Le topic des Présentations

Happy welcome Happy welcome :smile:

Moi je pensais qu’il se mettait des ampoules dans le nez.

Beinevenue aux nouveaux! Et surtout n’oubliez pas de metre une photo de profil ou un logo, meme un moche dessine par un copain.

1 « J'aime »

Excellentes les videos de M.Quinton sur Youtube !! Je recommande

2 « J'aime »

Comment il parle de @Kaiwai

Bienvenu à tous les nouveaux, faites comme chez vous !

welcome :slight_smile:

welcome !!!

Bienvenue à tous les nouveaux à date.

Bonjour à tous,

Un petit “nouveau” vous rejoins sur WAP. Nouveau entre guillemet car je faisais parti de la communauté FIFA de WAP il y a presque une décennie …

Je reviens donc quelques années après sur PES pour y retrouver le mode club qui nous avais tous bien habiter à l’époque …

En attendant de vous revoir
Gamertag : Yannick42 sur Xbox one

Attention, si vous me voyiez sur “Fortnite”, c’est normal, c’est mon beau-fils qui y joue :sweat_smile::sweat_smile:

6 « J'aime »

:_sealion:

Welcome back Yannick42, ca fait plaisir de te relire :slight_smile:

Oui Xbox … j’ai constaté les nombreux départs sur PS4 :’(

Yannick de la 360 ?!!

:slightly_smiling_face:

Yannick, la pute dribbleuse du 42 ? :ninja::rofl: Bienvenue chez toi couille d’huître.
T’as plus qu’à vendre ta ONE pour prendre un PS4.

Bienvenue aux derniers arrivants aussi, par la même occasion :cogne:

Tu fais toujours des cauchemars je vois … :smile:
Je reste sur ma xbox, seul, désespéré, mais j’y reste jusqu’à que tu reviennes tellement le cuir dans ton Luc te manque

Oui. Je me réveille souvent en sursaut, après t’avoir vu faire un enchainement double-roulette/coup du crapaud entre trois défenseurs alors que j’étais démarqué.

1 « J'aime »

Yannick… Je me souviens bien de toi et ces soirées là…

Résumé

https://youtu.be/1VTtR1ftPJU

Wilkomming back…

Bon retour yannick, et il y 1 toujours une micro communauté sur One ici, moi même, @Goku82, @Jacen, @Snurf, même @carlopits allume de temps en temps sa One X :grin:

1 « J'aime »

Ah non mon cher maître ! Je suis sur PS4 depuis 2014 ! :ninja::cogne::rofl:

Traître à ta race :_valls:

2 « J'aime »

@redha_luffy qui es-tu ? Lecteur si fidèle, mais si mystérieux à la fois. Ton écoute en dit long sur ta sagesse, mais les fous sur cette terre ont besoin d’une parole. Peut-être que je suis médisant et que depuis tout ce temps tu prépares ta venue. Donne nous un signe, juste un signe…

4 « J'aime »