Messieurs @Delp et @KaLeXo vous risquez dâaimer le nouvel album de MSTRKRFT, sortie le 22.07 âŠ
voici un petit aperçu, perso câest dĂ©jĂ une playlist Spotify
Messieurs @Delp et @KaLeXo vous risquez dâaimer le nouvel album de MSTRKRFT, sortie le 22.07 âŠ
voici un petit aperçu, perso câest dĂ©jĂ une playlist Spotify
Jâadore. Jâai commencĂ© Ă Ă©couter lâalbum en voiture, mais jâattends de le faire au casque surtout.
Ăa me donne envie de rĂ©Ă©couter lâost dâAkira aussi toutes ces percussions.
De mon cĂŽtĂ©, je profite de mes trajets en voiture pour continuer ma quĂȘte Ă©ternelles de mecs qui savent Ă©crire, parler, chanter le français, tous styles confondus.
CĂŽtĂ© rap, je me suis fait saigner les oreilles Ă Ă©couter des trucs Ă 3 lettres dont certains disent du bien (sĂ©rieusement⊠SCH? PNL? ) avant de trouver la salvation avec Dooz Kawa et son album âBohemian Rap Storyâ qui est sorti cette annĂ©e. DĂ©jĂ , le titre, y a du bon prĂ©sage.
Ma prĂ©fĂ©rĂ©e, une apocalypse de zombies (CrĂ©puscule dâApocalypse):
Et pour ceux qui nâont pas Spotify, Brako, un braquage loupĂ© avec Hippocampe Fou:
Du coup, jâexplore des titres plus anciens, comme le plus engagĂ© Le Savoir est une Arme:
Et une petite dĂ©prime crise dâinspiration inspirante freestyle du mec larguĂ© sur du Saez:
Rendez-vous la semaine prochaine pour le meilleur des chanteurs québecquois à texte.
@carlopits Je connaissais ton cĂŽtĂ© gros coeur tendre de mĂ©talleux, mais alors ton cĂŽtĂ© booty shake sur le bureauâŠ
Ah oui !! Violent !!
Parfait !! @Jer_Gone
@carlopits vraiment pas top ce Banana Brain ⊠ça commençait bien, puis câest devenu lassant âŠ
Je me suis fait une petite semaine rap US.
Je retiens du Schoolboy Q
Et lâĂ©noooooorme
Enfin un pti Kanye
Ce Kuj Yato, câest un tres tres gros coup de coeur, exceptionnelle inspiration. Merci pour la dĂ©couverte!
Je ne sais pas si vous connaissez Vincent mais c est genial:
La zic du trailer avec le Barça de PES 2017 !
Toujours aussi fort en live ce mec !
Sinon je me mets Ă nu mais voici lâun de mes âartiste-DJ-allemandâ prĂ©fĂ©rĂ©. Ca ressemble un peu Ă du Kuj Yato dâailleurs, merci pour la dĂ©couverte !
Pour se détendre ou en fin de soirée, succÚs assuré auprÚs des amis !
Sinon Club Cheval mixe au Boiler Room de NYC, Ă suivre en stream live : https://boilerroom.tv/session/club-cheval/
Nouvel Album le 30 septembre, Mouhammad Alix !
Hoooo merde je pleure tellement câest bon. Une seule Ă©coute de cette album mâaura suffit pour desceller la tuerie du hiphop comme je lâaime putin que câest beau https://youtu.be/upvu_W5jW1U
En effet, son premier album mâa complĂštement bluffé⊠Jâen avais lu du bien mais le RnB quoi⊠Jâai arrĂȘtĂ© depuis lâalbum de Nelly Furtado yâa 15 ans (produit par Timbaland) quand je faisais encore des scoubidous au collĂšge. Et lĂ bim, Frank Ocean, 2015 (mais son album date de 2013).
Je me suis plongĂ© dans les textes et les sons de Channel Orange pendant plusieurs mois, produit lui par Pharrell et AndrĂ© 3000. Un âalbum-filmâ comme jâaime y penser, qui sâouvre sur le son de la PSone qui dĂ©marre. DĂ©jà ça touche la nostalgie. Puis une ou deux pistes formatĂ©es commerciales mais efficaces pour mon coeur de Bisounours.
Du RnB pas toujours commercial ensuite, avec par exemple une piste de 9min qui Ă©tablit un parallĂšle entre la vie de ClĂ©opĂątre et une prostituĂ© moderne (Pyramids). Une autre sur le suicide dâun gosse de riche blanc que je trouve fabuleuse dâintelligence (Super Rich Kids). Ou lâaddiction au crack (Crack Rocks). Et les problĂšmes de lâIslam (Bad Religion), bien sĂ»r. Enfin AndrĂ© 3000 vient poser sa voix sur Pink Matter que jâadore, avec une instru crescendo imbattable.
Bref, jâattends son album.
Merde, tu viens de me donner envie dâĂ©couter du RnB.
Câest tellement un genre musical qui me laisse, au mieux, froidâŠ
Je pense quâon est quelques millions hermĂ©tiques au RnB mais amoureux du premier album de Franky OcĂ©an.
Une heure de good vibes acoustiques
Oh non mais câest quoi cette vidĂ©o ??? âCâest la lumiĂšreâ
Comme par hasard câest chez moi !.. Fallait le trouver
Le concert en entier de Radiohead a Lollapalooza. Câetait tellement bien
0:00 - Burn The Witch
4:13 - Daydreaming
10:18 - Ful Stop
16:20 - 2+2 =5
19:43 - Myxomatosis
24:00 - My Iron Lung
29:20 - Climbing Up The Walls
33:50 - No Surprises