Le Poste Radio đŸ“»

:loudspeaker: Le Poste Radio :notes:

Toutes vos musiques et plus encore !

Postez ce que vous écoutez en ce moment, pas plus de 3 intégrations (YouTube, Soundcloud, 
) par post. Tous genres, tout temps.

:two_hearts:


Merci valsou, bonne idée de ramener ce topic.

Je vais entamer avec le plus gros groupe de pseudo punk rock californien pour enfants des années 2000.

A savoir Blink 182. Ils viennent de sortir un album que je vous conseillerais d’éviter. Il y a nĂ©anmoins une chanson qui mĂ©rite le dĂ©tour par son efficacitĂ© (Ă  dĂ©faut d’ĂȘtre originale), et c’est celle que je souhaite vous faire dĂ©couvrir ci dessous.

Ca peut réconcilier pas mal de monde avec le RAP, ça change du RAP de foire de la bande FM

Artiste : Brav
Date de sortie : 26 février 2016
Label : Din Records

Titres
1 Revolving
4:04

2 Delirium Tremens
4:04

3 Error 404
4:04

4 Raoni
4:04

5 Intro (Anomalie)
4:04

6 Marla Singer (feat. Jarone)
4:04

7 Seigneur
4:04

8 En attendant
4:04

9 Bagarrer (feat. Tiers Monde)
4:04

10 25 minutes
4:04

11 Préviens les autres
4:04

12 Post Scriptum (Bonus)
8:08

13 I Hate Love (Acoustic) [Bonus]
4:04

Je spotify le truc au taf, thanks :sunglasses:

J’ai un coup de coeur pour “Error 404” et “Seigneur” personnellement :wink:

J’ai un coup de coeur pour rien du tout
j’aurais dĂ» m’en douter, j’aime pas le rap :no_mouth:

1 « J'aime »

Mais quel rabat joie celui là, je suis sur que le rap t’aime pourtant


A trĂšs petite dose : J’aime le RAP de qualitĂ© quoi, Booba, Gradur, Kaaris, MHD
Du old school quoi :scream:

Non trùs peu sincùrement : Cypress Hill, Wu Tang, IAM, j’aime assez Orelsan aussi.

Mais je suis pas expert, et je l’apprĂ©cie l’espace de quelques minutes.

Aprùs il me faut du cheveu et de la guitare metallique
trùs vite.

Pas tapé :smiling_imp:

1 « J'aime »

Dans un autre style, que ça plaise à @carlopits ou pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:

https://youtu.be/FdAfHgmdCT0

J’ai pu la dĂ©couvrir au Festival de l’Erdre ce week-end et je dois dire qu’elle m’a agrĂ©ablement surpris, elle fait tout toute seule sur scĂšne, c’est impressionnant autant d’énergie dans ce bout de jeune femme


La chanson “Come” aussi est sympa !

Oui alors j’ai bien un avis la dessus aussi si tu veux :slight_smile:

Je te taquine :blush:

1 « J'aime »

Binh moi j’aime plutĂŽt Ă©normĂ©ment de chose, exceptĂ© les cheveux qui bouge lol.
J’ai beaucoup de mal avec le metal le hard rock et tous ca.

J’ai un gros gros gros penchant pour le hip hop depuis des annĂ©es. Et aime Ă©couter des ovnis inconnus un peuent chelou du hip hop.

Petit exemple avec ce morceau de Injury reserve

Et surtout ce morceau de Tyler the creator qui correspond plutÎt pas mal à ma personnalité


Ho non, j’espĂšre que ton smile souligne que tu plaisante. Car tu aimerai tous ceux qui on tuĂ© le rap.

En ce moment je suis sur cette album, AFTER THE SMOKE:

Dans un autre registre j’ai dĂ©couvert ce titre de King Krule que j’aime beaucoup

Et qui a étés repris par vic Spencer pour une version hip hop.
Clip que je n’ai pas trouvĂ© sur youtube
Vic Spencer feat tree&king krule, le titre ce nomme Once
dispo sur spotify

Ah trĂšs bon choix King Krule !!

Personnellement, je suis plutÎt branché Hip-Hop/Future Bass.
MĂ©lange rap et electro c’est vraiment trĂšs trĂšs bon.

Avec mon bon Flume et Vic Mensa

Je trouve quand mĂȘme fou toutes les Ă©motions que peut ressortir Flume Ă  travers ses sons.
On le remarque surtout dans son dernier album oĂč chaque track a sa propre identitĂ© et ne ressemble Ă  aucune autre.

