Les Séries TV

Tu aurais pas un tampon “Dimi’s seal of approval” ? :smiley:

Ta certification vos quoi ?
:rofl:

Pas grand chose. Mais si le courage t’en dis tu regardes toutes ces petites choses là et tu reviens pour commenter la certification. :+1:t5::man_shrugging:t5:

1 « J'aime »

Je risque de mettre 10 ans à regarder tout ça.
:joy:
Je ne suis vraiment pas TV

Il se jette dans l’East river du haut d’un immeuble mais il est sauvé. Cette saison a l’air encore plus sombre que les autres, à suivre…

Assez decu par la saison de House of Cards. Beaucoup de clins d’oeil, voire meme des attaques de Claire Underwood envers Kevin Spacey mais merde, fais chier que la serie soit conclue de la sorte. Ca aurait du etre fait en 2-3 saisons, et sans enculage par l’acteur principal. Un beau gachis.

J’ai entame aussi la Casa de Papel apres en avoir entendu beaucoup de bien. Je suis au 5eme episode, heureusement qu’il y a le personnage du professeur, sinon le jeu d’acteurs est pas vraiment top.

Attaque des Titans Saison 3, egalement pas mal parti en vrille dans le scenario mais ca se reegarde, toujours aussi beau. Castlevania Saison 2 est superbe egalement et plus rythme que la saison 1 (sur Netflix).

Vous me conseillez quoi comme bonnes séries comiques (pas en cours de production mais déjà terminées) de cette dernière décennie (et trouvable sur netflix, youtube, amazon prime ou coffret dvd/bluray -tout sauf téléchargement-) ?

J’ai déjà Engrenages et How I Met Your Mother. Parks and Recreation me tenterait bien mais c’est introuvable…

Déjà vu en partie les Friends ou Big Bang Theory mais c’est pas ce que je préfère…

J’ai notamment repéré Brooklyn Nine Nine, y en a qui connaissent ?

J’aurais dit Brooklyn Nine-Nine car elle a été annulée par la FOX au terme de sa cinquième saison.
Donc potentiellement terminer.
Mais elle a été sauvée par NBC après une importante mobilisation de ses fans sur les réseaux sociaux. La 6ème saison commence le 10 janvier prochain.

1 « J'aime »

Ah ah juste quand j’éditais mon message pour en parler !! :smile: Merde elle reprend donc ? :sweat:

Ça me saoule de regarder des séries pas finies et de devoir attendre des mois pour connaître la suite…

Oui surtout que des épisodes de 20 minutes, cela peut aller vite pour voir une saison d’une vingtaine épisodes.
Sinon pour The Big Bang Theory la dernière saison est en cour de diffusion, la saison 12.

Perso pour trouver des nouvelles série je me sert beaucoup de : betaseries
J’ai ajouté des amis et famille et cela me permet de voir qu’elles séries ils regardent. Le site te conseil aussi des séries en fonction de tes visionnage.
Leur application téléphone (gratuite) est parfaite pour indiquer l’épisode que je viens de regarder. Cela me permet de savoir où j’en suis et en plus il faut le planning des sorties. Et dernièrement on peut associer son compte Betaseries à son compte Netflix. Je sais que @Jer_Gone l’utilise aussi. Mon profil : Titux

Sinon je suis en pleine saison 2 d’Ozark, putain qu’elle pied !!!
J’enchaîne avec The Deuce puis la saison 3 de Billions.

3 « J'aime »

Mon oncle Charlie (Amazon).
Community (Amazon).
Flight of the Conchords (OCS).
It’s Always Sunny in Philadelphia (DVD?)
Fresh off the Boat (DVD?)

2 « J'aime »

Curb your Enthusiasm (amazon)
The Office (Netflix ou amazon je ne sais plus)
H
Platane
The It Crowd

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Merci pour tous vos conseils !! H déjà vu bien sûr et j’adore!!! Platane j’avais vu un peu (la première saison je crois) mais c’est compliqué à trouver je crois.

Le reste je ne connais pas donc je vais checker tout ça!! Encore merci :blush:

The Office version uk. Ricky Gervais est tellement supérieur à Steve Carell en matière de malaise :grin:

Oui très pratique betaseries.

Sinon pour Ozark, il en fallait pas plus pour m’aguicher… Merci Titux.

Par contre, le cheval me prend du temps en ce moment :_arthur1:

Je vais aller me mater Ozark et Brooklyn nine nine merci les copaings

1 « J'aime »

Après avoir vu des extraits sur Youtube, on est plutôt attirés par Curb your enthousiasm, The It Crowd, Community et The Office (mais plutôt US).

Un collègue m’a aussi parlé de 2 séries que je connaissais pas : The Good Place et Lazy Company, vous connaissez ?

Excellents choix, t’as vraiment de quoi t’eclater.

Lazy Company est pas mal, mais c’est surtout particulier pour moi parceque je connais Alban Lenoir. Je l’ai rencontre a Paris sans savoir qui c’etait, il jouait notamment a l’epoque dans Hero Corp, assez populaire pour les amateurs de Astier (le frère).

Et contrairement a Vincef je te recommande fortement The Office US, exclu juste la derniere saison qui ne vaut rien. La version UK est tres anglaise, des personnages tous antipathiques, faut vraiment etre fan de l’hunour caustique anglais.

1 « J'aime »

Tu es très dur quand tu dis qu’ils sont tous antipathiques. Martin Freeman est plutôt sympathique, ainsi que la réceptionniste… Ricky Gervais est plus pathétique qu’antipathique dans son rôle et surtout nettement plus crédible que Carell en patron loser de PME. Après oui, il faut être sensible à la subtilité de l’humour anglais c’est certain.

Je trouve que dans la version US, Carell en fait des caisses et a un personnage vraiment “over the top”

Tu as mauvais goût épicétou :_valls:

Sinon je suis très intrigué par “Atlanta”, je n’ai vu que 2 épisodes pour le moment et je ne sais quoi en penser… Mais pour autant je veux voir la suite, il y en a qui suivent ici ?