le premier mois est gratuit sur ocs, on peut s’inscrire, se desabonner des le lendemain, et en profiter pendant tout le mois pour rien.
Et louper le dernier episode (voire les 2 derniers?). Putain tout de meme ca fait chier que ce soit aussi court Ils auraient pu faire durer le plaisir plus longtemps, j’aurais pu leur donner des conseils
Sinon pour en revenir a ce premier episode,
c’est un peu flou
cela reste un episode tres classique dans une structure de saison de GoT. Un episode qui pose les pions, souvent de maniere tres (trop?) abrupte, ca va tres vite.
J’ai trouvé l’épisode “mou” (notez les “”).
Oui ça pose les jalons, pions, cônes, connes etc mais
Il n’en reste que dans ces derniers épisodes il faut envoyer du lourd, notamment sur la garde de nuit qui se rend au fort à la fin. Ils n’ont croisé personne coté marcheurs, ce n’est peut être pas l’A7 le long du Rhone pour arriver à Winterfell mais quand même… Oui je parle d’invraisemblances dans une série où l’on parle de dragons.
La BA de lépisode 2 annonce du lourd avec un procés semble t-il de Jaimie (il a pas encore baisé Brienne d’ailleurs) Jon avouant savoir la vérité sur son cas et (à priori) le début du bauxon… Mais qui attaque à la fin du teaser???
Vivement Lundi!
Bon ben la grande bataille a eu lieu , je n’ai pas une grande affection pour games of thrones que j’ai abandonné en saison 3 et que j’ai repris en saison 7 . Je pense cependant que seul games of thrones ( et hbo) pouvait proposer un épisode avec un tel niveau de spectale, c’était de la grande tv, a coup sur dans le top 10 des meilleurs épisodes de séries . Le final de l’épisode en musique était grandiose.
Bien aimé le début quand la prêtresse enflamme les épées des Dothrakis. Une chance qu’ils avaient pas des lances en bois.
GOT
0804
Une mise en place, de la teletransportation (Ouais on arrive dans 15 jours! Une minute plus tard…).Les dragons qui oublient leurs lunettes… ou alors les bateaux avaient une cape d’invisibilité… Bref de la mise en place ok je veux bien.
0805
Ok les dragons sont plus rapides mais tourner les tourelles un peu dans tous les sens ce n’était pas possible? LEs bateaux c’est en perpetuel mouvement ok, mais sur les remparts… Le dragon tranquille il arrive par derrière… Hum…
Que la blondasse fasse un carnage je m’en doutais, que Les limiers entre eux se déchirent aussi (sauf la dague dans la tronche, (Robocop existait donc déjà à l’époque).mais j’ai kiffé les “retrouvailles”.
Perso j’ai trouvé la mort de Cercei et Jaimie ridicule (Il a fait l’enculé avec Brienne qui plus est). Arya s’est enfin aperçue de quelle Reine elle devait demonter et Jon euh…
Bref très prenant à regarder mais entre les raccourcis et les niaiseries scénaristiques c’est 50/50.
0806
Vu le teaser ça semble puer pour les Stark mais je peux penser que les complots de Sansa et les capacités de Bran, Jon et Arya, aidés par Brienne and Co (les sauvageons?) feront le reste. Restera à dresser le chien euh… le Dragon.
Au final qupi qu’il arrive
Il aura manqué quelques heures pour bien finir la série, la soeur Grygeoi va pas arriver en bateau à Winterfell par exemple… Et puis ces teleportations… quelle plaie!
PS
RIP Sandor encore une fois
Salut,
Je ne peux que conseille une mini-série HBO qui vient de débuter : Chernobyl.
Retrace l’histoire de la centrale en 1986 vu du coté Sovietique.
Très bien fait, réaliste et glauque quand on connait (même un peu) la tragédie.
Rien que les deux premiers épisodes… Tu es scotché devant ce pan d’histoire.
Louis et Effo confirmeront!
