Bienvenue
Un peu de respect pour les champions de ski.
D’ailleurs je me demande pourquoi il n’a toujours pas été débranché, question d’assurance ou de sponsor, ou y a t il vraiment un espoir?
Ils attendent qu’une technologie d’implantation d’une âme dans une formule 1 soit perfectionnée. Mi homme mi formule 1. Il faudra pas oublier de faire la vidange des 35 000 km.
Attention !!! On ne parle pas de “mon” Schumi !!! Et surtout pas des compets de ski !!! Je suis trop fragile sur le sujet !!!
Coucou tout le monde, pour ceux qui connaissent je suis Riles (Youtubeur) de la chaine : Les Videos de Riles, je me suis "Re"inscris sur ce forum car depuis la réinstallation de pes6 sur pc nous avons lancé le futur tournois.
Et oui j’étais inscrit il y a bien longtemps sur le forum, étant un grand fan des PES old generation PS1 avec ISS et PS2 avec Pes, je venais presque tout les jours prendre des infos ici à l’epoque PES ! Le bon vieux temps <3 Merci à tout ceux qui font vivre ces forums et cette passion en commun.
Me re voila pour vous lire dès que je peux ainsi que commenter, j’espère sincèrement qu’une communauté PES 6 va grandir ici
Salut à tous, je suis Resfa, j’ai 18 ans et je viens de m’inscrire depuis la vidéo de Riles sur le forum car moi aussi j’ai beaucoup joué à la licence durant mon enfance et ça m’a rappelé pas mal de souvenir donc j’espère retrouver la nostalgie de l’époque à travers ce tournoi et passer de bons moments avec le forum ^^
Bienvenue à tous les nouveaux qui ont fait l’effort de venir se présenter ici
Merci
Welcome!
Bonjour et bienvenue à tout le monde, ex et nouveaux, en tant qu’étudiant en langues asiatiques je vous accueillerai en japonais.
私は私の犬の陰茎を吸う
Bonjour à tout le monde, je me présente je m’appelle Dimitri (Dimoule pour les intimes) j’ai 18 ans et je suis un grand amateur des jeux de football. Bonne chance à tous pour le tournoi
Bienvenue a tous
En effet ! T’as commencé PES jeune toi
Biberonné aux frappes en Lulu
Plein de nouveaux, des retours d’anciens !! Le forum revit grace à PES 6
Bienvenues à tous
Salut tout le monde,
Ancien joueur ps6 vous m’avez fait rêver quand j’ai appris qu’il y aurait de nouveau un pes6 en ligne. J’en ai la larme à l’oeil. Merciii!!!
Bonjour moi c’est Willy Aka suge night passionné de pes depuis la version 5. Étudiants en MIAGE ( informatique) à Orléans Ça fait plaisir de faire connaissance et de me mesurer à d’autres gars sur pes. À très vite
Salut !
Ayant joué à PES sur PS2 et re-joué à PES6 sur PC (j’étais d’ailleurs passé Docteur ès-patch-pes6-version-améliorée entre 2008 et 2011), j’ai forcément accroché à la vidéo de @Riles pour se refaire des matchs PES6 en ligne. Donc voilà je me suis inscrit. La dernière fois que j’ai joué à PES je devais avoir 16 ans . Du coup 6 ans plus tard, il faut que je me remette à niveau hehe. L’autre truc c’est que je ne vis pas en France mais au Canada, donc j’espère que côté fluidité ça ira pour le tournoi . D’ailleurs j’aimerai bien faire des 11 v 11 (ou 5 v 5, je ne sais plus c’est quoi la limite…), j’adore joué avec des coéquipiers sur les jeux de foot. Bon je crois j’ai fait le tour. Ah oui, appelez-moi “konoufo”, c’est mon second prénom.
A+
Il y a un mode 11v11 sur PES 2019, n’hésite pas à aller voir les autres topics, on a deux clubs PS4 ici, ça pourrait te donner des idées