Le topic des Présentations

Ça pourrait être relativement intéressant une compétition cross-communautaire. Avoir à travailler avec DDP serait un plaisir, on partage la même vision de ce que doir être une communauté FUMA. C’est super que le guide vous plaise ! La prochaine version sortira d’ici la fin d’année normalement :slight_smile:

6 « J'aime »

Félicitations @carlopits, même si sur la foto on pense que tu est couché dans le lit à la mater et que tu viens d’accoucher ! Ok la barbe fait la diff!

Ah, c’est quoi ce truc coloré sous BB, une bouée???

Et aussi bienvenue aux derniers arrivés aussi (je parle des forumeurs)!

C’est un coussin d’allaitement, ce qui aide aussi très bien à caler bébé pour un calin.

1 « J'aime »

Sympa comme initiative d’aider pour allaitement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais que t’es con… mais t’es énorme!!! :smiley:

Merci Carlo au passage, j’ai pas connu ça pour ma fille (ça existait d’ailleurs en 2003?), mon ex-wife ne pouvant pas me filer le lait en scred! :slight_smile:

Avec du retard mais félicitations à vous la Carlofamilly!!!
Tu dois toujours être dans la période ou malgré la fatigue c’est toujours le sourire, profite bien.
Ton quota jeux vidéos est désormais réduit à jamais … mais on gagne au change je te rassure

2 « J'aime »

Il est peut etre encore temps de changer d avis et de renvoyer au SAV (Service Apres Vêlage). Les jeux video c est plus important.

3 « J'aime »

Sinon on se cotise pour un congél’ #krypton

1 « J'aime »

Félicitations en effet ! :_norris:

RDV dans quelques jours/semaines quand tes nuits seront courtes et que tu sera à bout :_pasrire:

Mets des balises spoiler, Merde !

1 « J'aime »

Je profite d’une accalmie pour vous faire une grosse bise. J’espère que tout va bien sur le forum.

A bientôt les copains.

9 « J'aime »

Tout va tres bien Carlo. J espere egalement que tout va bien de ton cote poulet.
Reviens nous vite et moins père.

3 « J'aime »

Toujours pas investi dans un congélo ?

Trop tôôôôôt

1 « J'aime »

@zoreille2000 ?

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Certains se souviennent peut-être de moi, Merlu, aka Langoustine Okocha à l’époque de WAP. Et CDFiste, aussi.

Il semble que je débarque ici dans une période d’incertitude quant à la forme que prendra la suite des événements ? Toujours est-il que je pousse la porte après quelques années de détachement vis à vis du foot vidéoludique (mon temps de jeu étant bien bouffé par NBA 2k).

Après quelques années sur FIFA, ponctuées par une certaine lassitude, je suis revenu chez Konami il y a quelques mois, convaincu par PES 2018. Je trouve l’IA plutôt sympa à jouer, mais ce serait bien cool de faire quelques matches et compétitions FUMA avec des gens qui essaient de jouer au foot, et pas à un jeu vidéo.

Je joue donc en FUMA, j’aime construire à terre, en passes courtes et redoublements de passes. Je suis une tanche intersidérale devant le but. Je passerai sur PES 2019 la semaine prochaine, comme beaucoup d’entre vous.

Ah, et je joue sur XBOX One. Il ne semble pas y avoir grand monde dessus ici, mais peut être qu’en fouillant dans la communauté FUMA je trouverai des gens pour me fesser.

Sinon, dans la vie hors-écrans, je partage mon temps entre mon boulot d’enseignant en collège, le basket (en loisirs) et les balades et randonnées aux quatre coins du pays de Brocéliande. Et la bière. Et le rhum.

Mais surtout la bière.

5 « J'aime »

Ravi de te revoir parmi nous Langoust’. A vrai dire, je crois bien que le seul joueur One qu’on ait soit @Vincef, à voir avec lui s’il compte prendre le jeu.

Je me souviens de tes créations d’équipes vintage sur FIFA à l’époque, tu penses tenter ça aussi sur PES cette année ?

Ravi de voir que tu es toujours dans les murs aussi !

Effectivement, la communauté xbox one est encore plus maigre que je ne pensais. C’est assez dingue, on était assez nombreux sur 360. Après, PES sur One, avec l"impossibilité de patcher, c’est clairement chiant, mais bon, j’ai l’habitude et ça me rappelle les années PS2. Un côté madeleine de Proust (ou maso, c’est selon).

Pour les équipes vintage, non c’est pas prévu.

Dans notre groupe d’amis, on a tous acheté la One dès sa sortie et on a vite déchanté, elle n’était pas du tout prête, les groupes d’amis ne pouvaient pas accueillir plus de 4 personnes, y avait un vrai sentiment de régression par rapport à la 360 (même si malgré tout, c’était une belle console et on sentait qu’avec du temps ça s’améliorerait). On n’avait pas trop envie d’attendre, du coup on l’a revendue et on est tous passé sur la PS4.