Mais ses trois track tournĂ© hip-hop sont excellentes avec “You Know” avec le membre du Wu-Tang Clan Raekwon et surtout le gĂ©nĂ©ralissime “Smoke and Retribution” accompagnĂ© de Vince Staples (qui commence Ă  trouver sa place dans le rap US “Norf Norf” juste excellent) et Kucka.

Enfin, j’aime 
 fin, non, non, non 
 J’ADOOOORE les remix de Rap US, je pourrais donner beaucoup d’exemple Ă  ce sujet, mais je vais me tourner vers une dĂ©couverte.

Young Fusion (rappeur de l’excelleeeeeeeeent “Movements” produit par Pham) “Hold It Down” remix de MoonBeat, petit son de flute, c’est posĂ©, c’est good, et ça se met en boucle.

PS : @carlopits , pas besoin d’écouter pour toi, ça va pas te plaire je pense :joy:

1 « J'aime »

Merci, j’ai vraiment bien aimĂ©.
Les 2 premiers son, particuliĂšrement la premiĂšre.
et je vais les mettre dans mes playlist,

Bah en fait, je viens d’écouter et c’est vraiment sympa, j’aime bien les 2 sons que tu as postĂ©, sincĂšrement :relaxed:

Et si on faisait un petit interlude DIE ANTWOORD Bah ui, c’est bien Die Antwoord. :relaxed:

C’est foufou, c’est des lyrics complùtement foufous, des gens foufous, des clips foufous, de l’Afrikaans foufou, de la musique fofolle quoi :dizzy_face:

Fok Julle Naaiers

I Fink U Freeky

Fatty Boom Boom (must listen, must watch :heart_eyes:)

Xpensiv Shit (en lyric video, parce qu’il raconte n’importe quoi, et ca fait de la rigolerie :blush:
mais il a quand mĂȘme un flow de furieux)

Putin mais les mecs, là vous me faites kiffer


Flume je connaissais 2 ou 3 musiques, lĂ  j’ai mis l’album sur spotify ce matin dans les embouteillages nantais et c’est passĂ© comme papa dans maman, un bon kiff Ă©lectro hip hop avec des sons diffĂ©rents, d’autres plus hip hop que d’autres mais je dis OUI ! Tu sais t’intĂ©grer @Delp :slight_smile:

Pour Die Antwoord, je les ai vu en Festoch aussi l’an dernier, et c’est des grands malades, je ne sais toujours pas si c’est ça vrai voix, certains disent oui d’autres non 
 mais en live c’est incroyable comme c’est bon, c’est complĂštement barrĂ© mais c’est bon. Faut pas dire que tu aime Die Antwoord dans un repas de famille avec des gens que tu connais pas, car tu peux passer pour un psycho :joy:
Donc lĂ  tu sais me parler @carlopits :heart_eyes:

Dans le style de Flume pour @Delp


Ah oui, Ce que tu entends dans Die Antwoord, c’est la vraie voix de Yolandi :grin:

En live, elle a souvent un backup pour les parties chantĂ©es parce que sa voix est assez instable mais c’est bien sa voix.

Mate quelques interviews, elle a vraiment une voix bizarre.

Non mais en fait Flume, c’est de la tuerie putain !

Juste pour l’histoire, je me moque de @Delp depuis des mois parce qu’il Ă©coute des trucs bizarres avec des noms de merde (petit biscuit, Salut c’est cool, Flume,
) au boulot
mais j’ai l’album de Flume en fond la, et c’est canon.

Je dois méa culper :confounded:

1 « J'aime »

Oui Fakear Ă©norme, je l’ai vu Ă  Lille en Avril excellent, et j’ai dĂ©couvert aussi sa premiĂšre partie Douchka.

Il envoie un certain paté aussi,

Tout ce que je me prend sur la gueule depuis des mois pour me dire que c’est gĂ©nial, mon petit coeur est touchĂ©.

Mais en tout cas @Jer_Gone, si tu veux d’autres trucs qui s’inspirent beaucoup de Flume, tu as :

Louis The Child

Et Wheathin

Ca pĂšte Flume.

3 Albums que j’écoute en ce moment


Blaq Poet - The Most Dangerous

Havoc & Alchemist - The Silent Partner

Masta Ace - The Falling Season

:fire:

Ah bien tu aimerais carrément pas ma derniÚre acquisition alors.

AprÚs avoir acheté les derniers Volbeat et Gojira qui sont tous les deux excellents je suis tombé hier sur ce sympathique petit album à trÚs vil prix.

DEICIDE : scars of the crucifix.

Dont voici la chanson Ă©ponyme :

C’est assez frais. :grin: