Tournoi PES 6 online (inscriptions clôturées)

Je viens de finir l’installation. Ça fonctionne, le jeu tourne niquel, c’est pas si dégueulasse ^^ J’ai bien suivi le tuto de Riles et j’ai installé le mode online sans problèmes ça fonctionne aussi. Il y a de quoi se faire un tournoi rétro épique !

  1. Louiskanak
  2. Romainldo
  3. Romarinho
  4. Cocokeefe
2 « J'aime »

Quel plaisir !!! et bien sur que je participe ! juste laissez nous un peu le temps de s’entrainer :stuck_out_tongue:

  1. Louiskanak
  2. Romainldo
  3. Romarinho
  4. Cocokeefe
  5. Videos2riles
2 « J'aime »

Salut @Videos2Riles,
Pour etre franc je ne connaissais pas du tout ta chaîne jusqu’à ce matin et les retweets de @Trizom et @cocokeefe. J’ai commencé a regarder tes vidéos (dont notamment celle sur pes6 et celles sur fifa19), en plus de donner envie de rejouer a ce jeu mythique, tes vidéos respirent certaines valeurs de jeux de foot qui tendent à disparaître depuis plusieurs années, en particulier retrouver cette sensation de jouer au foot plus qu’a un jeu.
Encore bravo pour ta chaine et apparemment le succes qui va avec. N’hesite pas a venir partager tes prochaines videos avec nous.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @louiskanak, c’est avec grand plaisir ! je vous tiens au jus :slight_smile:

Je participe j’ai testé le mode en ligne rien a dire

  1. Louiskanak
  2. Romainldo
  3. Romarinho
  4. Cocokeefe
  5. Videos2riles
  6. Xbaron97315
1 « J'aime »

Go pour le tournoi PES 6

  1. Louiskanak
  2. Romainldo
  3. Romarinho
  4. Cocokeefe
  5. Videos2riles
  6. Xbaron97315
  7. Flaco7
1 « J'aime »

Je participe bien sur !!!

     1.Louiskanak
     2.Romainldo
     3.Romarinho
     4.Cocokeefe
     5.Videos2riles
     6.Xbaron97315
     7.Flaco7
     8.Divigen
1 « J'aime »

J’ai testé le jeu … quel plaisir de le retrouver !!! :slight_smile:

Je peine à retrouver mes gestes techniques et à les faire par contre … et le goal manuel aussi ça va être dur :slight_smile:

Par contre je n’arrive pas à me créer de compte sur le serveur pes6stars… quand je rentre les infos je clique sur register … et après page blanche et ça tourne … mais l’inscription n’a pas l’air de se faire :frowning:

Tkt y’a toujours la roulette ça n’a pas changé ça. Sinon pour les serveurs ça devrait fonctionner si t’as bien rentré: pseudo-lamemecléCd

En fait la ça cherche depuis très longtemps et mon inscription n’est pas validée du coup.

J’ai tenté de me connecter quand même via PES6 … mais je ne suis pas reconnu. Peut être qu’ils ont un problème sur leur site.

Je laisse le site cherché, sinon je rééssayerais plus tard.

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits, pensez à vous présenter sur le topic dédié et n’hésitez pas à aller réagir aux autres sujets du forum qui pourraient vous intéresser :kissing_heart:

Comme beaucoup j’ai remis la galette dans l’ordi et quel plaisir…

J’ai installé un ptit patch “vintage” bien kiffant dont je suivais l’évolution depuis un ptit moment (18 mois de taff !!!)

Par contre je me rappelle plus trop comment gérer le kitserver pour les stades et les maillots …(je fais des recherches pour essayer de me souvenir…)

Le lien et les explications : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11853-58518080-1-0-1-0-super-data-patch.htm

Moi j’ai pas réussi à me connecter au réseau :frowning:

Il dit dans sa vidéo de mettre le pseudo + le tiret du 6 + le mot de passe tout attaché c’est bien ça ?

Par contre j’aimerai bien utiliser des patchs pour les stades etc ou au moins un fichier option (de l’époque) histoire d’avoir les vrais noms. Par contre je suis totalement novice pour tout ce qui est kitserver etc …

Je participe !
1.Louiskanak
2.Romainldo
3.Romarinho
4.Cocokeefe
5.Videos2riles
6.Xbaron97315
7.Flaco7
8.Divigen
9.Saiyajin_47

1 « J'aime »

Il faut que la clé CD du jeu (à inscrire sur la page du serveur) soit bien identique à celle rentrée lors de l’installation du jeu PES 6 sur ton ordi. Je suis un gros novice aussi, j’ai l’impression d’avoir fait plein d’erreurs, mais j’y suis arrivé sans aucun problème donc rassure toi :grinning:

Bienvenue aux nouveaux!
A combien de joueurs pensez vous que l’on pourrait se lancer un petit tournoi? 16 joueurs et quelques remplaçants en cas de defection?

Y a pas 2-3 viocs du forum qui veulent s’inscrire? Genre @Trizom @LuchoGonze

Pour info je ne suis pas sur de pouvoir y participer j ai pas encore tester le online et voir si ma connexion transatlantique tiendra le coup.

C’est bon merci en fait j’avais pas mis les tirets dans la clé sur le site…

C’est bon j’ai réussi à m’inscrire sur le réseau !!! :wink:

1 « J'aime »

Ce serait vraiment cool que tu puisses particper ! Sinon concernant le nombre de joueurs participant, il me semble que @Videos2Riles prévoyait de sortir une autre vidéo appelant cette fois-ci à véritablement lancer la compet’ (sur wap ça semble bien parti du coup) avec du gameplay tout ça pour attirer du peuple. Donc au final on sera peut-être bien plus nombreux que 16. Wait and see. :grinning:

16 joueurs cela me semble correcte :wink:

Je vous dirais d’ici vendredi si je participe !

…Et comme l’a souligné @Videos2Riles il faut un peu retâter la bête avant :cogne:

1 « J'aime »