Le topic des Présentations

Congratz mec c’est la meilleure news du forum tout topic confondu :wink:

1 « J'aime »

Comment y dérespectes PES lui… :_jose:

1 « J'aime »

Thierry 1968tard. je vis en Allemagne et je suis un “grand” gamin.
J´ai deux fils et se suis marié depuis bientot 25 ans avec la meme femme. Je joue beaucoup. Anno, Assassinscreed, FIFA, FIFA Manager, J´adore Starwars Battlefront pour les images mais ma vie ne dure jamais longtemps alors, j´ai pas le temps d´apprecier les images!!
Je fais du sport, velo de course et course a pied. J´ai fais mon 1er triathlon, mon premier marathon, j´ai gravi le Mt Ventoux en velo et l´annee prochaine, je traverse les Pyrennees. Non, je ne suis pas fou, j´en connais encore plus fou!!
Je joue du piano et je faire de la peinture. Je cuisine asiatique et je mange sain. Je suis un junky de musique et de serie. J´ai banni la TV publique de ma vie.
comment j´arrive a faire tant de chose? je fais ce qui me fait plaisir quand je veux. Surtout ma grande chance, je travaille la nuit comme veiller de nuit.

Je suis un fan de Jean Paul Bertrand-Demanes et c´est grace a lui que je voulais etre goal…

Bon ca m´a l´air bien.

amities a tous

6 « J'aime »

Félicitations, désolé je ne visite pas souvent ce topic

Bonjour à tous, je suis Aidden, vous me connaissez peut-être déjà pour certains d’entre vous puisque je suis le fondateur de Pro Fuma Soccer et l’auteur du guide du joueur Fuma.
Je suis joueur FIFA et PES, parfois l’un, parfois l’autre, c’est selon ma préférence, mon feeling ou mes besoins chaque année. Depuis 2015, je joue de manière équivalente aux deux jeux et j’adore comparer dans le détail ce qu’en nous offrent les éditeurs chaque année.

En dehors du foot, je suis à un an (je l’espère) de décrocher mon diplôme de Psychologue clinicien. Je suis formé à l’attachement et à l’hypnose également.

Niveau jeu, j’adore Overwatch et For Honor qui sont deux bon gros défouloirs !

4 « J'aime »

Willkommen Joris10, bienvenue Aidden Hazard

2 « J'aime »

Bienvenue, portier.
Et bienvenue père fondateur. :slight_smile:

welcome les nouveaux :slight_smile:

'tain j’avais pas vu. Félicitations @carlopits et bienvenue à Charlotte. Que sa vie soit plus belle que la nôtre!

Et bienvenue aux nouveaux!

Ou comment balancer tranquillement qu’il pratique le BDSM…

Euh parle pour toi on a pas tous une vie de merde hein. :smile:

Et sinon la bienvenue aux nouveaux. :smile:

1 « J'aime »

Mazeltov la PitsFamily, bienvenue à CharlottePits!

1 « J'aime »

+1

Tu m’a tué

Bienvenue messieurs !

J’ai jamais dis que vous aviez une vie de merde les gars. :joy:

Occupe toi plutôt de me virer le pognon détourné !

Bah il veut améliorer ses conditions de vie avec ce pognon

C’est mon argent, mon précieux, pour me consoler de cet infâme @Jer_Gone qui m’a brisé le cœur. Souviens-toi l’été dernier @Jer_Gone

https://i0.wp.com/bloody-disgusting.com/wp-content/uploads/2014/09/I-Know-What-You-Did-Last-Summer-2.gif

1 « J'aime »

Merci pour vos petites attentions les copains, je vous envoie des bisous.

Nous sommes revenus à la maison, on démarre donc la vraie vie à 3 désormais !

J’ai reçu un paquet de messages de DDPiens à la maternité, je ne peux pas répondre à tout le monde mais je les ai tous lu, soyez en surs. Merci à vous, vous êtes top !

Sois le bienvenu @Aidden_PFS, nosu apprécions beaucoup le travail fait par PFS et nous en avons parlé dernièrement lorsque nous avons abordé le FUMA ici, dans la mesure ou une énorme partie de notre commu’ joue en FUMA depuis des années. Nous aidons ceux qui souhaitent s’y mettre en faisant notamment référence à ton guide de fou furieux, parfaitement réalisé.

Du trèèès bon boulot ! N’hésite pas à venir nous serrer la pince de temps en temps sur DDP :wink:
Voir te rapprocher de nos organisateurs de tournois pour envisager un cross-Tournament PFS/DDP !

3 « J'aime »

Salut @Aidden_PFS et bienvenue sur DDP ! Je suis d’accord avec @carlopits, je pense qu’on à tous à gagner d’une coopération entre PFS et DDP :slight_smile:

Félicitations @carlopits et à la maman. Elle est toute jolie la petite Charlotte.

Bienvenue au club des papas gamers.