Les Séries TV

Je ne parle pas ici de syndicalistes repentis (les ex-CéGèt’) mais bien des gens qui, particulièrement sur les forums internet, aiment bien gloser à n’en plus finir sur des sujets abscons jusqu’à la sur-interprétation.

1 « J'aime »

Bien quoi ?

2 « J'aime »

Ha oui oui, c’est fini. Je me suis endormi des dizaines de fois a essayer de regarder, Lynch c’est pas pour moi. C’est pour les intellectuels du genre de @Game_ovaire et @Jackwithoneye. Et y en a que 2 sur ce forum.

1 « J'aime »

Castle Rock c’esr très moyen. Ça capitalise sur les noms de Stephen King et de J.J. Abrams.
Le premier a engagé des ghost writer à tour de bras mais a su délivrer quelques histoires intéressantes. La série rend hommage à plusieurs d’entre elles.
Le second devrait être interdit de faire des série TV. Il a la fâcheuse habitude de dérouler un mystère plus d’une saison et de poser plus de questions que de réponses; et ne jamais y répondre.

L’ambiance de la série est pas mal, le rythme un peu lent. L’acteur principal est un peu à baffer.
Et le mystère qui entoure la ville était une bonne carotte mais la saison 2 sera celle de trop.

Les histoires de King sont courtes. C’est pas parce qu’il aime décrire et décrire plus qu’il n’en faut des lieux ou des vêtements dans ses bouquins que la série n’aurait pas dû être un one-shot.

1 « J'aime »

Nah, @Jackwithoneye il est tout seul, il a compris le sens du jeu Inside, lui.

Et sinon c’est vraiment toi le mec le plus drôle du forum, en tout cas.

1 « J'aime »

J’ai adoré cette série … et jouer du coup à Watch Dogs prenait tout son sens.

1 « J'aime »

Merde, moi aussi j’ai adore Twin Peaks…

Tu dois être un intello du cul.

Je digère très bien la culture, c’et vrai.

Heureusement que lucho, lui aussi, comprend la poésie cubiste existentielle Lynchienne

1 « J'aime »

Ah non, moi j’ai juste vu un nain danser en parlant à l’envers, sa ma fé rigolé.

1 « J'aime »

SPOIL ALERT !

Ah ah moi aussi j’ai beaucoup aimé Twin Peaks et je ne pense pas être un intello non plus :smile:

En tout cas, je te remercie, puisque c’est vrai. Exemple:

Résumé

Ca a ete pas mal cité mais American Horror Story, c’est quand meme excellent dans son genre. Ca tape beaucoup dans le gore et egalement dans le cul, et inversement. Mais ce qui a son charme c’est de revoir les memes acteurs dans chaque saison, sous de nouveaux roles, souvent complètement differents. Y a des acteurs du charisme notamment Evan Peters qui a vraiment un truc, une etincelle, je le vois bien aller loin dans sa carrière. C’est notamment le “Flash” dans les derniers X Men. Avec également la cultissime Jessica Lange, de la lady gaga ou encore Kathy Bates (l’actrice de Misery).

1 « J'aime »

J’avais vraiment accroché à AHS dès la première saison, la deuxième étant vraiment énorme, puis j’ai commencé à lâcher la saison avec le couvent des sorcières, et celle du freak show m’a pas du tout emporté. J’ai réessayé depuis avec la saison de la lesbienne qui a peur des clowns, sans vraiment accrocher non plus. Y a des saisons à voir plus que d’autres après la 4 ?

J aime bien « Cult », la saison 6, mais ca reste subjectif, parceque Evan Peters est enorme dedans.
Pareil Asylum, la 2 est geniale, j aime beaucoup aussi Hotel, rien que pour l’esthetique.

La saison tournée façon “reality show” est pas mal du tout, c’est “Roanoke” je crois… Et j’accroche bien à la saison en cours de diffusion “Apocalypse”

Preacher je valide :ok_hand:

On en est dans la série 3 de Bloodline et on sent la baisse de régime :neutral_face:

Quelle beauté Sarah Shahi alias Shaw Shaw dans Person of interest :smiling_face_with_three_hearts:

Elle ferait une belle Lara Croft!!

2 « J'aime »