Jâadore bonobo, jâai deux albums qui tournent en boucle depuis des annĂ©es!
Câest toujours un succĂšs quand tu te fais une soirĂ©e posay avec les copains !
Que câest bon la vie. Un nouvel album de A Tribe Called Quest vient de sortir, apres 18 ans et pas forcement si longues annĂ©es etant donnĂ© que Q-Tip nous a gratifiĂ© de putain dâalbums solo entre temps.
Excellent album avec de tres grosses featurings bien entendu!
Merci pour vos partages, vous me faites découvrir des bons sons
Pour mon cher @Jer_Gone !
http://www.deejay.de/Boys_Noize_Midnight_Remix_Ep_BNR162_Vinyl__247322
Un mix Boys Noize vs Mr OIzo
Je prends également
et du Funk
La prochaine fois que tu me tagues pas quand tu balances du Boys Noize, crois moi quâils vont sonder le lac Michigan pendant plusieurs mois.
@KaLeXo Je connais tres peu Boys Noize, je sais justement que ti et Jer, pourtant si diffrent physiquement, avaient cette passion commune.
Si tu peux me faire un petit top/best of de Boys Noize, ce serait super aimable!
Cette violence. Jâadore.
On en avait déjà fait un petit au début de ce topic.
Perso jâadore le crescendo de :
Ou son remix de Feist :
Ainsi que Jeffer, oĂč jâai toujours lâimpression bourrĂ© quâun robot raconte sa triste vie :
Et puis lĂ câest dansĂ© par un bulgare sur de la belle moquette verte, tu peux pas test.
Dâailleurs ce gĂ©nial bulgare avait dansĂ© sur un son gĂ©nial qui nâa aucun rapport avec Boys Noize #noHomo
Petit ovni comme je les aimes :
Un deuxiĂšme :
Un troisiĂšme :
Bon, on va un peu ârockmĂ©taliserâ ce topic avec un excellent groupe amĂ©ricain qui propose du lourd avec un son Ă©norme et des musiciens auteurs/compositeurs trĂšs talenteux et expĂ©rimentĂ©s : SIXX AM!
Le bassiste Nikki Sixx (ex-leader de feu MĂTLEY CRĂE et rock star bad ass motherfucker des 80âs), le fabuleux guitariste DJ Ashba (ex-Guns ânâ Roses notamment) et le chanteur producteur James Michael proposent un mix intĂ©ressant entre Mötley CrĂŒe, Queen, MuseâŠavec una approche un peu pop et un son trĂšs moderneâŠ
Classic shit
Apres A Tribe Called Quest en revival dâidoles old school, Mos Def va sortir un nouvel album.
En voici un echantillon