Le Poste Radio
Toutes vos musiques et plus encore !
Postez ce que vous Ă©coutez en ce moment, pas plus de 3 intĂ©grations (YouTube, Soundcloud, âŠ) par post. Tous genres, tout temps.
Toutes vos musiques et plus encore !
Postez ce que vous Ă©coutez en ce moment, pas plus de 3 intĂ©grations (YouTube, Soundcloud, âŠ) par post. Tous genres, tout temps.
Merci valsou, bonne idée de ramener ce topic.
Je vais entamer avec le plus gros groupe de pseudo punk rock californien pour enfants des années 2000.
A savoir Blink 182. Ils viennent de sortir un album que je vous conseillerais dâĂ©viter. Il y a nĂ©anmoins une chanson qui mĂ©rite le dĂ©tour par son efficacitĂ© (Ă dĂ©faut dâĂȘtre originale), et câest celle que je souhaite vous faire dĂ©couvrir ci dessous.
Ca peut réconcilier pas mal de monde avec le RAP, ça change du RAP de foire de la bande FM
Artiste : Brav
Date de sortie : 26 février 2016
Label : Din Records
Titres
1 Revolving
4:04
2 Delirium Tremens
3 Error 404
4 Raoni
5 Intro (Anomalie)
6 Marla Singer (feat. Jarone)
7 Seigneur
8 En attendant
9 Bagarrer (feat. Tiers Monde)
10 25 minutes
11 Préviens les autres
12 Post Scriptum (Bonus)
8:08
13 I Hate Love (Acoustic) [Bonus]
Je spotify le truc au taf, thanks
Jâai un coup de coeur pour âError 404â et âSeigneurâ personnellement
Jâai un coup de coeur pour rien du toutâŠjâaurais dĂ» mâen douter, jâaime pas le rap
Mais quel rabat joie celui lĂ , je suis sur que le rap tâaime pourtantâŠ
A trĂšs petite dose : Jâaime le RAP de qualitĂ© quoi, Booba, Gradur, Kaaris, MHDâŠDu old school quoi
Non trĂšs peu sincĂšrement : Cypress Hill, Wu Tang, IAM, jâaime assez Orelsan aussi.
Mais je suis pas expert, et je lâapprĂ©cie lâespace de quelques minutes.
AprĂšs il me faut du cheveu et de la guitare metalliqueâŠtrĂšs vite.
Pas tapé
Dans un autre style, que ça plaise à @carlopits ou pas
Jâai pu la dĂ©couvrir au Festival de lâErdre ce week-end et je dois dire quâelle mâa agrĂ©ablement surpris, elle fait tout toute seule sur scĂšne, câest impressionnant autant dâĂ©nergie dans ce bout de jeune femmeâŠ
La chanson âComeâ aussi est sympa !
Oui alors jâai bien un avis la dessus aussi si tu veux
Je te taquine
Binh moi jâaime plutĂŽt Ă©normĂ©ment de chose, exceptĂ© les cheveux qui bouge lol.
Jâai beaucoup de mal avec le metal le hard rock et tous ca.
Jâai un gros gros gros penchant pour le hip hop depuis des annĂ©es. Et aime Ă©couter des ovnis inconnus un peuent chelou du hip hop.
Petit exemple avec ce morceau de Injury reserve
Et surtout ce morceau de Tyler the creator qui correspond plutÎt pas mal à ma personnalité
Ho non, jâespĂšre que ton smile souligne que tu plaisante. Car tu aimerai tous ceux qui on tuĂ© le rap.
En ce moment je suis sur cette album, AFTER THE SMOKE:
Dans un autre registre jâai dĂ©couvert ce titre de King Krule que jâaime beaucoup
Et qui a étés repris par vic Spencer pour une version hip hop.
Clip que je nâai pas trouvĂ© sur youtube
Vic Spencer feat tree&king krule, le titre ce nomme Once
dispo sur spotify
Ah trĂšs bon choix King Krule !!
Personnellement, je suis plutÎt branché Hip-Hop/Future Bass.
MĂ©lange rap et electro câest vraiment trĂšs trĂšs bon.
Avec mon bon Flume et Vic Mensa
Je trouve quand mĂȘme fou toutes les Ă©motions que peut ressortir Flume Ă travers ses sons.
On le remarque surtout dans son dernier album oĂč chaque track a sa propre identitĂ© et ne ressemble Ă aucune autre.
