Le topic des Présentations

Salut tout le monde,

Fabien 18 ans.

j’ai découvert ce site grâce a la vidéo Riles. J’ai jamais eu l’occasion de jouer a pes 6 ( j’ai commencé sur le 11) du coup c’est le moment d’y jouer et je ne vais pas vous le cacher que je prend plus de plaisir a jouer à Pes 6 qu’à Fifa 19 :smiley: j’espère bien m’amusé avec vous ici pour partager notre passion du foot et du jeux vidéo :blush:

4 « J'aime »

Reste paré, on prépare encore de grandes choses pour la suite de l’année :sunglasses:

Et si jamais tu es tenté par un passage au FUMA, si tu ne joues pas déjà dans cette config, tu es tombé au bon endroit pour effectuer la transition en douceur !

ca

Toi alors ! :pig2:

2 « J'aime »

salut a tous je suis algérien et je suis ravie d’être dans cette communauté je remercie riles qui m’a orienté ici et j’ai hâte de faire partie de cette grande famille des joueurs

2 « J'aime »

Bienvenue @amar06 :slight_smile:

Bonjour à tous, ici Davy !

Je me suis inscris sur forum, comme beaucoup, suite à la vidéo de Riles. Gros joueur de la série PES sur PS2, je téléchargeais les Winning Eleven pour profiter du nouveau PES avant la sortie du jeu européenne (pour rappel, WE était la version jap de PES, et sortait durant l’été, alors que PES, en automne !).
Mon PES préféré est le 5 car je le trouve super équilibré, mais ça me m’empêche pas de reprendre un plaisir fou et retâtant du 6 !

À plus tard !

3 « J'aime »

Que de souvenirs à attendre la sortie des versions Jap, Quelle excitation !
:laughing:

Bienvenue à toi Davy :wink:

1 « J'aime »

Surtout à attendre le patch de traduction rien que pour le 1er menu :sweat_smile:

1 « J'aime »

bonsoir a tous je m apelle zoher 38 ans de la region parisienne .
amateur de pes depuis iss ,call of dutty red dead redemption sur ps4
En esperent vous avoir donne assez d info .

1 « J'aime »

Bienvenue @mrpipobimbo et @DavySparks, faites comme chez vous ici, y a plein de catégories et sujets de discussion, si vous avez des questions ou centres d’interet a partager.

Bon jeu.

2 « J'aime »

Cool j’ai trouvé quelqu’un de plus vieux que moi !!! Hallelujah !!! :sweat_smile:

Bienvenue à toi @mrpipobimbo

1 « J'aime »

:wink::grinning::sunglasses:

Bonjour a tous. PapyGamer81, 43 ans !
Fan de la série PES depuis le 5.
Je joue sur Xbox One depuis peux car avant sur PS4 mais … Non c’est trop long a expliquer :sweat_smile: Mais au revoir Sony :rofl:
Je débute dans le FUMA grâce à MonsieurQuiton qui me fait rêver quand je le vois jouer comme ça.
Je suis sur Twitter et regarde beaucoup de live de joueurs PES.
Actuellement aussi modo sur la chaîne YouTube de MonsieurQuiton.
J’espère trouver des joueurs Futo ou Fuma ici pour m’éclater avec eux sur PES. Peux importe le résultat pour moi c’est plaisir avant tout :wink:
Voila en espérant vous connaître tous un peux plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Tiens tiens tiens … Papygamer est dans la place :sweat_smile:

Bienvenue à toi en tout cas

T’inquiète tu trouveras de tout ici … dans le haut du panier tu trouveras d’excellents joueurs FUMA et FUTO ça c’est clair !

Par contre si tu fouines dans la poubelle … au fin fond … tu auras des surprises … je t’y attends d’ailleurs :sweat_smile:

Sinon, je te souhaite de passer d’agréables moments ici … et ça, ça devrait se faire sans problème :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue papy :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bienvenu Papygamer, n’oublie pas d’aller faire vérifier ta prostate chaque année. Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu te portes volontaire ?

1 « J'aime »

Oui, mais c’est pas ma main qu’il va avoir dans le derrière…

1 « J'aime »

Ça peut le faire :confounded::tired_face::crazy_face::dizzy_face:

Cool un joueur xbox one ! Bienvenue et n’hésite pas à m’ajouter pour des matchs en FUMA, mon gamertag : Mongolourk

1 « J'aime »