Trouvez une escouade BF1 sur PS4

ceci est une virgule ,

www.lesdetendusdelaponctuation.com

Je n’es pas pensé à la ponctuation.

Va plutot poster sur ce topic dédié a Battlefield 1, y a peut-etre des joueurs interessés:

Désolé j’ai oublié les “S” ces grave ou pas .

T’as oublié plein de choses en orthographe mais c est pas vraiment important. Sur ce forum on souhaite que les gens ecrivent clairement en bon francais sans trop utiliser le langage SMS.

Bel accueil…
En plus PS4, tu n’as pas frapper à la bonne porte …

Je vais te frappé Jerome

Fouettez moi Vincent… J’ai été très vilain

1 « J'aime »

Je suis pas français ,ces déjà pas mâle que je l’écrit, même si je fait des fautes, il faut se renseigner avent de critiquer.

Il faut que j’aille ou pour trouve une Squad sur ps4

Moi non plus, je suis belge Bigrasta, je te comprend, ça fait mâle d’être dénigré par toutes ces femelles, certains méritent des coups de couettes tressées dans leur face, mais au final les gens du forums sont simplement taquins.

Franchement t’écris pas mal pour quelqu’un qui utilise un clavier QWERTY, bienvenue l’ami. :relaxed:

Merci ces gentil. Mais pourquoi il s’arrête à sa et me donne pas plutôt un site ou je peux trouver une esqaud pour profite d’un bon jeux :slight_smile:

Bonne question… Ici y a pas de squad, ça joue plus beaucoup à BF malheureusement, tu peux toujours m’ajouter, j’y joue quelque fois.

Jer_58

Idem je suis de temps en temps dessus (stef6269) hésite pas :wink: