Le topic des Présentations

boillzz, boillzinou pour les intimes . Doigt dans le cul pour les très intime, je confesse , j’ai laché PES et le foot en octets depuis bien fort longtemps . C’est pas ma faute, l’industrie a rendu l’exercice excecrable la plupart du temps et l’age et le vieux-connisme ont achevé le travail. Je suis ravi de voir que le forum subsiste avec toute cette passion … Je suis la depuis longtemps , je n’ai pas eté des tout début du forum mais je suis ravi de vous voir . J’ai un peu vieilli , changé de vie depuis la dernière fois . Je pense que tout le monde est la , pret a reprendre du service pour peu qu’un éditeur sorte un bon jeu … Je serais ravi de pouvoir repasser un peu plus de temps avec vous et de pouvoir reprendre du plaisir a taper dans un ballon en 3D ou sur le forum simplement . Je ne promet rien mais je ne suis jamais très loin sur les consoles pleines de bits, meme si j’ai bcp moins de temps… A bientot les amiches !!

4 « J'aime »

Welcome back !! Tu es sur quelle console maintenant boillzz ?

Yo mongolourk ! Toujours sur la PS4 , essentiellement sur des jeux solo ou en coop local. L’année dernière j’ai quand même tenté un revival sur le modern warfare new generation, mais c’est plus pareil… Tenu 3 soirées avant de décrocher. Et toi , toujours sur la One ?

Oui toujours sur la One :wink: pour la next generation, je me tâte encore… Rien qui me donne envie de sauter le pas pour l’instant que ce soit chez Microsoft ou Sony.

Ça y est je fantasme sur tes mains.
Tes proches ont de la chance.

1 « J'aime »

J’ai des mains de pti vieux maintenant :blush:

1 « J'aime »

Toujours ravi de savoir que tu vas bien, même si on a pris quelques nouvelles ya quelques temps.

Des bisous mon vieux copain.

1 « J'aime »

Ici c’est la maison du seigneur, on recueille les brebis égarées. Pour l’instant on est un petit troupeau mais on ne désespère pas revoir de vieilles et nouvelles têtes. On espère tous que Konami va passer la seconde pour la “next gen” mais ils ont tellement prouvé leurs nombreuses incompétence que rie n’est moins sûr.
Bienvenue Boilize.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis Thomas, j’ai 29 ans et bientôt 30 ans dans trois mois. Je suis fan de PES depuis les visages à têtes carrées à l’époque ISS
Je ne joue qu’à PES et ravi de faire parti de la communauté pour faire des petits matchs amicaux ou mm des tournois.
Dispo souvent les weekends, mes maitres mots st le fair-play et surtt la bne humeur.

Bonjour Thomas.

Ceci est un test anti-robot.

Combien font 1 + 1 selon JCVD ?

1 « J'aime »