Le Paris Saint-Germain

Oui après les joueurs non rien imposé, il y a un dialogue. Les journalistes dénigrent facilement. On est pas dans le groupe.

prouve le :_desch:

Info relayer sur l’équipe et canal+ je viens de lire l’article

:_bubbles:

1 « J'aime »

Tu fais semblant de ne rien comprendre, ou alors tu ne lis pas mes posts. Que Blanc et Emery utilisent les mêmes joueurs, la même formation (formation = disposition théorique sur le terrain) mais pas la même animation de jeu est une évidence. Mettre les joueurs sur un tableau blanc, ça n’a rien à voir avec ce qu’on donne comme consignes individuelles ou collectives.

Sur le papier la différence entre un 4 5 1 ou un 4 3 3, voire entre un 4 5 1 et un 4 4 2 est souvent ténue quand on voit l’animation en “vrai”, qui découle du travail tactique des entraîneurs.

1 « J'aime »

Je suis content de voir Cavani s’imposer en pointe.

Je peux comprendre le supporter de Paris qui pourrait être frustré avec ses nombreux loupés, mais il plante quand même le bougre.

Je trouve qu’il le mérite. C’était un mec qui s’est trainé l’ombre d’Ibrahimovic toutes ces années mais qui a toujours donné tout ce qu’il avait.

J’étais un peu triste pour lui après son match terrible contre Arsenal…Je trouvais qu’il méritait pas ça même si il a été terrible d’inefficacité sur ce match.

1 « J'aime »

Un moment d’égarement.

4 « J'aime »

Ou d absence suite un visionnage du barca en boucle impose par emery :stuck_out_tongue:

Non c’était à ses début au psg il peut retrouver ses sensations

https://twitter.com/philousports/status/792098745202671616

:_pasrire:

1 « J'aime »

Alors, on en parle de Cavani :slight_smile:
Bon sinon Draxler est vraiment bon.
Un but à la Zidane puis un but à la Henry.
Il a 23 ans le mec.
Je suis bluffer

Et bien Bravo, j’ai vibré devant ma TV.

3 « J'aime »

Pareille, ils ont tous livrés un match énorme.
Rabiot n’aime pas ce poste mais bordel qu’il y a été bon.

1 « J'aime »

C’était trop bon
Quel match
Bravo les parisiens
Rabiot, Kimpembe au top
Et top but de di Maria et Cavani

Ca sert à quelque chose un vrai coach :sunglasses:

Maintenant faut pas déconner au retour. Ils sont orgueilleux faudra faire attention à pas se croire trop vite qualifié, avec eux ça peut aller vite. Mais je savoure. Kimpembe, Rabiot, Verratti et Meunier ont été à un niveau énorme. Retour pour la journée de la femme.

3 « J'aime »

J’ai été épaté. Bravo à tous les joueurs parisiens.
Bravo à emery pour ses choix assumés.

:_rdj:

J’espère que verratti se rétablira vite.
Je n’ai pas reconnu le barça qui n’a pas réussi à se sortir de l’étau!

:_laporte:

Attention au match retour, j’espère qu’ils ne mettront pas le bus derrière.

Verratti n’a rien c’était des crampes seulement.

Sinon le barça s’est fait fister…

Je pense que les carottes sont cuites pour le Barca, 4-0 ça reste quand même très dur à remonter, même pour ce club mythique.
contre Paris, ils ne pourrons pas ce jeter a tue tète en attaque. La sanctions du but à l’extérieur est trop importante vu le score du match allé.
Je pense que Paris va passer, sauf non match de leurs parts.
Visiblement le départ de Zlatan a libéré quelques joueurs, et la pression dans le vestiaire a l’air beaucoup moins présente.
Emery ne va pas tarder à ce faire pomper le pélot par ces détracteurs du début de saison, Cavani aussi.
Matuidi a aussi eu un rôle prépondérant dans le pressing imposé au barcelonais. Comme quoi le foot ne demande pas forcement de la technique balle au pieds, j’espère que ces détracteurs verrons bien ce qu’il apporte au groupe.

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue-champions-psg-barca-analyse-tactique-huitieme-finale-aller-emery-luis-enrique-17956/

5 « J'aime »

Un petit gif

4 « J'aime »