Jâadore bonobo, jâai deux albums qui tournent en boucle depuis des annĂ©es!
Câest toujours un succĂšs quand tu te fais une soirĂ©e posay avec les copains !
Que câest bon la vie. Un nouvel album de A Tribe Called Quest vient de sortir, apres 18 ans et pas forcement si longues annĂ©es etant donnĂ© que Q-Tip nous a gratifiĂ© de putain dâalbums solo entre temps.
Excellent album avec de tres grosses featurings bien entendu!
Merci pour vos partages, vous me faites découvrir des bons sons
Pour mon cher @Jer_Gone !
http://www.deejay.de/Boys_Noize_Midnight_Remix_Ep_BNR162_Vinyl__247322
Un mix Boys Noize vs Mr OIzo
Je prends Ă©galement
et du Funk
La prochaine fois que tu me tagues pas quand tu balances du Boys Noize, crois moi quâils vont sonder le lac Michigan pendant plusieurs mois.
@KaLeXo Je connais tres peu Boys Noize, je sais justement que ti et Jer, pourtant si diffrent physiquement, avaient cette passion commune.
Si tu peux me faire un petit top/best of de Boys Noize, ce serait super aimable!
Cette violence. Jâadore.
On en avait déjà fait un petit au début de ce topic.
Perso jâadore le crescendo de :
Ou son remix de Feist :
Ainsi que Jeffer, oĂč jâai toujours lâimpression bourrĂ© quâun robot raconte sa triste vie :
Et puis lĂ câest dansĂ© par un bulgare sur de la belle moquette verte, tu peux pas test.
Dâailleurs ce gĂ©nial bulgare avait dansĂ© sur un son gĂ©nial qui nâa aucun rapport avec Boys Noize #noHomo
Petit ovni comme je les aimes :
Un deuxiĂšme :
Un troisiĂšme :
Bon, on va un peu ârockmĂ©taliserâ ce topic avec un excellent groupe amĂ©ricain qui propose du lourd avec un son Ă©norme et des musiciens auteurs/compositeurs trĂšs talenteux et expĂ©rimentĂ©s : SIXX AM!
Le bassiste Nikki Sixx (ex-leader de feu MĂTLEY CRĂE et rock star bad ass motherfucker des 80âs), le fabuleux guitariste DJ Ashba (ex-Guns ânâ Roses notamment) et le chanteur producteur James Michael proposent un mix intĂ©ressant entre Mötley CrĂŒe, Queen, MuseâŠavec una approche un peu pop et un son trĂšs moderneâŠ
Classic shit
Apres A Tribe Called Quest en revival dâidoles old school, Mos Def va sortir un nouvel album.
En voici un echantillon