Tournoi PES 6 online (inscriptions clôturées)

Bienvenue aux nouveaux!
A combien de joueurs pensez vous que l’on pourrait se lancer un petit tournoi? 16 joueurs et quelques remplaçants en cas de defection?

Y a pas 2-3 viocs du forum qui veulent s’inscrire? Genre @Trizom @LuchoGonze

Pour info je ne suis pas sur de pouvoir y participer j ai pas encore tester le online et voir si ma connexion transatlantique tiendra le coup.

C’est bon merci en fait j’avais pas mis les tirets dans la clé sur le site…

C’est bon j’ai réussi à m’inscrire sur le réseau !!! :wink:

1 « J'aime »

Ce serait vraiment cool que tu puisses particper ! Sinon concernant le nombre de joueurs participant, il me semble que @Videos2Riles prévoyait de sortir une autre vidéo appelant cette fois-ci à véritablement lancer la compet’ (sur wap ça semble bien parti du coup) avec du gameplay tout ça pour attirer du peuple. Donc au final on sera peut-être bien plus nombreux que 16. Wait and see. :grinning:

16 joueurs cela me semble correcte :wink:

Je vous dirais d’ici vendredi si je participe !

…Et comme l’a souligné @Videos2Riles il faut un peu retâter la bête avant :cogne:

1 « J'aime »

Salut, moi je suis chaud pour participer au tournoi aussi !

1.Louiskanak
2.Romainldo
3.Romarinho
4.Cocokeefe
5.Videos2riles
6.Xbaron97315
7.Flaco7
8.Divigen
9.Saiyajin_47
10.Resfa

2 « J'aime »

Je vois que ça se motive sérieusement. La nostalgie a du bon! J’ai hâte de voir ce que vous avez comme doigté de salope sur cet opus mythique :heart_eyes:

Bon je viens de faire mon 1er match en réseau !!! Contre Divigen je crois… je ne sais pas si c’est un wapien ou non, mais c’était sympa :wink:

Sinon, on ne change pas ce PES, du lag comme à l’époque :slight_smile: Bon certes c’était sous la neige …

Et puis faut que je règle un problème embêtant … le câble qui relie ma manette PS4 à mon PC est fatigué !!! Du coup le début du match la manette s’était éteinte … puis enfin rallumée mais les touches n’étaient plus bonnes … et après pleins de decos de manette … donc je n’ai pas pu apprécié ce 1er match que j’ai d’ailleurs perdu 3-1 contre l’Inter d’Adriano et Ibra qui eux, ne m’avaient pas manqué :slight_smile:

J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver “mon” Real madrid de l’époque que j’étais le seul à prendre dans les pesleague ou autres tournois que j’ai pu faire … quelle fierté :slight_smile:

Inscrivez vous vite qu’on s’amuse !

1 « J'aime »

Partant pour le tournoi :smile::clap:

1.Louiskanak
2.Romainldo
3.Romarinho
4.Cocokeefe
5.Videos2riles
6.Xbaron97315
7.Flaco7
8.Divigen
9.Saiyajin_47
10.Resfa
11.BruKaz

1 « J'aime »

1.Louiskanak
2.Romainldo
3.Romarinho
4.Cocokeefe
5.Videos2riles
6.Xbaron97315
7.Flaco7
8.Divigen
9.Saiyajin_47
10.Resfa
11.BruKaz
12.Tito

1 « J'aime »

Je participe aussi

1.Louiskanak
2.Romainldo
3.Romarinho
4.Cocokeefe
5.Videos2riles
6.Xbaron97315
7.Flaco7
8.Divigen
9.Saiyajin_47
10.Resfa
11.BruKaz
12.Tito
13. Konoufo

1 « J'aime »

Mais j’ai une question. On peut s’affronter si on installe des patchs (pelouses + maillots à jour) différents ?

Personnellement je préfère garder le jeu dans son jus, c’est une des principales raisons qui me motive à y rejouer (la NOSTALGIIIIIEEEEEE). Si au final c’est pour refaire tourner un PES 2019 sur un moteur de jeu qui a 14 ans… Les animations ont pris cher quand même :blush:

Sinon oui il va falloir vérifier si on peut jouer online avec chacun une version du jeu différent. Il me semble que les serveurs qu’on va utiliser sont divisés en plusieurs branches en fonction du patch qu’on a installé. Le plus safe évidemment reste de jouer avec le jeu de base.

Je pense que la nostalgie vous cache de la réalité. PES 6 était a l’époque totalement dégueulasse, c’était tout sauf du foot contrairement a PES 5 qui était le meilleur PES de l’ère PS2.

C’était le bien culturel le plus vendu mais c’était loin d’être le jeu génial que tout le monde décrit.

Les stop and go, les frappes surpuissantes de 35m, les rush tout droit avec les joueurs bugués, les feintes de frappes qui marchait a 100% sur le gardien, impossible de jouer en une touche de balle et de faire des passes précises, etc…

Je viens de refaire quelques matchs et c’est la qu’on se rend compte que les jeux de foot on bien évolués et dans le bon sens.

2 « J'aime »

J’ai peur de vérifier ce que tu mentionne ici. Mais je vais me laisser tenter, ça peut être intéressant de faire un petit comparatif des choses qui ont évoluées entre avant et maintenant sur PES.

Du coup, je veux bien participer les gars :slight_smile:

1.Louiskanak
2.Romainldo
3.Romarinho
4.Cocokeefe
5.Videos2riles
6.Xbaron97315
7.Flaco7
8.Divigen
9.Saiyajin_47
10.Resfa
11.BruKaz
12.Tito
13. Konoufo
14. Aidden

1 « J'aime »

Ha Cavavin … un ancien !!! :slight_smile:

Comment vas tu?

Sinon totalement d’accord avec toi !!! PES5 était, sans aucune hésitation, le meilleur de tous !

Sans les robots Ibra et Adriano. C’est pour cela que je ne prenais jamais cette équipe d’ailleurs.

Mais faut reconnaitre qu’on faisait de très bons tournois à l’époque, et ce même sur PES6 :wink:

Je profite du monde pour demander si quelqu’un à des patchs sympas pour améliorer les pelouses, choisir + de ballons et des stades et un fichier option avec plus de licences (mais version PES6). J’en demande beaucoup mais tout ce que je trouve est trop vieux donc les liens sont morts…

Effectivement la nostalgie nous fait peut être un peu surrévaluer ce PES. J’y ai passé des heures surtout contre un pote mais je pense aussi que PES5 était réellement la référence.

Bon j’ai refait un peu de réseau … et comment dire … après tant d’années … rien n’a vraiment changé :slight_smile:

Des lags, des gars qui doivent lancer des trucs lorsqu’ils hosts pour que tu lags, du coup tu prends des buts tu ne sais pas comment … ton gardien choppe le ballon … et hop tu vois Ibra pousser le ballon au fond parce qu’apparemment ton goal a relâché le ballon … c’était sympa :slight_smile:

Vivement le tournoi ! hihi

Après voilà, il vaut mieux jouer en câblé pas en WiFi, faire attention à sa bande passante et redémarrer sa box de temps en temps, éviter d’aller dans les serveurs trop pleins. Rien à vraiment changé, ce sont les contraintes du online. Après si c’est pas toi ça peut être l’adversaire qui fait merder… Il va falloir que chacun vérifie tout ça pour le tournoi :yum: