Le topic des Présentations

Moi ce qui me gêne c’est pas tant le jeu de mot moisi (et relativement éculé admettons-le) mais surtout qu’il l’explique.

A partir de là je pense qu’on peut comprendre qu’il se moque délibérément de nous et je propose une solution simple :

1 « J'aime »

Ah ah ! je reconnais bien l’esprit Coubertin de @Goku82 alias Jean Michel Caskapointe :slight_smile:

Toujours partisan des solutions rapides et hygiéniques :_obama:

2 « J'aime »

Je l’ai toujours dit : le lance-flammes c’est joli et efficace.

1 « J'aime »

Le pire c’est qu’on a le même âge a ce que je vois.:joy:

:_catpls: vous pouvez pas me bannir pour si peut.

2 « J'aime »

Si, on peu (z’avez compris ? j’ai mis son “peu” dans ma phrase parce qu’il mis mon “peut” dans la sienne)

:_hollande:

Nan, mais t’inquiètes, on pensait pas vraiment au bannissement. On avait prévu autre chose avec @Goku82 mais on va galérer à avoir les autorisations de la préfecture.
T’es sauvé :slight_smile:

3 « J'aime »

Si j’étais encore modo j’aurais pu faire quelque chose mais là c’est plus de mon ressort.

Et vu qu’ici ils gouvernent comme des gonzesses

tu risques rien.

L’autorisation de la préfecture c’est uniquement si on veut que le corps soit retrouvé je l’ai déjà dit.

Pour la procédure normale avec le gravier et le verre pilé y’a besoin de rien.

1 « J'aime »

Je viens de faire le tour des membres inscrits et il y en a un qui a retenu mon attention, je serais ravi de faire ta connaissance @Kiss_Couille

:_sego:

Je voudrais retirer mes petites boutades concernant @Romalix; je viens de voir qu’il est la personne qui m’a attribué le plus de :heart:, il m’est impossible de rire donc… @Goku82 tu me rends méchant et vil !

1 « J'aime »

Effectivement.

Carlo a lancé le premier appel.

@Kiss_Couille je t’invoque aussi.

Et voilà le deuxième est fait.

merci

Je t’ai dit que je t’aimais :_emocry:

Vous prenez votre pieds sur ma gueule à ce que je comprends. :ninja:

Allez donc vous faire téter les yeux :imp:

1 « J'aime »

Suite à l’enthousiasme incommensurable provoqué par la majestuosité de mon pseudo, je viens me mettre à nu devant vous (eh oui déjà en mode exhibo :speak_no_evil:).

Anciennement Nikopat sur PSN et le forum WAP (principalement en mode lecture seule mais je vais tenter d’y remédier), j’ai préféré opter pour un alias un peu plus burné sur cet éléguant forum des détendus du string.

Ce nouveau moi me permet ainsi de me distinguer de nikolerenne, nikomouk ou nicoetluissontdevraisamisse pour ne pas les citer.

Dans la vie virtuelle, je suis un touche-à-tout qui aime aussi bien taquiner la boule sur PES que cracher son venin dans les FPS et autres jeux virils qui demandent un certain doigté (Dead or Alive Xtreme 3 par ex. :pig:)

Dans la vie réelle, j’ai 30 balais (me dites pas où) et je vis près de Rijsel, charmante petite commune flamande bien connue. Et bien sûr j’adore la bière, les frites et j’aime la cousine :yum:.

À tantôt mes couilles, je vous fais plein de léchouilles.

9 « J'aime »

Oh yes !!

Putain faut qu’on booste les mecs qui ont crée un compte mais qui ne viennent pas :_horror:

Bienvenue nikocouille :wink:

Salut casse burn

:_arthur2:

Cette modération de victime… :_jeanf:

De mon temps on leur faisait dire qu’il nous aimaient APRES leur avoir cassés les genoux pas sans l’avoir fait…

Ton temps est révolu vieux censeur !

Puis je suis pas modérateur hein :slight_smile: je me suis auto défait de ce titre.
Il n’y a pas besoin de modération, les gens sont propres ici.

J’ai d’ailleurs retrouvé une photo de toi quand tu étais modo et énervé…durant ta période Guitar Hero.

le look n’est pas rhénanien mais l’esprit est la :_stanley:

3 « J'aime »

Bienvenue Suce_Boule

Ah non il y a erreur sur la personne.

Quand bien même j’aurais rêvé d’arborer une chevelure aussi classe ce n’est malheureusement pas le cas et puis je déteste les flingues. C’est petit ça tient dans la main et tu peux buter un mec à 100 mètres avec sans t’en approcher… C’est bien trop subtil.

Rien ne vaut le classique pour une modération efficace :

Ta hache c’est pour les PD.

Si besoin je peux aider aussi