Le Paris Saint-Germain

A l’heure actuel Cavani est effectivement très mauvais. Mais ça reste un bon buteur.

Après Matuidi, tu défends Cavani.

Tu aimes les joueurs en difficulté on dirait. :smile_cat:

1 « J'aime »

FYP :grin:

1 « J'aime »

Cavani il est mauvais avec ses membres et excellent de la tête, il ferait une bonne Otarie à Marineland :ok_hand:

2 « J'aime »

Le plus malheureux, c’est qu’il se positionne très bien pour avoir de très bonne occaz.

Je ne défend pas vraiment Cavani, je lui trouve surtout des circonstances atténuantes. Si il ce réveille tous le monde va lui Suce la bite. Car oui effectivement le mec est toujours bien placé. C’est un des tous meilleurs dans les prises d’espace.
Il lui manque juste la confiance devant le but. Et Emery cherche à lui redonner, mais oui effectivement en ce moment c’est une véritable chèvre . Pour Matuidi je ne vois pas en quoi il a des pieds carrés mais c’est un autre débat.

Je suis contant pour son quintuplé. Emery est un bon psy je pense.

JEAN-KEVIIIIIIIIIIIIN !!!

Quadruplé :wink:. Oui même moi ça me surprend. Comme quoi faudrait parler plus souvent de lui ici, ça lui réussit :grin:

Oui oui quadruplé pardon :stuck_out_tongue_winking_eye:. Franchement moi ca ne me surprend pas. Après je ne veux rien lui enlever de ces 4 buts. Mais en face c’était une piste d’atterrissage.
Neanmois il y à quelques semaines, c’est le types d’actions qu’ils foirait lamentablement. Jean-Kev a fait une très belle rentrée. Emery a vraiment l’air de réussir à transander les joueurs qu’il coach.
Je suis impatient de voir la suite. Je garde toujours une petite réserve cependant.

Faut juste espérer que Cavani fasse pas comme moi à pes. Je gagne un match facilement 10-1 et après longue disette de match nul ou défaite.

1 « J'aime »

Match agréable effectivement, a part les 20 premieres minutes…Rabiot a été enorme, on verra ce soir.

PSG: La préfecture de police accepte le retour des ultras au Parc des Princes

Les ultras sont plus que jamais aux portes du Parc des Pinces. La Préfecture de police a en effet « pris acte de la volonté du Paris SG d’accueillir en tribune les supporters Ultras du Club par le biais de ventes individuelles de billets », dans un communiqué transmis jeudi soir à l’AFP à la suite d 'un rendez-vous avec le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi.
Néanmoins, « en cas d’incidents constatés, la Préfecture de police s’opposera à la poursuite de cette présence des Ultras au sein du Parc des Princes », indique encore la préfecture. Cette annonce intervient une semaine après que le Paris SG a rencontré des représentants de groupes de supporters du club, notamment le Collectif Ultras Paris (CUP).

Ce collectif, qui rassemble plusieurs groupes de supporters du Paris SG « dits contestataires » et/ou « issus du Virage Auteuil » et revendique 1500 adhérents, milite pour une présence de fans « Ultras » au Parc des Princes, pour permettre « aux plus passionnés de supporter le PSG comme il se doit », selon ses propres termes.

Le soutien de Matuidi

Après la mort, en 2010, d’un membre de la tribune Boulogne à l’issue d’affrontements avec d’autres supporters parisiens, le plan Leproux (du nom d’un ancien président du club) réorganisant les tribunes du Parc des Princes avait été mis en place par le PSG et les groupes de supporters avaient été dissous. Mais le Paris SG a depuis été racheté par le Qatar, à l’été 2011, et son président, Nasser al-Khelaïfi, a, à plusieurs reprises, déclaré que son équipe avait « besoin de plus d’ambiance dans l> e stade ».
Récemment, le CUP a aussi partagé sur ses comptes Twitter et Facebook une vidéo du milieu Blaise Matuidi déclarant : « il faut que vous reveniez, on vous attend ! J’espère que vous allez revenir au Parc car c’est vrai que, sans vous, c’est difficile au Parc. On a besoin de vous, on sera avec vous ! »

Il était temps. Que ce soit Al Khelaïfi ou les joueurs, tout le monde au club souhaitait ce retour depuis longtemps.
En espérant que ça ne remerde pas à cause de certains.

Oui c’est une excellente nouvelle, très attendue par beaucoup de supporteurs parce que bon les tifo made in QSI c’est bien gentil mais c’est dégueulasse. Enfin le retour d’une vraie ambiance, de chants, d’animations dans les tribunes, de vrais tifos. J’ai toujours ce regret que le PSG avec Ibra n’ait pas eu de supporteurs à la hauteur du talent du joueur et que son départ n’est pas été aussi émouvant que celui d’un Rai par exemple. Il a marqué le club de son empreinte, il lui a juste manqué un véritable public.

[quote=“waka, post:92, topic:97”]
Enfin le retour d’une vraie ambiance, de chants, d’animations dans les tribunes, de vrais tifos.[/quote]

Ça c’est le côté bisounours (je suis à 99% pour le retour d’ultras attention) mais ça va aussi être le retour des bastons à l’ancienne en déplacement CL, derbys etc…faut pas espérer des gentilles majorettes non plus…

1 « J'aime »

pour le moment, ces des ultras gentils que le Parc accepte.
http://www.maxifoot.fr/football/article-30079.htm

Je pense que c’est pour avoir un meilleur contrôle des ultras qu’ils n’autorisent pour le moment que 150 personnes à se rassembler.
C’est un processus qui va être long avant d’arriver à un éventuel retour de groupes de supporters.
Par contre si on commence à revoir les mêmes trucs honteux d’il y a 6 ans, c’en sera définitivement fini.

Sinon Ben Arfa de retour dans le groupe. Je fais confiance à Emery et je pense qu’il a géré son cas comme il le fallait. Le joueur n’a pas fait un scandale dans la presse, il a même visiblement compris ce que lui reprochait Emery. Peut-être aurons-nous droit à un Ben Arfa sur-motivé qui nous fera oublié son début de saison durant lequel il a imité à la perfection Jamel Debbouze.

1 « J'aime »

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/782220875986763776

Je me demande encore pourquoi Paris a changé d’entraîneur.

Mince alors, le rôle d’un entraîneur se cantonnerait à inscrire les noms sur une feuille ? L’animation, les consignes offensives, défensives, les consignes de pressing, le tempo de jeu ne rentrent pas en compte ?
Sérieusement…

1 « J'aime »

Le 4-3-3 c’est lui ou les cadres qui ont demandé à l’avoir ?

sérieusement…

Si tu a la réponse à cette question je la prend. Si tu a une source de ce que tu avance je prend aussi. Si ca vient de tes pensées cette affirmation est égale à 0. A moins que ce ne sois pas une affirmation.
En tous cas je vois que Emery est en train de faire revenir Cavani a un meilleur niveau.
Un entraîneur n’est pas la juste pour la formation.

info relayer par canal+ et l’équipe.

Sans parler de l’interview de Thiago Silva.