Le topic des Présentations

Yep :slight_smile:
On se connait déjà par le biais de la Fifacup.fr :grin:
Merci Kriptou :+1:

On s’est déja croisés sous d’autres cieux. Sois le bienvenu :slight_smile:

Merci Carlo :slight_smile:

bienvenu :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et m’inscris après être passé sur PES.

La transition est pas mal importante du coup je viens régulièrement sur le site pour lire des conseils et trouver des patchs, etc. Du coup j’ai décidé de m’inscrire. :v:

Depuis de longues années je suis sur Fifa et j’ai décidé de faire le grand saut avec PES sur PS4 cette saison ! Pour l’instant je ne regrette absolument pas, c’est un régal.

Sinon sur moi : Je suis un très grand fan de l’OL, de FM, des jeux vidéos et j’habite sur Nice.

4 « J'aime »

bienvenu

Welcome Stevy !!! Tu trouveras des joueurs FUTO et FUMA sur ce forum, et aléatoirement des compétitions.

Bienvenue Stevy :slight_smile:

Sois le bienvenu parmi nous !

Pars pendant qu’il en est encore temps !!! FUIS D’ICI !!!

Et sinon, bienvenue l’ami :sunglasses:

Merci les gars ! :wink:

Bienvenue bel avatar :_hollande:

1 « J'aime »

Bonjour,

Eric 43ans, je suis passé de Fifa à Pes à partir du 19.
Pour le moment je trouve le jeu super dur, je marque pas plus d’un but par match de 30 minutes :smile:
Bon c’est qu’une question d’adaptation.

Merci d’avance pour votre accueil.

4 « J'aime »

Bienvenue Joshua

Bienvenue Josh :slight_smile: tu joues sur quelle plateforme et en quelle config ?

welcome

Salut à tous, Samuel, 38 ans, fan de pes depuis…je ne sais plus.
J’ai certes fait des infidélités avec fifa pendant quelques années, quand les pes sur pc étaient indigestes, avant d’y revenir sur ps4 avec pes 2018.

Je joue assez peu, plutôt offline. Donc le fuma je m’en sens pas capable :sweat_smile:

A vous lire !

5 « J'aime »

Bienvenue ! Joues tu en Master League ? Si oui, viens partager avec nous ton parcours :wink:

Bienvenu Samuel ! Tiens oui, à quand les tournois offline ?

Merci pour l’accueil, je joue surtout en Master league, je n’aime pas le mode vers une légende.

2 master league en cours, une avec guingamp mon club de cœur, et une avec Manchester United.