Le topic des Présentations

Bonjour, psn: Farouqmouth

Déjà viendu auparavant, depuis PES 2013. Je suis un joueur FUMA qui trouve les PES en FUTO un peu dégueulasse, pour un public dont je ne fais pas partie. En revanche, j’ai grande envie de participer à un championnat FUMA, ou à des petits tournois, plus détendus du slip, avec des mecs un peu dans mon style… matchs plus longs, rythme moins frénétique, construction gratifiante.

Je reprends sur ce PES 2019, FUMA extremist, et je compte me mêler aux compétitions FUMA pour l’opus 2020, que ce soit ici ou alors sur Pro Fuma Soccer. J’aimerais beaucoup qu’on puisse faire un championnat en reprennant le vrai calendrier (ligue 1, premiere league ou même n’importe lequel, on s’en fout), le rythme serait cool. Bref, j’attend de voir des conversations pour proposer des choses et y participer activement.

Au plaisir!

4 « J'aime »

Bienvenue à toi l’ami :wink:

Copain !

Salut tout le monde!

Je m’appelle Sébastien, j’ai 21 ans, moitié français moitié british (et oui désolé :grimacing:) et j’habite à Paris.

Ça fait maintenant plusieurs années que je suis tombé amoureux de PES, le fait de pouvoir construire des phases de jeu, réfléchir tactiquement fait la différence par rapport à Fifa, selon moi.
J’étais un membre assez actif de la communauté « Team of PES » à l’époque de la LMO :wink:

Malheureusement, ça fait 2-3 ans que je joue moins à PES (mes amis jouant exclusivement à FIFA) mais aussi pour la simple raison que… la LMO a disparu.
N’ayant pas trop apprécié les pes de 2008 à 2011, la LMO m’avait permis d’accrocher de nouveau à PES et la voir disparaître a laissé place à un vide dans ma petite vie :sob::sob:

Je joue toujours pas mal (essentiellement MyClub et Ligue des Masters offline) mais je rejoue régulièrement aux PES 2012 et 2013 comme pour me remmémorer de cette belle époque de la LMO :weary:.

Voilà voilà! Mon psn est SEB- -ARSENAL (sans espace entre les tirets) et mon twitter @arsenal2243

N’hésitez pas à me contacter jour et nuit si c’est pour parler PES ou foot :grimacing:

À plus!

2 « J'aime »

Un anglais qui aime PES, c’est émouvant :face_with_hand_over_mouth:

Sois le bienvenu @Sebarsenal !!!

1 « J'aime »

Bienvenue @Sebarsenal :kissing_heart:

1 « J'aime »

Welcome :wink:

Bonjour à tous ! Benoit 42 ans depuis peu joueur de foot virtuel depuis quelques années maintenant (une bonne vingtaine environ) je vis à Montpellier, marié trois enfants.
Je suis coach en développement personnel et thérapeute, mais ça on s’en fout :smiley_cat:
Je joue surtout le soir (début entre 20h30 et 22h et je termine vers 1h environ si je m’endors lol et je sera ravi d’intégrer une équipe 11v11 en fuma, car cette année, PES ce sera FUMA pour moi jusqu’à ce que je pète un plomb à force de perdre des matches contre des FUTO nuls sur le online :smiley: Mais je vais tout faire pour que ça n’arrive pas grâce à cette communauté qui je l’espère compte bcp de joueurs FUMA :slight_smile:
Je ne suis pas prise de tête, je joue comme on me dit de jouer, je suce qui il faut sucer pour jouer :slight_smile: et je ne joue pas spécialement la gagne, déjà faire des bons matches en FUMA c’est déjà un bon objectif ! Prendre du plaisir avec des mecs cools pas trop persos et pas trop imbus d’eux mêmes lol
A très vite, j’essaie de comprendre comment fonctionne ce forum et je reviens :wink:

5 « J'aime »

bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

Toi tu feras une grande carrière j’en suis persuadé !!! :joy:

Bienvenue à toi @BigBenBoys94 :wink:

Et bienvenue à @Sebarsenal également ^^

2 « J'aime »

Le secret de la réussite :_rdj:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes !!! J’en ai encore mal aux genoux !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @BigBenGirls94

1 « J'aime »

Bienvenue à tous les petits nouveaux :slight_smile:

Sachez que si le fonctionnement du forum vous échappe un peu, il y a un topic qui vous en explique toutes les fonctionnalités.

prends un coussin :wink: ça va mieux pour moi depuis !

1 « J'aime »

Je vois que j’ai permis à certains d’assumer c’est beau :heart_eyes:

T’inquiètes, ca fait tellement longtemps qu’on se connait qu’on est déja nombreux à s’être reniflés une fois ou 2 :rofl:

Bonjour à Tous!:wave:

SaMiSaMo pour vous servir!
Certains me connaissent un peu, de loin, ou pas du tout!
Joueur Xbox dans l’éternel, j’avais été un membre du groupe lors de ma redécouverte de PES sur l’opus 15 et m’était évaporé après le 16.

Chaque année je m’efforce de faire un FO pour les joueurs Xbox sur le forum JVC afin que nous ayons un jeu un tps soit peu digne. Mais au vu de ce que devient ce forum, les personnes qui les composent, je me suis dis qu’il était temps d’aller à la base, WaP, là où j’ai appris de vraies infos, partager des moments cordiaux, courtois et souvent drôle, et surtt où j’ai appris comment faire un FO. Et dc de rendre à César ce qui appartient à César.

Je ne suis plus un joueur aussi passionné, que cela soit dans la difficulté (ancien joueur FUMA) ou le temps passé sur PES (participant à des sitweb de compétitions), mais je dois dire que cette Franchise m’a réconciliée avec les jeux de foot depuis plus de 5ans et ça fait du bien, et que cet opus20 s’annonce vraiment bon, donc hâte de partager des moments avec vous, que cela soit par vos compils (Carlopits) ou vos aides tacqueeetique et techqueeenique et autres anecdotes.

La bise Messieurs !

5 « J'aime »

C’est @Vincef qui va être content :joy:
Bienvenue à tous!