Le topic des Présentations

Aïe Aïe, je n’ai pas de PS4; et merci pour l’info !

Bonjour et bonne année à tous !
Alors moi c’est Linkéo, j’ai 14 ans et je viens de m’inscrire grâce à Riles. Alors par contre je suis très nul sur PES 6 car je viens juste de commencer…

Voilà voilà !

2 « J'aime »

14 ans … presque l’âge de mon fils … je prends un coup de vieux d’un coup !!! :scream:

Je vous laisse je retourne me connecter sur 3615 CODE PAPY :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Entre ceux qui sont dans le turfu avec la ps6 et ceux qui n’étaient pas nés quand PES 6 est sorti… Bienvenue à la maison !

2 « J'aime »

14… hum… un peu vieux, mais tu m’intéresses :scream::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue, alors par contre ne va, mais alors SURTOUT pas ici https://forum.wearepes.com/t/16-le-topic-des-nanazapoils/2388

bonsoir a tous les amis pour ceux qui me connaissent pas je m’appelle bryan et j’aime bien les anciens PES donc le site m’a vachement interessé. Aussi j’aime bien J.M Aulas :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut. je suis ici grâce à la vidéo que Riles, que je suis sur Youtube, a fait sur PES 6 :smile:

pouvoir jouer en ligne en 2019 à ce monument du jeu de foot (même si mon PES préféré est PES 5), j’ai été enthousiasmé de ouf :hugs: hyper enthousiasmé et parfaitement dans cet état d’esprit que Riles a dans sa vidéo, qui souhaite recréé une commu autour de PES 6 si les gens répondent présent :smiling_face_with_three_hearts:

faut dire que ce PES fait parti de mon quatuor doré des PES, les PES du 3 jusqu’au 6 :heart_eyes:. j’ai l’impression que la série avait trouvée dans ces années la symbiose dans un rythme, un plaisir de jeu, de situations… qui n’a pas vraiment été égalé depuis.

je suis un ancien en ce qui concerne les PES/ISS, j’ai débuté avec ISS Pro sur PS1, puis la démo d’ISS Pro 98 (premier choc devant un jeu de foot) puis ISS Pro Evolution. j’ai repris la série avec PES 2, puis j’ai enchainé jusqu’à PES 2008, entre temps, j’ai connu l’age d’or (PES 3 et 5 :heart_eyes: )

je n’ai plus touché à un PES depuis l’ère PS3/Xbox 360 (en fait si, diverses démos sur le PS Store, + quelques matchs chez le beau fr :wink:) tout en continuant de suivre de près la série. j’ai entrevue des progrès assez importants dans les récents PES, j’espère vraiment que la série continue de progresser ainsi pour nous proposer un très bon PES, qui sait, pourquoi pas dans 2 épisodes si la série continue sa progression à ce rythme.

5 « J'aime »

Bienvenue a tout ce beau monde, de toutes generations, ca fait plaisir de voir qu’un aussi vieux jeu arrive toujours a susciter de l’interet. Pour les moins nostalgiques, y a beaucoup de joueurs de pes 2019 ici.

Par ailleurs, profitez-en pour vous trouver un petit avatar au lieu de cette grosse lettre toute moche. C’est important d’etre presentable, regardez moi mon beau bonnet de noel toujours d’actualite.

4 « J'aime »

Ah j’étais obligé avec toute ma famille qui séchait le jeu.

D’ailleurs anecdote, quand j’étais petit genre 5-6 ans je connaissais pas vraiment les postes du coup je mettais Trezeguet au goal et je me plaignais qu’il était nul :joy:

4 « J'aime »

Et on peut même parler de tout si jamais on se branle de PES. Une question pour une console, un jeu, un film, une série, un slip ? On est la !

1 « J'aime »

Moi je suis plutôt caleçon … même si je sais que la mode est au boxer … je reste fidèle au caleçon. Y a t-il un endroit ou je pourrais me confier? J’en ai gros sur le cœur tu sais :slight_smile:

On va la jouer cartes sur table. Et toi tu es plutôt quoi ?

  • Le slip c’est chic
  • Le boxer psk ça limite les odeurs
  • Les garçons ça met des caleçons

0 votant

Manque le string. C’est con.

2 « J'aime »

Merci @cocokeefe !!! Je sens que je vais aller mieux après ce vote !! :sweat_smile:

Bon je vais aller try hard pes pour le tournoi esperant aller plus loin que le PSG :’)

Putain mais c’est…

2 « J'aime »

Ancien en plus.

1 « J'aime »

Ben ouais dans le Turfu, ps6 c’est du retro gaming ma poule

Bonsoir à tous !

Zonarisk, 24 ans, de Strasbourg.

Venu ici grace a la vidéo de Riles également.
Grand amateur de sport, foot, et particulièrement PES ou je fais bcp de tournois online sur le 19, et étant un ancien joueur de PES où j’ai participé a énormement de PES League dans différentes villes a l’époque j’suis venu prendre du fun avec des gens en me remémorant les anciens souvenirs ! Hate de partager de bon moment avec vous et partager notre passion !
Si ya des joueurs de PES 19 aussi sur PS4 n’hésitez pas a venir pour qu’on joue ensemble !

Peace les gens prenez soin de vous ! :smiley:

5 « J'aime »