J’ai lancé le premier épisode mais j’ai pas accroché Je vais retenter le coup en me concentrant un peu plus.
je valide
L’athmosphère est glacante , la reconstitution minutieuse et haletante, du grand hbo ( meme si partenariat avec une chaîne anglaise ), j’ai lu que c’est le real de very bad trip qui est derrière tout ça , comme quoi tout est possible.
Sinon cette semaine il y a eu la sortie du trailer de l’enième remplacant de games of thrones(après westworld) sur hbo
Et pour les fan de Banshee et de Bruce Lee, jeter vous sur Warrior : https://www.betaseries.com/serie/warrior-2019
J’ai vue les deux premiers épisodes, même trempe que Banshee. Faut dire il y a le même réalisateur.
vous le voyez sur quoi? netflix?
Ca passe sur OCS (si tu parles de Chernobyl).
Facilement trouvables sur d’autres “chaines” ^^
Salut,
Bonne idée DC Comics/Warner… la creature du marais revisitée (Swamp Things)…
Très bonne idée, non formatée (au moins sur les 4 premier épisodes), du sang, de la violence (ok pas de cul), ça change de Arrow and Co…
Pas trop mal joué mais même très bon début … sans spoil série annulée car problème de crédit d’impôt en Louisiane…
Dommage, à moins d’un sauvetage de fans ça nous enlève une série de qualité…
Je me mate Evangelion, putain quel kif vingt ans après ! J’en suis à l’épisode 12, je viens d’en avaler la série d’une traite et quel plaisir de retrouver les personnages, la mise en scène, le générique d’intro etc. J’en connais déjà la fin alors cette occurrence là sera moins époustouflante mais je ne boude pas mon plaisir !
Bon bah Strager Things, 8 épisodes et déjà la fin de la saison 3!
Comme d’hab une réussite, des milliards de millairds de reférences…
Vivement la suite!!!
Comme la saison 2, j’ai bouffé en mode chronophage la saison 3.
Quelle série…
J’ai fini Good Omens hier. Je conseille grandement. En plus si il ya des fans de Dr Who, ils ne seront pas déçus. Je vais devoir m’attaquer au bouquin.
Je ne sais pas si tu as vu la perle que j’ai posté dans le topic des GIFS…
https://forum.wearepes.com/t/le-topic-des-gifs-photos-photo-montages-et-video/228/1565?u=ilrital
Et binh moi, La saison 3 de The Stranger Things m’a vraiment, mais alors vraiment déçu.
Je l’ai bouffé en 3 jours et sans la trouver catastrophique je la trouve à des années lumière des précédentes saisons.
Hormis le flagelleur mental qui est vraiment crado, je n’ai pas ressenti une seul fois l’angoisse ou l’oppression que les précédentes saisons mon procurés.
J’ai limite eu l’impression d’un film d’horreur pour enfant.
Vraiment dommage t’en l’univers à un potentiel narratif incroyable.
Grosse grosse déception pour moi.
je trouve cette avis en concordance avec le miens dans les grandes lignes, excepté l’avis sur Erica et Elfe .
Le pompon reviens à Hopper et Joyce, bien qu’ils m’aient fais sourire lors de 2-3 premier épisode, ils m’on particulièrement gonflés par la suite et jusqu’à la fin.
C’est une mauvaise blague je trouve.
Billy etait en revanche vraiment bien dans son rôle je trouve.
Stranger things c’est une bouffée de pop culture 80s, mais ça fonctionne bien dans son rôle de blockbuster estival. C’est juste du spectacle saupoudré de référence et dans ce rôle la série fait très bien son job.
Sinon snowfall a repris avec une troisième saison, si la première était faiblarde sans être nulle la seconde avait considérablement élevé le niveau .
Mon coup de coeur de l’été c’est " the loudest voice", mini série sur celui qui a été derrière fox news depuis la création de la chaîne jusqu’ en 2016, c’est avec russel crowe avec une performance xxl .
A venir en août
Pour Octobre