Le topic des Présentations

Trop bien un autre joueur One :heart_eyes: n’hésite pas à m’ajouter, @el_merlu mon gamertag est : Mongolourk

Depuis le temps que je cherche un joueur FUMA sur PES… Pas encore décidé sur l’achat, mais il est très probable que je le prenne, et encore plus si on peut se faire des matchs entre FUMAISTE

Deux joueurs de la communauté sur one, c’est aussi rare que la reproduction des pandas!

Bienvenu @el_merlu sur DDP :wink: évidement que je me souviens de toi tu m’as fait découvrir TheLongDark (je ne sais pas si je dois te remercier j’ai rarement vu un jeu aussi punitif lol).

Effectivement, on est en plein chantier pour le forum et je t’invite à voter ici sur ce topic.

@Vincef je sais pas si tu as entendu parler de fifacupone? Cest une communaute Pes et fifa qui organise des tournois en fuma. C’est dommage de pas acheter une ps4 pour nous rejoindre. … J’ai presque envie de le prendre sur one juste pour jouer avec toi lol

1 « J'aime »

Oui j’en avais entendu parler mais pas trop l’envie à l’époque de me lancer dans un tournoi… Peut être cette année !

Content de voir le retour de certains parmi nous :grin::+1:

Bienvenue dans la nouvelle maison, il reste encore des travaux mais on a un bout de canapé et un fond de bière pour le moment :grin:

Bienvenue @el_merlu :slight_smile: T’es d’où en Brocéliande ? J’habite Hennebont et des matchs en local me manquent :wink: Au moins ya pas de lag…

Je savais pas que t’étais breton Paprika, faut dire que ton pseudo le laisse pas deviner ^^

C’est paprikaFenouil :_coffe:

1 « J'aime »

Plante bien évidemment d’origine bretonne :open_mouth:

merci Traz, je me sens rétabli dans ma dignité d’homme :_emo: :grin:

paprikartichaut l’aurais-mieux fait effectivement :broccoli: ou paprika chouchen

Hé Paprikouille, ça vient d’où ce pseudo ? :rofl:

Paprikasslescouyes plutôt ?
:kissing_closed_eyes:

Son origine n’a pas grand intérêt : écriture automatique + sonorité légumière. Si tu tapes Pap sur le psn il te proposera Paprika…
Par contre vous on sait sur quoi vous êtes branchés les gars @Kryptou, dès que ça peut rajouter kouilles :roll_eyes:

Je préfère Papricul, perso.

1 « J'aime »

Je suis sur Beignon, entre Guer et Ploërmel. A l’occasion ouais, ça pourrait être cool !

Enfin quelqu’un de créatif ! :confetti_ball:

On se tient au jus à l’occaz alors :slight_smile:

Paprikjuvet

:door:

7 « J'aime »

Un calembour paprikédeshannetons.


Au jus de citron alors. On attend impatiemment votre recette de merlu au paprika sur le topic Cuisine.

4 « J'aime »