Les Séries TV

Oui je me rappellerai toujours de son apparition dans la série Alias :

1 « J'aime »

Continuez à nous parler de séries, je sens que ça vient :_astique:

Pow pow pow!

1 « J'aime »

Sa dernière série (Reverie) est bidon quand même.

Je suis maqué, je ne causerai pas de son physique… Heu… :heart_eyes:

C’est complètement débile, autant retirer willy le jardinier irlandais, l’homme bourdon, le pizzaiolo, gros Tony… Y’a tellement de personnages issus de la diversité que tout le monde en prend pour son grade. Et puis c’est pas comme si il avaient pas des problèmes plus importants à régler les indiens entre leur société misogyne au possible et leurs système classiste avec des “intouchables”, au lieu de faire des reportages carrément, et d’attaquer une série qui a pourtant toujours été dans la dénonciation, tout ça pour quelques clichés sur les indiens…

Amen. Je suis totalement de ton avis. C’est une série bourrée de stéréotypes. Le mec qui cogne sur ses gosses devrait faire retirer Homer de la serie, Non?

Haha mais Henri Cavill dans la serie Netflix The Witcher (adaptee du roman). Incroyable ce don des producteurs de cinema/series pour constamment chier sur nos idoles JV, comme si ils ne connaissaient rien.

2 « J'aime »

Mais il ressemble à rien avec sa perruque. Même Fatoumata Dembélé, coiffeuse du boulevard Mesnilmontant, fait de meilleures perruques.

Quel dommage, il y avait un acteur tellement plus crédible pour ce rôle :

5 « J'aime »

Ou encore Christophe aurait ete plus credible!

4 « J'aime »

Putain de merde.

Les producteurs de la série ont vraiment chié mou sur le roman/jeu la.

Elle est ou sa barbiche grisonnante et satinée, puis ses cheveux fluidifié par le vent de Novigrad ? C’est quoi cette perruque qui fouette la défaite ?

Le type ressemble plus à un vieux cosplay de Séphiroth qu’au Sorceleur lui même…

Horrible à souhait… Remets ton slip rouge et laisse nous tranquille.

1 « J'aime »

Moi je vois plutôt un sosie raté de Legolas :sweat_smile:

Ça fait peur si ça reste en l’état… Attendons pour l’instant les yeux de chats et les cicatrices manquent à l’appel, on ne va pas en rester au statut de cosplayer, enfin du moins j’espère !

Ah bah merde je capte plus, il (Ray) ne se jette pas d’une falaise où je ne sais quoi à la fin, où j’ai raté un truc !!
Du coup, tous les trucs qu’il faisait avant, je pensais que c’était pour finir “en beauté” !!

Pour ceux qui on regardé Walking Dead.
Je débute Fear the Walking dead, mais un truc me turlupine et je suis a 2 doigts de coupé.

spoil

Dans TWD, les gens ne savent pas au début que c’est un virus qui transforme les gens en Zombies.

Pourquoi dans FTWD les gens le savent déjà alors que ca ce passe avant TWD ?

Y aura t’il une explication plus tard ou non

A savoir que j’ai arrêté a le saison 7 de TWD pour le moment

Je vois peu, voir pas de personnes en parler ici, mais Le Bureau des Légendes, c’est bien :_norris:

J’ai dévoré la dizaine d’épisodes de la saison 4. Y’a pas toujours un rythme de fou, mais je trouve cette série vraiment bien foutue et prenante. :_laporte:

Meilleure série Française ever devant Plus Belle la Vie et Hélène et les Garçons :_shia:

3 « J'aime »

Je suis un partisan de la lenteur quand elle sert une certaine intensité ou simplement une qualité de récit .

J’ai fini avec tristesse la saison 2 de the Deuce . Comme toutes les séries de david simon ce sont des histoires simples mais denses, des dialogues aux petits oignons, des persos fouillés et originaux et le jeu d’acteur qui va avec .

Sinon j’ai fini la troisième saison de gomorra c’était explosif, ciro di marzo best perso ever depuis roland du mistrale dans pblv

1 « J'aime »

Plus sérieusement, Baron Noir ! Après il faudrait aussi que je teste Engrenages ou Mafiosa mais ça m’a jamais attiré plus que ça.

Oui bon, Le bureau des Legendes, meilleure série française ever devant Plus belle la vie, Hélène et les garçons et Baron noir si ça te fait plaisir

1 « J'aime »

Je valide tout ce petit monde là

Mafiosa, Bracquo, Le bureau des Legendes, Gomorra, Baron Noir, Engrenages.

Tout ça est certifié par Dimi.:raising_hand_man:t5:

1 « J'aime »