Mais ses trois track tournĂ© hip-hop sont excellentes avec âYou Knowâ avec le membre du Wu-Tang Clan Raekwon et surtout le gĂ©nĂ©ralissime âSmoke and Retributionâ accompagnĂ© de Vince Staples (qui commence Ă trouver sa place dans le rap US âNorf Norfâ juste excellent) et Kucka.
Enfin, jâaime ⊠fin, non, non, non ⊠JâADOOOORE les remix de Rap US, je pourrais donner beaucoup dâexemple Ă ce sujet, mais je vais me tourner vers une dĂ©couverte.
Young Fusion (rappeur de lâexcelleeeeeeeeent âMovementsâ produit par Pham) âHold It Downâ remix de MoonBeat, petit son de flute, câest posĂ©, câest good, et ça se met en boucle.
PS : @carlopits , pas besoin dâĂ©couter pour toi, ça va pas te plaire je pense
Merci, jâai vraiment bien aimĂ©.
Les 2 premiers son, particuliĂšrement la premiĂšre.
et je vais les mettre dans mes playlist,
Bah en fait, je viens dâĂ©couter et câest vraiment sympa, jâaime bien les 2 sons que tu as postĂ©, sincĂšrement
Et si on faisait un petit interlude DIE ANTWOORD Bah ui, câest bien Die Antwoord.
Câest foufou, câest des lyrics complĂštement foufous, des gens foufous, des clips foufous, de lâAfrikaans foufou, de la musique fofolle quoi
Fok Julle Naaiers
I Fink U Freeky
Fatty Boom Boom (must listen, must watch )
Xpensiv Shit (en lyric video, parce quâil raconte nâimporte quoi, et ca fait de la rigolerie âŠmais il a quand mĂȘme un flow de furieux)
Putin mais les mecs, lĂ vous me faites kifferâŠ
Flume je connaissais 2 ou 3 musiques, lĂ jâai mis lâalbum sur spotify ce matin dans les embouteillages nantais et câest passĂ© comme papa dans maman, un bon kiff Ă©lectro hip hop avec des sons diffĂ©rents, dâautres plus hip hop que dâautres mais je dis OUI ! Tu sais tâintĂ©grer @Delp
Pour Die Antwoord, je les ai vu en Festoch aussi lâan dernier, et câest des grands malades, je ne sais toujours pas si câest ça vrai voix, certains disent oui dâautres non ⊠mais en live câest incroyable comme câest bon, câest complĂštement barrĂ© mais câest bon. Faut pas dire que tu aime Die Antwoord dans un repas de famille avec des gens que tu connais pas, car tu peux passer pour un psycho
Donc lĂ tu sais me parler @carlopits
Dans le style de Flume pour @Delp
Ah oui, Ce que tu entends dans Die Antwoord, câest la vraie voix de Yolandi
En live, elle a souvent un backup pour les parties chantĂ©es parce que sa voix est assez instable mais câest bien sa voix.
Mate quelques interviews, elle a vraiment une voix bizarre.
Non mais en fait Flume, câest de la tuerie putain !
Juste pour lâhistoire, je me moque de @Delp depuis des mois parce quâil Ă©coute des trucs bizarres avec des noms de merde (petit biscuit, Salut câest cool, Flume,âŠ) au boulotâŠmais jâai lâalbum de Flume en fond la, et câest canon.
Je dois méa culper
Oui Fakear Ă©norme, je lâai vu Ă Lille en Avril excellent, et jâai dĂ©couvert aussi sa premiĂšre partie Douchka.
Il envoie un certain paté aussi,
Tout ce que je me prend sur la gueule depuis des mois pour me dire que câest gĂ©nial, mon petit coeur est touchĂ©.
Mais en tout cas @Jer_Gone, si tu veux dâautres trucs qui sâinspirent beaucoup de Flume, tu as :
Louis The Child
Et Wheathin
Ca pĂšte Flume.
3 Albums que jâĂ©coute en ce momentâŠ
Blaq Poet - The Most Dangerous
Havoc & Alchemist - The Silent Partner
Masta Ace - The Falling Season
Ah bien tu aimerais carrément pas ma derniÚre acquisition alors.
AprÚs avoir acheté les derniers Volbeat et Gojira qui sont tous les deux excellents je suis tombé hier sur ce sympathique petit album à trÚs vil prix.
DEICIDE : scars of the crucifix.
Dont voici la chanson Ă©ponyme :
Câest assez frais.