Moi ce week-end jâai revu
LĂ
Je vous invite a aller ecouter le dernier album de Mr Oizo, all wet
La minute Gerard Baste !
Anciennement membre de Svinkels, le gars sort son premier album solo le 28/10, le prince de la Vigne.
AprĂšs des millions de featuring et diverses mixtapes, il va sortir un truc bien sale comme il en a lâhabitude.
Petite rĂ©cap du bonhomme (et du groupe) si certains nây sont pas familiers.
Nouvel Album de Mr Oizo !!! Putin tu mâa fais kiffer mon copain. Faut que je le spotify direct
Une petite nostalgie coupable avec Saian Supa Crew
Jâadore ça
Raz de marée
X-raisons
Oui sâĂ©tait bien a lâĂ©poque.
Jâai rĂ©Ă©coutĂ© y a pas longtemps et la performance vocal est la les textes moins.
Un peu de jam roumain, Ă©lectro, funky, tamtam de lâafrique :
Ou un jam session (sponsorisé par Van) plus orienté Samba (tiguanay)
Un peu de Supertramp, hors Dreamer ou Logical Song, ca rappelle aussi les soirees foot sur Canal, entre autres ^^
ce chef dâoeuvre quâest âSchoolâ
Merci Valsou pour la decouverte de ce remix de Jordan Rakei: Midnight Mischief. Câest magnifique.
Ca faisait 20 ans que je cherchais ce son, entendu tres brievement dans une VHS de windsurf que je matais en boucle. Mais y avait pas Shazam Ă lâĂ©poque, ni de Claire.
Il sâagissait en fait dâune featuring de Mc Solaar:
VoilĂ , je voulais vous partager cette formidable anecdote de vie.
Et jâen profite pour mettre une rasade avec mon Top 5 de MC Solaar, ça mange pas de p1.
Ces neurones autoreverse enfouis depuis la nuit des temps que tu viens de réveiller!
Version live Ă Taratata.
Urban Species jâadore. Câest de la bonne vibe.
Haaaaa, un peu de Radiohead, ca faisait longtemps! Mais alors cette video dâune pureté⊠Juste filmer un vinyl, c 'est juste parfait
Et tu a regardĂ© le vinyle jusquâau bout de la video ?
TrĂšs bon morceau
Bonobo, ce génie.
On dirait un clip de Gondry. A lâinstar de ce quâil avait fait pour Chemical Brothers. Jâaime beaucoup.