Trouvez une escouade BF1 sur PS4

On n’est pas chelou, on est très sympa même. C’est juste qu’on a une grosse tendance à la vanne sodomite.

Qu’il est beau mon Fredo

Jon, je te présente ton escouade :

Salut je suis un ancien joueur de COD sur PS3 et xbox.

Je viens de me reprendre la PS4 et BF1 et je cherche des joueurs pour jouer le fun, le soir en mode detente sur un bon champ de bataille ou en n’importe quel mode de jeux d’ailleurs :slight_smile:

Pourquoi pas faire des match amicaux aussi …

Je me connecte le soir de préference à partir de 21h, le dimanche et dans la journée en cas d’exception.

je vais surment me procurer cod 4 remasterised aussi pour les amateurs :slight_smile:

Mon PSN : Majestic-pLatoon

2 « J'aime »

Hello, sois le bienvenu.

Le soir vers 21h me concernant (je joue vers de 18h à 19h30 environ en semaine selon les jours), c’est pas vraiment possible mais le dimanche oui sans soucis.

Je pense néanmoins que tu devrais trouver du monde sans trop de problème, on est pas mal à jouer au jeu assez régulièrement, n’hésites pas à envoyer des invits sur le PSN et à participer au forum en notre compagnie :slight_smile:

Bonjour les gars je suis tombé sur votre forum car je recherche une team pour jouer sur BF1 pk en solo c pas rigolo. Je suis depuis peu joueur de fps sur console mais je suis pour le teamplay a fond. Je peux vous ajouter pour me faire des partie de temps en temps ? (J’ai un micro bien évidemment)
A+ peut etre

2 « J'aime »

Sois le bienvenu. N’hésites pas a aller faire un tour sur le topic BF et dinviter des membres en ami sur le PSN (laisse un petit mot dans ta demande d’ami ) :slight_smile:

Moi c’est carlopits, si jamais tu me vois sur BF, n’hésites pas a rejoindre. :wink:

Bon faut aussi que je m’y mette, je vais essayer de rajouter du monde

Salut tout le monde , nous sommes la team independent Squad et nous recherchons une team à affronter ce soir mardi, ou jeudi ou samedi
Sur Battlefield 1 sur ps4 en domination 5vs5
merci

Contact psn ins_ben

Salut tout le monde.

Je cherche également une escouade qui sait ce qu’est d’être “ensemble” sur le champ de bataille veut dire.
Je joue principalement en Ruée et Conquête.

J’aimerai des personnes majeures.
Je joue entre 14h et 16h en semaine. (Après c’est le sport lol) Et le week end, ça dépend des envies.

Voilà, voilà.
Au plaisir :slight_smile:
PSN : Funny_Helsing

Cherche team ou escouade niveau 50 j’ai 20 ans je suis plusieurs fois par semaine sur les jeux voilà je suis sympa pas de problème mdr
ID : ReVenga63

Ca y est j’ai mon exemplaire de BF1 vous pouvez me rajouter Romalix-

salut ; vu que j’en ai un peu marre de jouer en solo , je m’engage un peu ( voir beaucoup ) dans le teamplay je suis rang 77 enfin je pense… je joue toute les classes ( celle qui vous arrange ) y compris pilote ! mon psn: kalkai-Ark-wAAAH me juger pas sur mon pseudo siouplait ^^

1 « J'aime »

Trop tard :grin:

2 « J'aime »

Salut tout le monde ! Voilà je recherche des Gens pour jouer sans prise de tête sur bf1 Bien sur

Je pense que le jeu n’est pas très joué en ce moment. On a démarré fort, et il y a une pause actuellement.

Ha c’est con ! Pourtant les serveur son toujours rempli

Personnellement, je joue au 4 en ce moment. J’alterne.

Je ne l’ai pas celui la ! En’ tout cas merci de m’avoir répondu

1 « J'aime »

Bonjour je cherche une Squad avec qui joue sur bf1 sur ps4 ,j’en e marre de jouer solo je joue les objectifs et touche à toute les classe, je suis niveau 42 je joue tout les jours des que j’ai un peu de temps, j’ai un micro il me manque plus qu’une Squad pour vraiment rigole mercil d’avance.