Le topic des Présentations

MER IL E FOU

Ha salut @nitro ! Ca fait plaisir de te relire, meme si Decu de savoir que tu ne joues plus. Enfin vu que tu jouais trop a Destiny, je pense que c est un bien pour toi. Y a pourtant quelques sessions sympas en club sur PES qui survivent a ce forum en dépérissement, de quoi craquer pour une ps4.

Houlà cher Kanak, le dernier PES auquel j’ai tenté ma chance était le 2011 si je me souviens bien :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pour te dire, le fiston joue plus à FIFA 18 que moi(oui, je sais, le pauvre) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non mais il est pas mal en club pour qq matchs, vraiment.

Le retour du Nitrou !
Toujours pas racheté de console ? Tu finiras par céder, tu le sais :cogne:

Vivement la prochaine réunion Lipides :ninja:

PS : Cropta m’a envoyé un sms, tu lui manques, il prendrait bien quelques coups d’épée à l’occasion…:joy:

Ça te branche, on s’en paye une tranche ?

Hé oui, pauvre Cropta :sweat_smile:, y a plus personne pour lui taillader la gueule…

J’ai pris le dlc Renégats sur One, je l’ai payé 2,50€ avec mes points Microsoft Rewards. J’ai buté un premier baron, puis plus rien depuis 15 jours. Limite si je reprends une PS4 ce serait pour clubber avec vous bande de fifous.

Bon et bien à moi alors :slight_smile:
Je vois qu’il y a encore Nitro … ça me rappelle des tournois de l’époque avec Rennes je crois …ou tu voulais m’acheter avec des crêpes bretonnes il me semble :slight_smile:

Je serais peut être prêt à reprendre du service avec PES6 … une bien belle idée ce tournoi si il se fait :wink:

Concernant PES … comment dire … j’avais tout arrêté apres les bouses qui étaient sortis … et la cette année j’ai acheté les 2 jeux de foot dispos. Et je pense que le roi est de retour niveau gameplay. Donc vivement l’année prochaine.

La je l’avoue, je ne joue qu’à Football Manager.
Voila je vous à tous des bisous et vous dis, je l’éspère, à bientôt :wink:

4 « J'aime »

Re bienvenue romarinho :slight_smile:

Un message a été intégré dans un sujet existant : Tournoi pes 6 online (inscriptions)

Bienvenue

Bienvenue @romarinho :wink:

1 « J'aime »

Un peu de respect pour les champions de ski.
D’ailleurs je me demande pourquoi il n’a toujours pas été débranché, question d’assurance ou de sponsor, ou y a t il vraiment un espoir?

Ils attendent qu’une technologie d’implantation d’une âme dans une formule 1 soit perfectionnée. Mi homme mi formule 1. Il faudra pas oublier de faire la vidange des 35 000 km.

3 « J'aime »

Attention !!! On ne parle pas de “mon” Schumi !!! Et surtout pas des compets de ski !!! Je suis trop fragile sur le sujet !!!

:slight_smile:

Bon courage pour ta chasse aux photos de profil avec tous ces nouveaux mon @louiskanak :_sego:

Coucou tout le monde, pour ceux qui connaissent je suis Riles (Youtubeur) de la chaine : Les Videos de Riles, je me suis "Re"inscris sur ce forum car depuis la réinstallation de pes6 sur pc nous avons lancé le futur tournois.
Et oui j’étais inscrit il y a bien longtemps sur le forum, étant un grand fan des PES old generation PS1 avec ISS et PS2 avec Pes, je venais presque tout les jours prendre des infos ici à l’epoque PES ! Le bon vieux temps <3 Merci à tout ceux qui font vivre ces forums et cette passion en commun.
Me re voila pour vous lire dès que je peux ainsi que commenter, j’espère sincèrement qu’une communauté PES 6 va grandir ici

10 « J'aime »

Salut à tous, je suis Resfa, j’ai 18 ans et je viens de m’inscrire depuis la vidéo de Riles :wink: sur le forum car moi aussi j’ai beaucoup joué à la licence durant mon enfance et ça m’a rappelé pas mal de souvenir donc j’espère retrouver la nostalgie de l’époque à travers ce tournoi et passer de bons moments avec le forum ^^

2 « J'aime »

Bienvenue à tous les nouveaux qui ont fait l’effort de venir se présenter ici :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci :pray:

Welcome!

1 « J'aime »