Les Séries TV

Salut,

Bonne idée DC Comics/Warner… la creature du marais revisitée (Swamp Things)…
Très bonne idée, non formatée (au moins sur les 4 premier épisodes), du sang, de la violence (ok pas de cul), ça change de Arrow and Co…

Pas trop mal joué mais même très bon début … sans spoil série annulée car problème de crédit d’impôt en Louisiane… :cold_face:

Dommage, à moins d’un sauvetage de fans ça nous enlève une série de qualité…

Je me mate Evangelion, putain quel kif vingt ans après ! J’en suis à l’épisode 12, je viens d’en avaler la série d’une traite et quel plaisir de retrouver les personnages, la mise en scène, le générique d’intro etc. J’en connais déjà la fin alors cette occurrence là sera moins époustouflante mais je ne boude pas mon plaisir !

Bon bah Strager Things, 8 épisodes et déjà la fin de la saison 3!
Comme d’hab une réussite, des milliards de millairds de reférences… :heart_eyes:

Vivement la suite!!!

Comme la saison 2, j’ai bouffé en mode chronophage la saison 3.

Quelle série…

1 « J'aime »

J’ai fini Good Omens hier. Je conseille grandement. En plus si il ya des fans de Dr Who, ils ne seront pas déçus. Je vais devoir m’attaquer au bouquin.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si tu as vu la perle que j’ai posté dans le topic des GIFS… :heart_eyes:
https://forum.wearepes.com/t/le-topic-des-gifs-photos-photo-montages-et-video/228/1565?u=ilrital

:rofl::heart::heart::heart:

Et binh moi, La saison 3 de The Stranger Things m’a vraiment, mais alors vraiment déçu.
Je l’ai bouffé en 3 jours et sans la trouver catastrophique je la trouve à des années lumière des précédentes saisons.
Hormis le flagelleur mental qui est vraiment crado, je n’ai pas ressenti une seul fois l’angoisse ou l’oppression que les précédentes saisons mon procurés.
J’ai limite eu l’impression d’un film d’horreur pour enfant.
Vraiment dommage t’en l’univers à un potentiel narratif incroyable.
Grosse grosse déception pour moi.

je trouve cette avis en concordance avec le miens dans les grandes lignes, excepté l’avis sur Erica et Elfe .

Le pompon reviens à Hopper et Joyce, bien qu’ils m’aient fais sourire lors de 2-3 premier épisode, ils m’on particulièrement gonflés par la suite et jusqu’à la fin.
C’est une mauvaise blague je trouve.

Billy etait en revanche vraiment bien dans son rôle je trouve.

Stranger things c’est une bouffée de pop culture 80s, mais ça fonctionne bien dans son rôle de blockbuster estival. C’est juste du spectacle saupoudré de référence et dans ce rôle la série fait très bien son job.

Sinon snowfall a repris avec une troisième saison, si la première était faiblarde sans être nulle la seconde avait considérablement élevé le niveau .

Mon coup de coeur de l’été c’est " the loudest voice", mini série sur celui qui a été derrière fox news depuis la création de la chaîne jusqu’ en 2016, c’est avec russel crowe avec une performance xxl .

A venir en août

Pour Octobre

Je vous conseille très fortement “Years and years”, petit bijou anglais qui donne énormément à réfléchir. On y suit une famille de Manchester sur plusieurs années, avec toute l’évolution géopolitique du monde qui les entoure, et comment ils font face à toutes les difficultés qui en découlent… Avec Emma Thompson dans un rôle mixant Marine Le Pen et Boris Johnson, c’est glaçant !

Les series coups de coeur de mon coté
Dark j ai terminé la saison 1
Et le gros coup coeur de l année c est Chernobyl !!!

3 « J'aime »

Bon bah Casa de Popaul terminée, assez déçu il manque la fin! :rofl:

Comme lors de la saison 1 il fallait la 2, mais à l’époque on avait tous tout regardé d’un bloc, là il faut attendre…

Septembre 2020 il me semble…

Je ne mets pas de spoiler, ça n’en mérite pas, le Cul de Tockyo lors du premier épisode en sortant de l’eau… :rofl::rofl::rofl::heart::heart::heart:

À défaut de spoiler, tu peux mettre une photo :smiling_face_with_three_hearts:

C’est vrai…

:heart::heart::heart:

t

Dsl, je ne sais faire un gif animé… c’est mieux… :rofl::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce sujet a été déplacé vers → [:no_entry_sign:-16] Le topic des Nanazapoils !

1 « J'aime »

Mouais, y pas grand chose à becter là quand même.

1 « J'aime »

Ya à manger pour une personne déjà. T’façon les mecs amoureux comme toi sont pas objectifs.

2 « J'aime »

Nan mais non!

Il faut la voir sortir de l’eau en se dandinant…Dsl, je ne sais faire un GIF sur une video…

@Kryptou je mange pour une personne, même Mme est ok si je partage! :face_with_symbols_over_mouth::rofl: :heu…;

Gif OK…

Tout est à bouffer…

Si vous voulez rire, je vous conseille “family business” ; rapide, efficace malgré un 1er épisode un peu mou … la suite, du bonheur en barre, un bon bol d’air frais ! Et Enrico … !!

J’ai revue récemment les 3 saisons pour le plaisir. Pour moi ces 3 saisons se valent. Donc ni d’accord avec toi, ni avec l’inverse de ton opinion.

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Stranger-Things-la-saison-3-est-la-meilleure-jusqua-present-critiquerès bon, l’essentiel

Après les avis sont subjectif…

1 « J'aime »