Trouvez une escouade BF1 sur PS4

Nous sommes quelques uns à le lancer plus ou moins quotidiennement : @Jer_Gone, @Stef6269, @sage, @StarCo, @Platine,…N’hésitez pas.

La seule requête, pour des questions de confort, c’est d’utiliser le micro/casque svp :wink: Pour communiquer c’est mieux niark.

1 « J'aime »

En faite se que je recherche c’est une team sympa qui aime rigoler je cherche pas un pro gamer mais des mec avec qui je peut rire tout en jouant avec ni en sur un esprit d’équipe sans que chaque membre parte au quatre coin de la map juste pour se faire des kill. Qui sache aussi jouer stratégique sans pour autan se prendre la tête avec un plan pour attaquer ou défendre.

1 « J'aime »

On est une communauté capable de pondre ça. Désolé mais les plans c’est important :yum:

1 « J'aime »

En gros j’ai posé une simple question est personne ne veut me répondre enfin si tes intéresser
ID PSN: JonTheDark

Il me semble avoir été clair pourtant.

T’es le bienvenu :wink:

Personne ne me répond non plus, on peut jouer rien qu’ à 2 si tu le désires :_pep:

Se faire accepter prend toujours un peu de temps mon ami, viens te présenter à la communauté, cliques sur le lien ci-dessous :relaxed:

Animasana, Yannick42, Kelly, malas1, Mandandamadeus, Reyn, que des grands noms du Club. Merci pour le topic, je ne suis regale a le relire. Les echqnges entre Vals, Lucho et surtout Gouin, c etait qqchose :heart_eyes:

Summary

Zefab se serai un plaisir de jouer avec toi mon id. JonTheDark

Super, j’espère que tu es une fille bien sexy :kissing_heart:

Vous me titiller la, je frétille. Il ne manque pas grand chose pour que je passe à l’action. :upside_down_face:

Vous été tous super chelou sur se site ou sa se passe comment

2 « J'aime »

Euh… me dis quand même pas que c’est toi Bernard le Bot, sous un autre pseudo !!! J’ai un doute là !

On n’est pas chelou, on est très sympa même. C’est juste qu’on a une grosse tendance à la vanne sodomite.

Qu’il est beau mon Fredo

Jon, je te présente ton escouade :

Salut je suis un ancien joueur de COD sur PS3 et xbox.

Je viens de me reprendre la PS4 et BF1 et je cherche des joueurs pour jouer le fun, le soir en mode detente sur un bon champ de bataille ou en n’importe quel mode de jeux d’ailleurs :slight_smile:

Pourquoi pas faire des match amicaux aussi …

Je me connecte le soir de préference à partir de 21h, le dimanche et dans la journée en cas d’exception.

je vais surment me procurer cod 4 remasterised aussi pour les amateurs :slight_smile:

Mon PSN : Majestic-pLatoon

2 « J'aime »

Hello, sois le bienvenu.

Le soir vers 21h me concernant (je joue vers de 18h à 19h30 environ en semaine selon les jours), c’est pas vraiment possible mais le dimanche oui sans soucis.

Je pense néanmoins que tu devrais trouver du monde sans trop de problème, on est pas mal à jouer au jeu assez régulièrement, n’hésites pas à envoyer des invits sur le PSN et à participer au forum en notre compagnie :slight_smile:

Bonjour les gars je suis tombé sur votre forum car je recherche une team pour jouer sur BF1 pk en solo c pas rigolo. Je suis depuis peu joueur de fps sur console mais je suis pour le teamplay a fond. Je peux vous ajouter pour me faire des partie de temps en temps ? (J’ai un micro bien évidemment)
A+ peut etre

2 « J'aime »

Sois le bienvenu. N’hésites pas a aller faire un tour sur le topic BF et dinviter des membres en ami sur le PSN (laisse un petit mot dans ta demande d’ami ) :slight_smile:

Moi c’est carlopits, si jamais tu me vois sur BF, n’hésites pas a rejoindre. :wink:

Bon faut aussi que je m’y mette, je vais essayer de rajouter du monde