Le Poste Radio đŸ“»

Messieurs @Delp et @KaLeXo vous risquez d’aimer le nouvel album de MSTRKRFT, sortie le 22.07 


voici un petit aperçu, perso c’est dĂ©jĂ  une playlist Spotify


MSTRKRFT - OPERATOR




J’adore. J’ai commencĂ© Ă  Ă©couter l’album en voiture, mais j’attends de le faire au casque surtout.

Ça me donne envie de rĂ©Ă©couter l’ost d’Akira aussi toutes ces percussions.


De mon cĂŽtĂ©, je profite de mes trajets en voiture pour continuer ma quĂȘte Ă©ternelles de mecs qui savent Ă©crire, parler, chanter le français, tous styles confondus.

CĂŽtĂ© rap, je me suis fait saigner les oreilles Ă  Ă©couter des trucs Ă  3 lettres dont certains disent du bien (sĂ©rieusement
 SCH? PNL? :fearful:) avant de trouver la salvation avec Dooz Kawa et son album “Bohemian Rap Story” qui est sorti cette annĂ©e. DĂ©jĂ , le titre, y a du bon prĂ©sage.

Ma prĂ©fĂ©rĂ©e, une apocalypse de zombies (CrĂ©puscule d’Apocalypse):

Et pour ceux qui n’ont pas Spotify, Brako, un braquage loupĂ© avec Hippocampe Fou:

Du coup, j’explore des titres plus anciens, comme le plus engagĂ© Le Savoir est une Arme:

Et une petite dĂ©prime crise d’inspiration inspirante freestyle du mec larguĂ© sur du Saez:

Rendez-vous la semaine prochaine pour le meilleur des chanteurs québecquois à texte.

@carlopits Je connaissais ton cÎté gros coeur tendre de métalleux, mais alors ton cÎté booty shake sur le bureau
 :joy:

Ah oui !! Violent !!
Parfait !! @Jer_Gone

@carlopits vraiment pas top ce Banana Brain 
 ça commençait bien, puis c’est devenu lassant 


Je me suis fait une petite semaine rap US.

Je retiens du Schoolboy Q

Et l’énoooooorme

Enfin un pti Kanye

Ce Kuj Yato, c’est un tres tres gros coup de coeur, exceptionnelle inspiration. Merci pour la dĂ©couverte!

1 « J'aime »

Je ne sais pas si vous connaissez Vincent mais c est genial:

La zic du trailer avec le Barça de PES 2017 ! :smiley:

Toujours aussi fort en live ce mec !

Sinon je me mets Ă  nu mais voici l’un de mes “artiste-DJ-allemand” prĂ©fĂ©rĂ©. Ca ressemble un peu Ă  du Kuj Yato d’ailleurs, merci pour la dĂ©couverte !

Pour se détendre ou en fin de soirée, succÚs assuré auprÚs des amis !

Sinon Club Cheval mixe au Boiler Room de NYC, Ă  suivre en stream live : https://boilerroom.tv/session/club-cheval/

1 « J'aime »

Nouvel Album le 30 septembre, Mouhammad Alix ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Hoooo merde je pleure tellement c’est bon. Une seule Ă©coute de cette album m’aura suffit pour desceller la tuerie du hiphop comme je l’aime :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::sob::sob::sob::sob: putin que c’est beau https://youtu.be/upvu_W5jW1U

Introducing: MATADOR - New M_nus Artist : http://youtu.be/KMZGn699KcQ

En effet, son premier album m’a complĂštement bluffé  J’en avais lu du bien mais le RnB quoi
 J’ai arrĂȘtĂ© depuis l’album de Nelly Furtado y’a 15 ans (produit par Timbaland) quand je faisais encore des scoubidous au collĂšge. Et lĂ  bim, Frank Ocean, 2015 (mais son album date de 2013).

Je me suis plongĂ© dans les textes et les sons de Channel Orange pendant plusieurs mois, produit lui par Pharrell et AndrĂ© 3000. Un “album-film” comme j’aime y penser, qui s’ouvre sur le son de la PSone qui dĂ©marre. DĂ©jĂ  ça touche la nostalgie. Puis une ou deux pistes formatĂ©es commerciales mais efficaces pour mon coeur de Bisounours.

Du RnB pas toujours commercial ensuite, avec par exemple une piste de 9min qui Ă©tablit un parallĂšle entre la vie de ClĂ©opĂątre et une prostituĂ© moderne (Pyramids). Une autre sur le suicide d’un gosse de riche blanc que je trouve fabuleuse d’intelligence (Super Rich Kids). Ou l’addiction au crack (Crack Rocks). Et les problĂšmes de l’Islam (Bad Religion), bien sĂ»r. Enfin AndrĂ© 3000 vient poser sa voix sur Pink Matter que j’adore, avec une instru crescendo imbattable.

Bref, j’attends son album.

Merde, tu viens de me donner envie d’écouter du RnB.

C’est tellement un genre musical qui me laisse, au mieux, froid


Je pense qu’on est quelques millions hermĂ©tiques au RnB mais amoureux du premier album de Franky OcĂ©an.

Une heure de good vibes acoustiques

Oh non mais c’est quoi cette vidĂ©o ??? “C’est la lumiĂšre”

Comme par hasard c’est chez moi !.. Fallait le trouver :sweat_smile:

Le concert en entier de Radiohead a Lollapalooza. C’etait tellement bien :heart_eyes:

0:00 - Burn The Witch
4:13 - Daydreaming
10:18 - Ful Stop
16:20 - 2+2 =5
19:43 - Myxomatosis
24:00 - My Iron Lung
29:20 - Climbing Up The Walls
33:50 - No Surprises
38:10 - Pyramid Song
43:26 - Bloom
49:52 - Identikit
54:45 - The Numbers
1:00:15 - The Gloaming
1:04:10 - Weird Fishes Arpeggi
1:09:40 Everything in Its Right Place
1:13:53 Idioteque
1:18:54 There There

-Encore 1-

1:26:54 Let Down
1:31:55 Present Tense
1:37:39 Paranoid Android
1:44:09 Nude
1:48:45 Bodysnatchers

-Encore 2-

1:56:05 Street Spirit (Fade Out)
2:00:39 Karma Police