Bon je me suis gavĂ© de musique ces derniers jours. Jâassume pas tout mais on ne peut pas renier un plaisir, mĂȘme coupable.
SĂ©lection de la semaine pour moi :
Un nouveau morceau de KoRn, pour tout metalleux de 30 balais qui se respecte, ca sâĂ©coute au moinsâŠAlors quand le morceau est une tuerie et quâil y a du Tommy Flanagan dedans (Chibbs de Sons of Anarchy), on est aux anges
Lâami @Fays a sorti du Kery James de sa poche ce matin sur Facebook, alors je me suis remis âLettre Ă la rĂ©publiqueâ et ça raisonne toujours aussi fort dans ma tĂȘte. Ce mec est un spĂ©cimen rareâŠ
Jâai eu un petit moment de faiblesse en semaine, et ce son est paru Ă©videntâŠUne jolie chanson qui prend une ampleur phĂ©nomĂ©nale dans le jeu, puisquâil sâagit de âObstaclesâ sorti tout droit de Life is Strange.
Et puis je suis allĂ© mieuxâŠCar Periphery sort son nouvel album cette semaine, et Prayer Position mâa dĂ©crochĂ© les cervicalesâŠun grand groupe de Djent, qui envoie un metal trĂšs technique et pourtant abordable.
Le plaisir coupable, il est la ! Zara LarssonâŠJe ne sais pas pourquoi, cette espĂšce de connasse mâa dĂ©glinguĂ© les oreilles pendant tout lâeuro Ă chanter Ă cĂŽtĂ© de lâautre conâŠMais cette chanson, quand je lâentends, je finis en slip, booty shake sur mon bureau en me caressant les seinsâŠLush Life messieurs messieurs.
Et on finit avec lâindispensable Gojira qui nous sort un Low Lands majestueux ! MĂȘme si vous ĂȘtes hermĂ©tiques au Metal, sachez dĂ©ja que ce morceau nâen est pas et jâespĂšre vraiment que vous perdrez 5mn Ă lâĂ©couter, ce morceau est exceptionnel.