Le topic des Présentations

Non mais sérieux @carlopits !!! J’avais pas compris :joy:
Tu m’a tué mon gas. T’inquiète je l’ai bien vu le jeux de mot tous pourris. :smile:

Salut à tous,

Alex, 32 ans, je vis dans le val de marne. Je suis un grand amateur de jeux de foot, ce qui m’a amené à découvrir le forum Wearepes ou je n’ai pas posté mais je vous ai lu avec grand plaisir, en particulier sur le forum PES :slight_smile:.

Je suis sur ps4 (ID: rAlex07) et je joue surtout à fifa, cod, et actuellement je découvre avec l’enthousiasme d’un novice Battlefield 1 :heart_eyes:

A très vite sur le forum et sur BF1 et fifa pour ceux qui sont sur ps4 !! :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue on sera jamais de trop sur BF1 :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que 3/4 gars en plus cette après midi aurait fait du bien…

Je reçois le jeu bientôt, vous allez de nouveau pouvoir vous sentir très fort en constatant mon niveau très nul :grin:

2 « J'aime »

Tellement hâte mon petit canard :heart_eyes:

Bienvenue à tous … j’avais raté Kiss-couille dont le speudo a agité les foules et surtout le retour de mon rital, quel plaisir de te voir de retour mon ami !b

Hey salut la foule :slight_smile:

Je me présente moi c’est David alias Tekkah.

Joueur PC depuis maintenant quelques année, je suis fan de jeu online en équipe.
FIFA, BATTLEFIELD, R6S, OVERWATCH ( plein d’autres aussi ) mais principalement ses 4 en ce moment :wink:

Je suis plutôt dingue dans ma tête, toujours premier pour dire des conneries. Attendez de voir quand je serai à mon aise vous allez me demander de me taire tellement je raconte de la merde :smiley:

Comme certaing l’ong entengdu je vieng de Montpellier, le pays des cigales, des femmes en bikini et…c’est déjà pas mal je pense.

Je suis Papa depuis Juillet 2016 donc tout récent et ça me change ma vie de gamers. Maintenant je dois trouver le créneau entre dodo de bébé et demande de madame. “Chéri déscend la poubelle” , “Ca sonne va ouvrir” , “Eteint l’ordi un peu c’est chaint”. Et moi en bon mari aimant que je suis et bien… bref…

En tout cas j’ai rencontré votre communauté par tout hazard sur le web en cherchant club fifa 17 et me voila parmi vous. J’ai rencontré des gens cool pour l’instant… :wink:

Bon allez j’en dit pas plus ma femme me demande de la détacher du radiateur… On se voit en jeu :slight_smile: :smiley:

6 « J'aime »

Bienvenu parmi nous Tekkah et le bonjour au chauffagiste qui va détacher ta femme… :_pasrire:

Je m’présente, je m’appelle Henri
J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l’argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j’bosse à plein temps

A bientôt.

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
Ben Moi c’est comme mon pseudo l’indique toto je suis du var, 38 ans, a l’époque j’étais lecteur de Wearepes sans y être inscrit ! ne me demander pas pourquoi j’en sais rien en faite.
Et puis la en me promenant sur votre site et le forum j’ai décidé de franchir le pas :slight_smile:
les gens sont plus matures ça change de JV.com !
je viens de m’acheter une PS4 Slim 1 To avec FFXV que je n’ai pas encore toucher mdr.
je suis joueur de PES, le 2017 je le reçois demain :yum: bon la honte pour moi je joue en Futo et pas en Fuma (je vais mi m’être un de ces jours lol).
je possède Fifa 17 (il me soule) - Drive Club - BF1 - BO3
Sinon je jour le soir vers 21h30 quand j’ai le temps car j’ai une famille lol
au plaisir de jouer en ligne avec vous.
bye

4 « J'aime »

Sois le bienvenu, n’hésite pas a parcourir le forum, créer des topics et echanger avec nous dans la bonne humeur :slight_smile:

Bienvenue à toi zéro + zéro :_norris:

1 « J'aime »

Bienvenue toto. :slight_smile:

Tu es d’où dans le Var ?

Cavalaire sur mer

Je joue aussi en assisté.
Ce n’est pas sale.

1 « J'aime »

Bienvenu mec

Non c’est dégueulasse.

Bienvenue Toto. N hesite pas a nous sortir tes meilleures blagues.

2 « J'aime »