Le topic des Présentations

@Kiss_Couille
C’est beau.
J’en pleure.
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9i2gpJbwT1qjpa8so1_500.gif

Salut,

Moi c’est ilrital, je trouve enfin le temps de poster, j’en ai chié pour créer un compte (j’ai du réinitialiser mon MDP 10 fois), mais ça semble enfin ok!

Du coup je me contentais de lire!

Coucou aux anciens, aux nouveaux etc etc etc!

6 « J'aime »

Bonsoir Mr @ilrital

Bienvenue chez les détendus !!

As tu pris PES 2017? et comptes tu nous montrer tes tacles online prochainement ? :grin:

Nope.

C’est tout simplement que je n’aime pas me salir les mains. Et puis j’ai les articulations sensibles à force d’avoir cassé du troll.

Du coup je me suis rappelé que nous avions des outils manufacturés qui faisaient le taf. :smile:

Et bienvenue @Ilrital mon cher prédécesseur amateur de gravier. :heart:

Il n’aime pas ce salir mon précieu. Petit bichon. :smiley:

Salut @ilrital, bienvenu dans la nouvelle maison :slight_smile:

Non mais c’est chiant après t’es obligé de tout nettoyer ça prend du temps que tu pourrais avoir pour jouer ou faire d’autre trucs.

En fait j’deviens vieux, j’ai la flemme.

Rebienvenue Ilrital !!

Salut les jeunes et les moins jeunes,

On m’appel Nabil je vis dans le 78 dans un petit village :slight_smile:

Je suis un ancien de WEAREPES, meme si je n’interviens que très trés peu je vous connais tous :slight_smile:

JE joue a FIFA (futo), COD, STREET V !

mon pseudo est: Bilnardo

Envoyez moi vos requêtes d’amis je me ferai un plaisir de les accepter.

En espérant jouer ensemble dans la joie et l’allégresse ,)

2 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux et revenants. :wink:
Ça fait zizir. :slight_smile:

Soit le bienvenu @Nabilardo :wink:

Bienvenu Nabilardon.

3 « J'aime »

LOL ca va partir en cacahuète :slight_smile:

Merci Carlo ,)

:joy:

Lol a quoi vous pensiez ?

Il y a des choses qui doivent rester secrètes. Cela en est une.

Putin la secte, merde !!!

N’importe quoi, reflechis 2mn au jeu de mot de @Abdou tu vas vite comprendre pourquoi il a encore fait mouche.

Non mais sérieux @carlopits !!! J’avais pas compris :joy:
Tu m’a tué mon gas. T’inquiète je l’ai bien vu le jeux de mot tous pourris. :smile:

Salut à tous,

Alex, 32 ans, je vis dans le val de marne. Je suis un grand amateur de jeux de foot, ce qui m’a amené à découvrir le forum Wearepes ou je n’ai pas posté mais je vous ai lu avec grand plaisir, en particulier sur le forum PES :slight_smile:.

Je suis sur ps4 (ID: rAlex07) et je joue surtout à fifa, cod, et actuellement je découvre avec l’enthousiasme d’un novice Battlefield 1 :heart_eyes:

A très vite sur le forum et sur BF1 et fifa pour ceux qui sont sur ps4 !! :wink:

2 « J'aime »