Manchester sur plusieurs années, avec toute l’évolution géopolitique du monde qui les entoure, et comment ils font face à toutes les difficultés qui en découlent… Avec Emma Thompson dans un rôle mixant Marine Le Pen et Boris Johnson, c’est glaçant !

Les series coups de coeur de mon coté
Dark j ai terminé la saison 1
Et le gros coup coeur de l année c est Chernobyl !!!

3 « J'aime »

Bon bah Casa de Popaul terminée, assez déçu il manque la fin! :rofl:

Comme lors de la saison 1 il fallait la 2, mais à l’époque on avait tous tout regardé d’un bloc, là il faut attendre…

Septembre 2020 il me semble…

Je ne mets pas de spoiler, ça n’en mérite pas, le Cul de Tockyo lors du premier épisode en sortant de l’eau… :rofl::rofl::rofl::heart::heart::heart:

À défaut de spoiler, tu peux mettre une photo :smiling_face_with_three_hearts:

C’est vrai…

:heart::heart::heart:

t

Dsl, je ne sais faire un gif animé… c’est mieux… :rofl::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce sujet a été déplacé vers → [:no_entry_sign:-16] Le topic des Nanazapoils !

1 « J'aime »

Mouais, y pas grand chose à becter là quand même.

1 « J'aime »

Ya à manger pour une personne déjà. T’façon les mecs amoureux comme toi sont pas objectifs.

2 « J'aime »

Nan mais non!

Il faut la voir sortir de l’eau en se dandinant…Dsl, je ne sais faire un GIF sur une video…

@Kryptou je mange pour une personne, même Mme est ok si je partage! :face_with_symbols_over_mouth::rofl: :heu…;

Gif OK…

Tout est à bouffer…

Si vous voulez rire, je vous conseille “family business” ; rapide, efficace malgré un 1er épisode un peu mou … la suite, du bonheur en barre, un bon bol d’air frais ! Et Enrico … !!

J’ai revue récemment les 3 saisons pour le plaisir. Pour moi ces 3 saisons se valent. Donc ni d’accord avec toi, ni avec l’inverse de ton opinion.

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Stranger-Things-la-saison-3-est-la-meilleure-jusqua-present-critiquerès bon, l’essentiel

Après les avis sont subjectif…

1 « J'aime »
Résumé

Faudrait peut-être que je revois tout d’une traite .
Mais vraiment j’ai trouvé ça enfantin, les russes suréquipés infiltrés par des gamins. Le caporal complètement débile.
Le méchant qu’y m’a aussi fait penser au T1000.
Je n’ai pas ressenti autant de clichés dans les saisons précédentes.
Je m’attendais à une armée humaine ravageant la ville, je m’attendais aussi à en apprendre d’avantage concernant le monde à l’envers.
Je suis vraiment dessus car j’avais certaines attentes.

Je me demande si la série ne reprend pas aussi les codes des films américains des années 80-90.

Si complètement, mais c’est vraiment grossier je trouve.
Ça ne me convient pas du moins.

Je viens de finir les 2 saisons de Mindhunter sur Netflix et c’est vraiment très bien.
Y a de quoi ce mettre sous la dent avec des épisodes d’1H.
Une série ou l’on nous explique comment le FBI a débuter sont travail de profilage qui a amené à la classification dû terme « tueur en série »
Très bon pour moi.

Oui j’attendais la saison 2 avec impatience.
Excellente série en effet.

J’ai fini la saison 2, et j’attend la saison 3 qui ne viendra peux être pas.
la saison 2 est dans la continuité de la 2, vraiment excellente.

Bon bah Ballers c’est fini…
Snif snif ce matin…

Egalement reste seulement deux episodes pour Thé Deuce.

Je vais me mettre a The 100 et Riverdale (même pas en rêve)…

J’ai terminé la saison 8 et 9 de The Walking Dead, l’histoire a été bien reboostée, car ça devenait fort plat et redondant, la 8 a été un bon tremplin pour la 9 qui a bien fait évoluer l’histoire, un savant mélange d’action/émotion, par contre je trouve la seconde partie un peu tiré par les cheveux et les sauts dans le temps gavant, à part ça c’était bien sympa.

Sinon j’ai maté la mini-série Chernobyl et c’est vachement bien réalisé, on est replongé au cœur de l’accident nucléaire de 1986, les décors, l’ambiance de l’époque tout ça est bien retranscrit. En + un peu d’histoire authentique ne fait pas de mal. A voir.