Le topic des Présentations

Excellent ! :joy::trophy: si je pouvais le changer…

Tu peux dans les paramètres de ton compte, en tout cas ici je parle :rofl:

ça fait plaisir de te revoir ici @el_merlu !! :grinning:

Je te citais souvent dans les absents du site qui me manquaient. Tout comme Trizom, merci The Long Dark, j’ai été content de le retrouver sur PS4 2 ans après ton topic dessus ! :smiley:

J’avais même tenté une invocation pour que tu reviennes :smiley: >> L’info JV en continu 🎮

Bonjour à tous,

Je suis Anthony, passionné de foot depuis minot et supporter de l’OM.
Grand amateur de jeu à 11 contre 11 depuis FIFA08, je suis repassé sur PES depuis 1 an et me suis mis au FUMA.

Au plaisir ! :wink:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue :blush:

Tu avais tout bon sur ta présentation, mais

Dommage… :pensive:

mais on accepte quand même :sweat_smile:

Merci Zazamouk ! Certains verront ce trait de ma prés’ comme un défaut, d’autres comme une qualité lol.
Tu es parisien ?

1 « J'aime »

:rage::face_with_symbols_over_mouth:

Ton 2e message est pire que le 1er :sweat_smile::sweat_smile:

Il y a bien trop de marseillais et de parisien ici, je préfère mon petit Racing Club de Lens :wink:

1 « J'aime »

Welcome @AnthoEsport, au plaisir sur PES alors :wink:

Salut @AnthoEsport, ça fait plaisir de te voir ici ! Fais comme chez toi.

welcome

Yo la pêche ?

Merci pour votre accueil.
Si je fais comme chez moi @cocokeefe je me mets tout nu et pas envie de faire des jaloux dès mon arrivée.
Ahhh très beau club le RC Lens @zazamouk ! J’espère que vous remonterez bientôt dans l’élite, ça fait bien trop lgtps que vous êtes en L2…

1 « J'aime »

Pareil jai eu le même soucis, c’est très respectueux de ta part

Copain!

1 « J'aime »

Euh… c’est-à-dire que…

…Queue?

J’ai dis “que”… Nom d’une pipe !

Tu tends la per… Bienvenue l’ami :wink:

1 « J'aime »

Arrête de me bipper avec des mots clé aussi!

1 « J'aime »

Bonjour à tous , sachez d’abord que je suis un visiteur assidu du site depuis l’époque WaP et toujours pris du plaisir dans la lecture de vos avis et autres prises de positions parfois enflammées :smile: Bon après ce passage de pommade j’me présente brièvement : Keymike,amateur de football virtuel depuis Emelyn Hugues soccer, joueur Xbox sur PES avec une config’ assistance 1 en débrayant régulièrement tirs et passes en manuel pendant une partie. Au plaisir d’échanger avec vous en tout cas :+1:

4 « J'aime »